jr s14a 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ya du montages a faire donc si vous avez des astuces a me donner n ésiter pas merci la team! car le jap jy comprend rien!!!!!!! quelque photos peut etre... voilivoilou.. merci pour votre aide on ce vera surment vendredi pour le reste... :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Alors le TT hks si tu as pris le faisceau c'est simple a faire faut juste demonter le carter autour du volant et avoir acces au fils du frein a main! Pour la dump valve, pareil jespere que tu as un kit de montage fourni avec sinon sa va pas etre facile, ensuite il faut tirer un tuyau du collecteur dadmission jusqua la dump valve! Pour la profec b boost controller il te faut le shema de montage en anglais plutot ke jap lol demande le sur le forum jpcar ou performance sylvia, ensuite il te faut la doc technike ou plutot schema electrique de ta s14a , car il y a pas mal de fils a souder si jene me trompe pas, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Tu as investit dans ce qu'il faut :bizou 3: Tres tres bon investissement Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pour le shéma électrique, si c'est comme sur la s14, j'ai ce qu'il te faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 schenegg a écrit: C'est quoi cette autoradio de merde ... :caché: --> ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 :gros_mdr: mais c'est pour mieux entendre la dump valve mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 1 juin 2006 salut la team. :coucou: je pense que je vais faire monter le booste c. par des pros dans un garage. Pour se qui est du turbo timer et de la dump jespere pouvoir les monter ce week end et avoir le plus d'info possible. la dump en premier je pense que c'est le plus simple enfin a priori!! et le TT aprés. bon on verra coment cela se présente. dans tous cas je pense avoir le faisceau dont tu parle lio avec le TT . :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui j'ai dit garage mais en faite c t bien un préparateur jap a quoi je pensé.. hsi racing exactement a paris car je doit i allez dans une semaine a peut prés. pour le TT je sais pas si c'est le hardness qui est livré avec mais en tous cas ya pas mal de cables je sais pas a quoi sa ressemble un hardness. a oui ta la meme dump! j'ai jamais fais trop attention a quelle bruit elle fesait.. tu la eu a quelle pris toi? moi a 149 livres donc 200€ a peut prés je crois :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 4 juin 2006 salut la team. sayé dump monter, un oiseau est née sous mon capot et mano pression turbo brancher = 0.6 voila dimanche bien rempli quoi. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vivement ce week-end qu'on l'entende chanter :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui c sur :woho: mais elle fait pas autant de bruit que les votres car encore pression d'origine :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bé je suis dégouter :gros_mdr: j'ai toujours pas recus ma ligne je l'attend donc je suis obliger d attendre sinon tous les reglage a refaire :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est le plus long les réglages Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 20 juin 2006 BiAirKiMoos a écrit:C'est le plus long les réglages Bon courage des fois il n'y a pas que ca de plus long (la réception des pièces) allez courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 28 juin 2006 sayé cat back recu :yata: :yata: :yata: :yata: :yata: mais :pas de bol: :pas de bol: j'ai deux fuite now enfin j'ai tomder le turbo et la ligne et collecteur today donc joint entre collecteur est turbo mort manque 1cm :gros_mdr: et fuite de liquide de refroidissement. c'etait la durite qui alimenter le turbo enliquide de refroidissement et une soudure qui lache donc demain direction nissan pour commande. sera pas prete pour vendredi je pense :caché: donc cela repousse pas mal de chose tout ca... mais bientot :japon: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 schenegg a écrit:sayé cat back recu :yata: :yata: :yata: :yata: :yata: mais :pas de bol: :pas de bol: j'ai deux fuite now enfin j'ai tomder le turbo et la ligne et collecteur today donc joint entre collecteur est turbo mort manque 1cm :gros_mdr: et fuite de liquide de refroidissement. c'etait la durite qui alimenter le turbo enliquide de refroidissement et une soudure qui lache donc demain direction nissan pour commande. sera pas prete pour vendredi je pense :caché: donc cela repousse pas mal de chose tout ca... mais bientot :japon: :japon: prend ton temps je conner pas la marque de ta ligne mais dans le pluprt des cas monter des joints d'origine neuf plutot que les joint livrer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sayé j'ai commandé mes pieces et les joints d'origines merci 43€ ht le joint :gros_mdr: il sont vraiment pas fiable les joints fourni avec la marque c'est apex performance et bientot décata maison. :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 schenegg a écrit:sayé j'ai commandé mes pieces et les joints d'origines merci 43€ ht le joint :gros_mdr: il sont vraiment pas fiable les joints fourni avec la marque c'est apex performance et bientot décata maison. :trés_content: dans la plupart des cas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pshit33 a écrit:schenegg a écrit:sayé j'ai commandé mes pieces et les joints d'origines merci 43€ ht le joint :gros_mdr: il sont vraiment pas fiable les joints fourni avec la marque c'est apex performance et bientot décata maison. :trés_content: dans la plupart des cas nontu as eu le soucie pour justifié de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 alex300zx a écrit:pshit33 a écrit:schenegg a écrit:sayé j'ai commandé mes pieces et les joints d'origines merci 43€ ht le joint :gros_mdr: il