Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drakar22011

petite photo de mon compteur

Messages recommandés

rien de terrible, c'etait en rentrant de paris prise sur l'autoroute (allemande biensur) :ange:

on se trainait a 220 ok, mais il y a de la marge , vous en pensez quoi :gros_mdr:

evidement certains pourront reconnaitre que c'est bien mon compteur (il est unique avec les fonds perso, et l'affichage rouge) et west etait a coté de moi dans la voiture donc il peut témoinier sans probleme :nx: sans rencune pour les marques de motoculteurs qui se trainent la bite :fuck 3: (p.s. il est ou le drapeau anglais dans les smileys :joint 2:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'avais pas compris :hein 2:

je me suis dis super 220 km/h,je suis juste monté a 250 avec la mienne :sexe 5:

mais au fait c'est le mombre de tr/min digne d'un bon tdi que tu voulais nous montrer :moqueur 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCHO a écrit:
je me suis dis super 220 km/h,je suis juste monté a 250 avec la mienne :sexe 5:

mais au fait c'est le mombre de tr/min digne d'un bon tdi que tu voulais nous montrer :moqueur 2:

Hum ... Je peux pas laisser passer ca Mr. Green ... donc 2 choses :
- Premièrement, les motoculteurs, il va vraiment falloir acheter des pédales pour aller plus vite Rolling Eyes ...
- Deuxièmenent, c'est pas la peine d'avoir un compte tour qui monte à 9000 trs/min, si c'est pour se trainer autant :cassé: ... Autant acheter un TDI, ca, eux, ils savent le trés bien le faire (:cassé: bis) ...

PS : au passage 250 km/h, je suis en dessous de 7000 trs/min :amour: ...
PS bis : Sympa tes nouveaux smileys LaughingLaughing !!!!!!!!!
PS ter : J'allais pas laisser Drakkar tout seul ... Ca se fait pas entre turbos Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:menfou:

j'étais pas a fond :ange:

et vive les 9000 tr/min le jour ou un turbal fera le bruit d'un vtec je changerais peut étre d'avis sur les turbals :fuck enrevoir:



:honda 2: :manga 3:

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus la photo n'est pas datée donc si ca se trouve il était entrain de burner en 5 sur la neige cet hiver :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeinvtec a écrit:
en plus la photo n'est pas datée donc si ca se trouve il était entrain de burner en 5 sur la neige cet hiver :gros_mdr:

Je vois qu'en plus chez les motoculteurs, quand tu achetes la machine, il te fournisses un manuel d'excuses à 2 balles gratuitement ... hum ... comment te dire, comment te répondre :beurk: ... :fuck enrevoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec les turbo c'est que tout est illusion => vous avez l'impression d'aller vite lol un bruit fort de turbine à 3000 tr et hop "wah ! ca marche trop!!" le tout avec un fonctionnement de mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCHO a écrit:
la guerre vtec VS turbal recommence :fuck 3:


j'ai entendu comme une meche s'allumer mais en fait c'était son turbo qui sifflait :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir a combien vous etes les vtec en 5eme a 3000 tr/mi :mdr:

car je crois que vous avez pas bien compris ma photo (non truquée west confirmera)
explication
preuve par l'image 220km/h pour a peu près 2800tr/min
soit 78.5 km/h pour 1 000tr/min
vu que je monte (seulement je le reconnais a 6 500tr/min au maxi)

ça nous donne une vmax de : 78.5x6.5 = 510 km/h :joint 2:

pa mal non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakar220 a écrit:

car je crois que vous avez pas bien compris ma photo (non truquée west confirmera)


si et c'est bien pour ca que j'ai parlé de boite 10. j'entends par la des rapports qui tirent à l'infini :ange:

PS : tu pointes à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeinvtec a écrit:

PS : tu pointes à combien?


aucune idée, le compteur bloque trop rapidement
sans etre a fond, je suis deja monté a 6 000tr, fais le calcul!!!! :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeinvtec a écrit:
ce qui est bien avec les turbo c'est que tout est illusion => vous avez l'impression d'aller vite lol un bruit fort de turbine à 3000 tr et hop "wah ! ca marche trop!!" le tout avec un fonctionnement de mazout

Bon, je finirais la dessus : Quand tu seras derrière, je t'enverrai un mouchoir !!!!!
Et je te rassure, ca sera pas une illusion Rolling Eyes ...
Mais bon, je peut comprendre que quand on ne connait que le vtec, on ait encore un espoir Mr. Green !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a peut étre moins de puissance ... mais bon ont conduit pas des péniches Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCHO a écrit:
on a peut étre moins de puissance ... mais bon ont conduit pas des péniches Laughing

On est conscient qu'on n'a pas une bonne tenue de route. Alors on freine relativement tôt, comme ca, on évite les bordures en béton quand on prend les sorties de périph Mr. Green !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un VTEC mouline un peu plus :




Bon il reste 1000 tr , ce qui devrait me permettre d'atteindre les 290 km/h :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas remettre de lhuile sur le feu mais la puissance nest pas le seule point pour une bonne pointe c'est aussi le rapport de boite apres pour sur les moteur turbo plafonnne plus vite en pointe tcho en a fait lexperience contre ma dindasse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mon itr devant les doigts dans le nez sur les 4 premiers rapports aprés en 5 tu remontais doucement mais ont a pas pu aller jusqu'au bout ... y'avait de la circulation plus loin Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tcho tu es de mauvaise fois la sur ce coup je valide devant d'une voiture sur les 4 1er rapport par contre en 5eme tu as couper vu que tu voyais que je remonter il y avait sacrement de la marge et j'ai un temoin oublie pas mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend une voiture déboité 200 métres plus loin devant moi j'ai donc freiné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tcho si tu le dis lol mais tu sais tres bien que je serai passer devant lol! enfin on verra c'est lhistoire du siecle non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi les hondamans, vous avez pas l'impression que sur vos voitures il y a deja une preparation?

moi je crois que si .



prepa compteur powerrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
dites moi les hondamans, vous avez pas l'impression que sur vos voitures il y a deja une preparation?

moi je crois que si .



prepa compteur powerrrrrrrrrrrrrr


Prépa compteur ?......
Tu sous entends que la photo ou le compteur est trafiquée ?....

Aucun traficotage je l'affirme !!
Ma CTR au moment de la photo avec une admission CAI et un tube décata , c'est tout , elle devait développer 215 ch . ET bien sur c'est sur le plat ....
Une CTR stock avec 25000 km atteind 250 km/h
Une CTR avec admission , collecteur et ligne atteind 270 km/h ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus a écrit:
pshit33 a écrit:
dites moi les hondamans, vous avez pas l'impression que sur vos voitures il y a deja une preparation?

moi je crois que si .



prepa compteur powerrrrrrrrrrrrrr


Prépa compteur ?......
Tu sous entends que la photo ou le compteur est trafiquée ?....

Aucun traficotage je l'affirme !!
Ma CTR au moment de la photo avec une admission CAI et un tube décata , c'est tout , elle devait développer 215 ch . ET bien sur c'est sur le plat ....
Une CTR stock avec 25000 km atteind 250 km/h
Une CTR avec admission , collecteur et ligne atteind 270 km/h ....


j'ai jamais dit ou ecrit que ta photo etait trafiquer.

je pense seulement que les compteur chez honda comme chez sub (mais la j'en suis sur)sont tres mais alors tres optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nissan c'est la méme chose .... donc qu'ils arrétent de se pignoler avec leurs péniches turbals Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:


j'ai jamais dit ou ecrit que ta photo etait trafiquer.

je pense seulement que les compteur chez honda comme chez sub (mais la j'en suis sur)sont tres mais alors tres optimiste


Non les compteurs des Hondas ne sont pas plus optimistes qu'un autre . Après chez Subaru j'en sais rien .

Après ce qui joue beaucoup c'est l'état d'usure du pneu , entre un pneu neuf et un pneu mort la différence sur le compteur peut-etre flagrante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Mode modo : ON]

Petit rappel : les photos doivent faire 800 x 600 pixels au max !

Merçi de modifier vos photos si celle-çi dépasse cette taille, afin de préserver une bonne lisibilité et un temps de téléchargement court pour tous.

Passé 72h, les photos non conforme seront supprimées.

Merçi de votre compréhension.

[Mode modo : OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus a écrit:
pshit33 a écrit:


j'ai jamais dit ou ecrit que ta photo etait trafiquer.

je pense seulement que les compteur chez honda comme chez sub (mais la j'en suis sur)sont tres mais alors tres optimiste


Non les compteurs des Hondas ne sont pas plus optimistes qu'un autre . Après chez Subaru j'en sais rien .

Après ce qui joue beaucoup c'est l'état d'usure du pneu , entre un pneu neuf et un pneu mort la différence sur le compteur peut-etre flagrante .





La taille des jantes aussi et surtout peu jouer sur le compteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le compteur est directement lié à la vitesse de rotation de roues (en fait c'est le même principe qu'un compteur de vélo) .

Forcément si on changele diamètre des roues et qu'on respecte pas les correspondances des jantes de jantes/pneus c'est clair que ça peut beaucoup fausser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça est vrai mais arreter de croire tout ce que vautre compteur vous.
dit


d'origine les compteurs sub vont t'indiquer 250 alors que 230 sera beaucoup plus proche de la realiter

et je pense pas que ça soit les seul


on croirais des enfants:tu as vu papa les compteur marque 500 alors elle roule a 500 forcement c'est marquer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les s13 et si streetbike ou fbi31 passe par la il pourront peu etre confirmer ou contredire elles sont donne pour 231kmh chrono et pourtant le compteur prend dorigine plus de 240 je dirai 245kmh compteur ce qui nous fais un petit 10 a 15kmh d'ecart seulement comme vous dites si les jantes et ou pneu sont different sa fausse tout apres de nombreux calcul de lami streetbike en passant comme je suis en 225/40/18 sa m'ammene a 7kmh d'ecart avec la realite donc pour avoir pris un jolie 255au compteur je pense que la suite du calcul vous comprendrez donc ui pour ma part je prend plus de 240kmh et c pour sa que tcho en 5eme je te lache ou ratrape comme tu veux!

