Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jr s14a

prépa de jr s14a

Messages recommandés

ya du montages a faire donc si vous avez des astuces a me donner n ésiter pas merci la team! car le jap jy comprend rien!!!!!!! quelque photos peut etre...






voilivoilou.. merci pour votre aide on ce vera surment vendredi pour le reste... :trés_content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le TT hks si tu as pris le faisceau c'est simple a faire faut juste demonter le carter autour du volant et avoir acces au fils du frein a main!

Pour la dump valve, pareil jespere que tu as un kit de montage fourni avec sinon sa va pas etre facile, ensuite il faut tirer un tuyau du collecteur dadmission jusqua la dump valve!

Pour la profec b boost controller il te faut le shema de montage en anglais plutot ke jap lol demande le sur le forum jpcar ou performance sylvia, ensuite il te faut la doc technike ou plutot schema electrique de ta s14a , car il y a pas mal de fils a souder si jene me trompe pas, bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as investit dans ce qu'il faut :bizou 3:

Tres tres bon investissement

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le montage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schenegg a écrit:





C'est quoi cette autoradio de merde ...

:caché:


--> ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la team. :coucou: je pense que je vais faire monter le booste c. par des pros dans un garage. Pour se qui est du turbo timer et de la dump jespere pouvoir les monter ce week end et avoir le plus d'info possible. la dump en premier je pense que c'est le plus simple enfin a priori!! et le TT aprés. bon on verra coment cela se présente. dans tous cas je pense avoir le faisceau dont tu parle lio avec le TT . :trés_content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai dit garage mais en faite c t bien un préparateur jap a quoi je pensé.. hsi racing exactement a paris car je doit i allez dans une semaine a peut prés. pour le TT je sais pas si c'est le hardness qui est livré avec mais en tous cas ya pas mal de cables je sais pas a quoi sa ressemble un hardness. a oui ta la meme dump! j'ai jamais fais trop attention a quelle bruit elle fesait.. tu la eu a quelle pris toi? moi a 149 livres donc 200€ a peut prés je crois

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la team. sayé dump monter, un oiseau est née sous mon capot et mano pression turbo brancher = 0.6 voila dimanche bien rempli quoi.
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur :woho: mais elle fait pas autant de bruit que les votres car encore pression d'origine :trés_triste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé je suis dégouter :gros_mdr: j'ai toujours pas recus ma ligne je l'attend donc je suis obliger d attendre sinon tous les reglage a refaire :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayé cat back recu :yata: :yata: :yata: :yata: :yata:
mais :pas de bol: :pas de bol:
j'ai deux fuite now enfin j'ai tomder le turbo et la ligne et collecteur today
donc joint entre collecteur est turbo mort manque 1cm :gros_mdr:
et fuite de liquide de refroidissement. c'etait la durite qui alimenter le turbo enliquide de refroidissement et une soudure qui lache donc demain direction nissan pour commande. sera pas prete pour vendredi je pense :caché:
donc cela repousse pas mal de chose tout ca...
mais bientot :japon: :japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schenegg a écrit:
sayé cat back recu :yata: :yata: :yata: :yata: :yata:
mais :pas de bol: :pas de bol:
j'ai deux fuite now enfin j'ai tomder le turbo et la ligne et collecteur today
donc joint entre collecteur est turbo mort manque 1cm :gros_mdr:
et fuite de liquide de refroidissement. c'etait la durite qui alimenter le turbo enliquide de refroidissement et une soudure qui lache donc demain direction nissan pour commande. sera pas prete pour vendredi je pense :caché:
donc cela repousse pas mal de chose tout ca...
mais bientot :japon: :japon:


prend ton temps

je conner pas la marque de ta ligne mais dans le pluprt des cas monter des joints d'origine neuf plutot que les joint livrer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayé j'ai commandé mes pieces et les joints d'origines merci
43€ ht le joint :gros_mdr:
il sont vraiment pas fiable les joints fourni avec
la marque c'est apex performance et bientot décata maison.
:trés_content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schenegg a écrit:
sayé j'ai commandé mes pieces et les joints d'origines merci
43€ ht le joint :gros_mdr:
il sont vraiment pas fiable les joints fourni avec
la marque c'est apex performance et bientot décata maison.
:trés_content:


dans la plupart des cas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
schenegg a écrit:
sayé j'ai commandé mes pieces et les joints d'origines merci
43€ ht le joint :gros_mdr:
il sont vraiment pas fiable les joints fourni avec
la marque c'est apex performance et bientot décata maison.
:trés_content:


dans la plupart des cas non
tu as eu le soucie pour justifié de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
pshit33 a écrit:
schenegg a écrit:
sayé j'ai commandé mes pieces et les joints d'origines merci
43€ ht le joint :gros_mdr:
il sont vraiment pas fiable les joints fourni avec
la marque c'est apex performance et bientot décata maison.
:trés_content:


dans la plupart des cas non
tu as eu le soucie pour justifié de ca


non pas moi maligne etait livrer sans les joints :gros_mdr:


mais beaucoup de monte on eu ce genre de probleme avec les joints livreé avec les lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
merci de l'info je vais commander des join neuf en même temps alors


apres ça depend si tu as une tres grande marque de ligne blitz ou apezi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé tout est remonter et sa ronrronne fort!!!! :yata: :yata:
j'ai pas remis les caches du turbo je c pas si j'ai bien fait car sa chauffe dur la dessous!!
c vrai que sa la libere grave donc cat back apex perf et décata maison.


voili voilou je suis contant.. :trés_content:
manque le plus gros brancher l'electronique...
:japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça libère, hein!!! :yata: moi ça m'avait surpris sur la mienne.

la décat maison, c'est quoi le diametre, sur la photo, il a pas l'air énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sarko: moi :ange:> :joint 2: > :flingue: :sarko:
non en effet c pas si gros que ca c du 63mm= 10mm de + que la tubulure de la ligne d'origine mais sans merde a l'interieur!!
oui sa respire bien et encore moi j'ai pas la down pipe par contre toi oui
:japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout ça je connais une s14 verte qui va pas comprendre ce qui lui arrive.


pour ton controleur de boust tu as trouver ou le faire monter et regler.

pense aussi a evoir la gestion par elle meme et l'alimentation d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je savais pour la walbro c le prochain truc sur la liste...
pour le booste je vais le monter moi meme justement je vous amennerai le schéma pour que vous me confirmier un truc.
et pour le reglage je vais essayé aussi je pense, appriori le boitier que j'ai est le plus simple qu'on puisse trouvé. donc..
avec bien sur les conseil de personnes qui l'ont déja fait.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schenegg a écrit:
oui je savais pour la walbro c le prochain truc sur la liste...
pour le booste je vais le monter moi meme justement je vous amennerai le schéma pour que vous me confirmier un truc.
et pour le reglage je vais essayé aussi je pense, appriori le boitier que j'ai est le plus simple qu'on puisse trouvé. donc..
avec bien sur les conseil de personnes qui l'ont déja fait.
merci


fait attention .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
schenegg a écrit:
oui je savais pour la walbro c le prochain truc sur la liste...
pour le booste je vais le monter moi meme justement je vous amennerai le schéma pour que vous me confirmier un truc.
et pour le reglage je vais essayé aussi je pense, appriori le boitier que j'ai est le plus simple qu'on puisse trouvé. donc..
avec bien sur les conseil de personnes qui l'ont déja fait.
merci


fait attention .


ouai parcque c est pas si simple que sa, il faut avoir quand meme pas mal de connaissance.

bon courrage quand meme, si tu a besoin d aide n hésite pas a demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:woho: :woho: sayé j'ai branché mon boost controleur today
manque plus cas le réglé je pense le faire d ici jeudi je vous tiendrai au jus des sensations :yata: :joint 2:

:japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr s14a a écrit:
:woho: :woho: sayé j'ai branché mon boost controleur today
manque plus cas le réglé je pense le faire d ici jeudi je vous tiendrai au jus des sensations :yata: :joint 2:

:japon:


vas y molot sinomp boom.

tu as penser a ameliorer l'alimentation d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y pense oui mais mon porte feuille ne prefere pas y penser pour l'instant!!! :hein 3:

:japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que j'ai pas la gestion je pense que 0.9 est résonnable non?
et aprés au final de la prépa je serai en stage 1 donc 1bar pas plus.
quand je dit 0.9 ou 1 c'est en stab aprés j'y comprends pas trop
tant pense quoi?

:japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, quand on augmente le boost, on augmente d'abord l'essence !!!!!!

Reste assez bas pour le moment !!!!

Ne dépasse pas de beaucoup ta pression d'origine...

Il en va de la vie de ton moteur

:abandon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gestion d'origine il ne faut pas depasser 1 bar en peak, donc un 900gr sa ira oui.

Les gestions nissan sont volontairement riche donc pas de soucis meme avec la pompe a essence stock mais il est vrai que meme a cette pression il va falloir que tu y penses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu roules en Toyota

alors s'il te plait, t'ocuppe !

:mdr:

:abandon: ok, je m'en vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Toi tu roules en Toyota

alors s'il te plait, t'ocuppe !

:mdr:

:abandon: ok, je m'en vais...



et toi en pigeot alors :tu_sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...