sont vraiment pas fiable les joints fourni avec la marque c'est apex performance et bientot décata maison. :trés_content: dans la plupart des cas nontu as eu le soucie pour justifié de ca non pas moi maligne etait livrer sans les joints :gros_mdr: mais beaucoup de monte on eu ce genre de probleme avec les joints livreé avec les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 30 juin 2006 merci de l'info je vais commander des join neuf en même temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 alex300zx a écrit:merci de l'info je vais commander des join neuf en même temps alors apres ça depend si tu as une tres grande marque de ligne blitz ou apezi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 sayé tout est remonter et sa ronrronne fort!!!! :yata: :yata: j'ai pas remis les caches du turbo je c pas si j'ai bien fait car sa chauffe dur la dessous!! c vrai que sa la libere grave donc cat back apex perf et décata maison. voili voilou je suis contant.. :trés_content: manque le plus gros brancher l'electronique... :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 pas mal :applaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 encore un qui va finir :sarko: avec le bruit qu'il va faire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ça libère, hein!!! :yata: moi ça m'avait surpris sur la mienne. la décat maison, c'est quoi le diametre, sur la photo, il a pas l'air énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 :sarko: moi :ange:> :joint 2: > :flingue: :sarko: non en effet c pas si gros que ca c du 63mm= 10mm de + que la tubulure de la ligne d'origine mais sans merde a l'interieur!! oui sa respire bien et encore moi j'ai pas la down pipe par contre toi oui :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 avec tout ça je connais une s14 verte qui va pas comprendre ce qui lui arrive. pour ton controleur de boust tu as trouver ou le faire monter et regler. pense aussi a evoir la gestion par elle meme et l'alimentation d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Walbro Powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Gecko a écrit:Walbro Powa ça serai judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui je savais pour la walbro c le prochain truc sur la liste... pour le booste je vais le monter moi meme justement je vous amennerai le schéma pour que vous me confirmier un truc. et pour le reglage je vais essayé aussi je pense, appriori le boitier que j'ai est le plus simple qu'on puisse trouvé. donc.. avec bien sur les conseil de personnes qui l'ont déja fait. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 schenegg a écrit:oui je savais pour la walbro c le prochain truc sur la liste... pour le booste je vais le monter moi meme justement je vous amennerai le schéma pour que vous me confirmier un truc. et pour le reglage je vais essayé aussi je pense, appriori le boitier que j'ai est le plus simple qu'on puisse trouvé. donc.. avec bien sur les conseil de personnes qui l'ont déja fait. merci fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 pshit33 a écrit:schenegg a écrit:oui je savais pour la walbro c le prochain truc sur la liste... pour le booste je vais le monter moi meme justement je vous amennerai le schéma pour que vous me confirmier un truc. et pour le reglage je vais essayé aussi je pense, appriori le boitier que j'ai est le plus simple qu'on puisse trouvé. donc.. avec bien sur les conseil de personnes qui l'ont déja fait. merci fait attention . ouai parcque c est pas si simple que sa, il faut avoir quand meme pas mal de connaissance. bon courrage quand meme, si tu a besoin d aide n hésite pas a demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 :woho: :woho: sayé j'ai branché mon boost controleur today manque plus cas le réglé je pense le faire d ici jeudi je vous tiendrai au jus des sensations :yata: :joint 2: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 jr s14a a écrit::woho: :woho: sayé j'ai branché mon boost controleur today manque plus cas le réglé je pense le faire d ici jeudi je vous tiendrai au jus des sensations :yata: :joint 2: :japon: vas y molot sinomp boom. tu as penser a ameliorer l'alimentation d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi j'y pense oui mais mon porte feuille ne prefere pas y penser pour l'instant!!! :hein 3: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 vas y doucement alors avec le boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tant que j'ai pas la gestion je pense que 0.9 est résonnable non? et aprés au final de la prépa je serai en stage 1 donc 1bar pas plus. quand je dit 0.9 ou 1 c'est en stab aprés j'y comprends pas trop tant pense quoi? :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Normalement, quand on augmente le boost, on augmente d'abord l'essence !!!!!! Reste assez bas pour le moment !!!! Ne dépasse pas de beaucoup ta pression d'origine... Il en va de la vie de ton moteur :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour la gestion d'origine il ne faut pas depasser 1 bar en peak, donc un 900gr sa ira oui. Les gestions nissan sont volontairement riche donc pas de soucis meme avec la pompe a essence stock mais il est vrai que meme a cette pression il va falloir que tu y penses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Toi tu roules en Toyota alors s'il te plait, t'ocuppe ! :mdr: :abandon: ok, je m'en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 :laferme: :gros_mdr: :tu_sors: gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Gecko a écrit:Toi tu roules en Toyota alors s'il te plait, t'ocuppe ! :mdr: :abandon: ok, je m'en vais... et toi en pigeot alors :tu_sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 le poste de travail voila ce que cela donne dans l'habitacle: :amoureux: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites