carrick74 0 Posté(e) le 12 avril 2006 hey les mecs, j ai un certain vehicule en possescion et je voudrai y monter un overboost en attendant de monter mon intercooler.comme ca ma culasse s en prendra dans les dents mais pas tout le temps... :yata: j ai deja recolté certaine infos et notement une originale et simple a realisé: mettre entre le turbo et la wast gate un tuyau de 2 metres de long ce qui forcera l air a faire plus de rchemin donc une surpression jusqu a ce que l air arrive dans la wast gate . est ce que certains on deja fait ce montage ou alors un autre montage avec electrovane et tout ce qui s en suit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Il existe des controlleurs electroniques de pressions qui permettent de faire ce genre de chose entre autre comme par exemple ; Low Boost pour la pluie, le cruise, pour economiser l'essence Normal Boost pour tous les jours Hight Boost + Over Boost Fait une recheche dans Google avec boost controller Et tu trouveras ton bonheur Sinon, je ne crois que tu t'es présenté Ce serait bien va dans la rubrique présentation pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et un post de presentation sa serai bienvenue !!!!!!!!! Je vais faire encore le lourdingue suis desole mais les 4x4 c'est pas la specialite de ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bah, c'est un toy quand meme! Lio, t'es trop sectaire! LOL sinon, pour répondre à la question du départ: :hein: j'y connais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hé bééé lio que t arrive t il??? tu tires la gueule parce que mon turbo souffle plus fort que le tien?!!!!!!!!!!! :mdr: non mais sans blagues!!!! PS je ne peux pas faire une presentation vous le comprennez bien . je demande juste quelques conseils. bien sur si ma presence est indesirable ... sans racune .shuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je sais qui est ce fameux kéké ... d'ailleurs il est déjà monté avec moi dans mon itr ... mais qui est-til ??? mystére LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Qui c'est qui a acheté un Patrol recemment ??? Qui a loupé son code d'ailleurs récemment aussi non ??? Sinon, franchement, si tu ne te présentes pas, je penses que tu n'as pas ta place sur le forum On devrait d'ailleur avoir l'obligation de se présenter avant de poster ailleurs C'est faisable ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 13 avril 2006 vous ne vous reveillez que maintenant?!!! ca fais un bail que je suis sur le forum et personne n a jamais rien dis... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tu as 4 messages, dont 3 seulement sur ce topic... Donc bon.... C'est normal qu'on ai rien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tu m espionnes ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 13 avril 2006 il existe de moderateurs et des administrateurs non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 13 avril 2006 nan, l'admin est flémard, et les modos valent pas mieux. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 13 avril 2006 kenny tu es celui qui a la nissan 200 SX verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 nan pas c'est pas moi, je vous jure monsieur le policier, c'est tombé tout seul dans ma poche. MDR vi, c'est moi, mais c'est une skyline, alors chutttt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 aaaaaaaaaaah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon on va quand même pas pourrir ton post! alors qui c'est qui répond au monsieur maintenant qu'il s'est présenté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Alors moi personelement je ne sais pas. désolé je connai pas trop se genre de chose. mais je connait celui qui ta di de faire sa, et je pense que si il te l a dit c est que sa doit marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tu parles a qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 13 avril 2006 si tu parles de moi et d un Tct alors oui c lui.je ne doute pas de son savoir mais je voulais savoir si quelqu un l avé deja fait et qi la longueur suffisait pour un gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 14 avril 2006 [quote="le KéKé"]si tu parles de moi et d un Tct alors oui c lui.je ne doute pas de son savoir mais je voulais savoir si quelqu un l avé deja fait et qi la longueur suffisait pour un gros..turbo[/quote Moi je ne les jamais fais. et je connais personne qui est fais se genre de chose et ouai je parler bien de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 14 avril 2006 mdr en fait il fait ca car il veut passer devant mon mitsu c pour ca le kéké je t'ai deja a di arrete avec ton char d'assault moi j'ai une plume a 4X4 tu pourras pas rivaliser :sodomie: hei :cassé: n mon copain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 16 avril 2006 bozo va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites