Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrick74

montage d un overboost

Messages recommandés

hey les mecs,
j ai un certain vehicule en possescion et je voudrai y monter un overboost en attendant de monter mon intercooler.comme ca ma culasse s en prendra dans les dents mais pas tout le temps... :yata:
j ai deja recolté certaine infos et notement une originale et simple a realisé: mettre entre le turbo et la wast gate un tuyau de 2 metres de long ce qui forcera l air a faire plus de rchemin donc une surpression jusqu a ce que l air arrive dans la wast gate . est ce que certains on deja fait ce montage ou alors un autre montage avec electrovane et tout ce qui s en suit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des controlleurs electroniques de pressions qui permettent de faire ce genre de chose
entre autre comme par exemple ;

Low Boost pour la pluie, le cruise, pour economiser l'essence

Normal Boost pour tous les jours

Hight Boost + Over Boost

Fait une recheche dans Google avec boost controller Wink
Et tu trouveras ton bonheur

Sinon, je ne crois que tu t'es présenté
Ce serait bien

va dans la rubrique présentation pour cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un post de presentation sa serai bienvenue !!!!!!!!!

Je vais faire encore le lourdingue suis desole mais les 4x4 c'est pas la specialite de ce forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, c'est un toy quand meme! Lio, t'es trop sectaire! LOL

sinon, pour répondre à la question du départ:

:hein: j'y connais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bééé lio que t arrive t il??? tu tires la gueule parce que mon turbo souffle plus fort que le tien?!!!!!!!!!!! :mdr: non mais sans blagues!!!!

PS je ne peux pas faire une presentation vous le comprennez bien . je demande juste quelques conseils. bien sur si ma presence est indesirable ... sans racune .shuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qui est ce fameux kéké ... d'ailleurs il est déjà monté avec moi dans mon itr ... mais qui est-til ???

mystére LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est qui a acheté un Patrol recemment ???

Qui a loupé son code d'ailleurs récemment aussi non ???

Sinon, franchement, si tu ne te présentes pas, je penses que tu n'as pas ta place sur le forum

On devrait d'ailleur avoir l'obligation de se présenter avant de poster ailleurs

C'est faisable ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne vous reveillez que maintenant?!!! ca fais un bail que je suis sur le forum et personne n a jamais rien dis... bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 4 messages, dont 3 seulement sur ce topic...

Donc bon....

C'est normal qu'on ai rien dit....


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas c'est pas moi, je vous jure monsieur le policier, c'est tombé tout seul dans ma poche. MDR

vi, c'est moi, mais c'est une skyline, alors chutttt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va quand même pas pourrir ton post!

alors qui c'est qui répond au monsieur maintenant qu'il s'est présenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi personelement je ne sais pas. désolé je connai pas trop se genre de chose. mais je connait celui qui ta di de faire sa, et je pense que si il te l a dit c est que sa doit marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parles de moi et d un Tct alors oui c lui.je ne doute pas de son savoir mais je voulais savoir si quelqu un l avé deja fait et qi la longueur suffisait pour un gros turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="le KéKé"]si tu parles de moi et d un Tct alors oui c lui.je ne doute pas de son savoir mais je voulais savoir si quelqu un l avé deja fait et qi la longueur suffisait pour un gros..turbo[/quote


Moi je ne les jamais fais. et je connais personne qui est fais se genre de chose et ouai je parler bien de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en fait il fait ca car il veut passer devant mon mitsu c pour ca
le kéké je t'ai deja a di arrete avec ton char d'assault moi j'ai une plume a 4X4 tu pourras pas rivaliser :sodomie: hei :cassé: n mon copain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...