Ps: dsl tcho fallait que j'envoie un ti pik pour te taquiner lol sache que c'est un jeu et non de la provoque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pas assez de radars autour de bordeaux pour aller vérifier ?
A mon avis c'est le seul moyen de vérifier qui a raison ou tort...
:sarko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Vous avez pas assez de radars autour de bordeaux pour aller vérifier ?
A mon avis c'est le seul moyen de vérifier qui a raison ou tort...
:sarko:


tu as riason qui ce lance?

moi je dit les honda car c'est des voitures terribles ,qui marchent fort ,qui sont belles.........









en plus je suis sur que ce sont des voitures furtive ,le ratard pourra pas les prendres.lol :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux toujours essayer si le radar prend de derriére, c'est pas sur qu'il puisse relever la plaque...
Un peu trop d'huile peut être. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez sérieusement pour une fois
je m'enfou royalement de la vitesse de pointe vous savez tous que çà m'amuse pas
j'habite a la campagne y'a de c'est putains de routes sinueuses là je m'amuse bien,...donc la vitesse de pointe me sert a rien du tout par chez moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitesse de pointe c'est pour les TGV.... ammène le tien sur circuit... :branle: :gros_mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
Pour les s13 et si streetbike ou fbi31 passe par la il pourront peu etre confirmer ou contredire elles sont donne pour 231kmh chrono et pourtant le compteur prend dorigine plus de 240 je dirai 245kmh compteur ce qui nous fais un petit 10 a 15kmh d'ecart seulement comme vous dites si les jantes et ou pneu sont different sa fausse tout apres de nombreux calcul de lami streetbike en passant comme je suis en 225/40/18 sa m'ammene a 7kmh d'ecart avec la realite donc pour avoir pris un jolie 255au compteur je pense que la suite du calcul vous comprendrez donc ui pour ma part je prend plus de 240kmh et c pour sa que tcho en 5eme je te lache ou ratrape comme tu veux!

Ps: dsl tcho fallait que j'envoie un ti pik pour te taquiner lol sache que c'est un jeu et non de la provoque!

Je confirme Mister Lio Wink !!!!!
Pour info, Streebike rupte à 6500 Trs/min (on sait toujours pas pourquoi Rolling Eyes !!!!) vers 250 Km/h ...
J'ai toujours pas atteint le rupteur, et je suis monté à 7200 trs/min Wink !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
tout ça est vrai mais arreter de croire tout ce que vautre compteur vous.
dit


d'origine les compteurs sub vont t'indiquer 250 alors que 230 sera beaucoup plus proche de la realiter

et je pense pas que ça soit les seul


on croirais des enfants:tu as vu papa les compteur marque 500 alors elle roule a 500 forcement c'est marquer dessus


OK , ça c'est vrai pour les caisse qui ont plus de 10 ans .
Sur les voitures récentes je peux t'assurer que les compteurs sont très précis .
Un exemple , sur unne 309 GTI , 200 km/h réel équivaut à 215 km/h au compteur
Sur une Nissan 300 ZX , 200 km/h réel équivaut à 210 km/h compteur .
Pour la 200 SX et la Subaru impreza je sais pas ....

Sur la Civic Type R , 200 km/h réel équivaut à 205 km/h compteur .....

Par un petit calcul 260 km/h au compteur équivaut à 253 km/h réel , bon allez 250 km/h .... Mais en aucun cas ça fait 230 km/h réel !

Comme dit Tcho , c'est vrai que la vitesse de pointe on s'en tape un peu , mais c'est juste pour dire que la précision des compteurs est nettement mieux avec les voitures récentes .

Mais , si on a l'occase on pourrait tester , on se cale tous les 2 à la même vitesse , et on lit chacun nos compteurs


Citation :
moi je dit les honda car c'est des voitures terribles ,qui marchent fort ,qui sont belles.........


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez marcus balance le nom de celui qu'a dit ca Mr. Green
je suis sur que c'est lio en fait :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madeinvtec :laferme: ui c'est moi :gros_mdr: !

Marcus pour le tes moi je veux bien faire un essai on se calant a la meme vitesse peu etre lors de la rencontre au mois d'avril on verra que mon compteur et un menteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c vrais moi 276 compteur es 264 réel valeur APEX'i

de toute lers facon les compteur sont focer et moi ca m arrange car sur

:autoroute je suis a 140 compteur

:ville entre 50 et 60

:route(national) 110

:petite route(campagne)pas le temps de regarder car ca va trop vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si ça peut vous aider
sur la 405, vitesse compteur 110, vitesse GPS 106 Laughing

qui a dit que j'etais presque a fond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:gros_mdr: drakkar personne a dit sa par contre beaucoup lon peut etre penser, et la rover le gps il dit combien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...