Lancio 0 Posté(e) le 8 avril 2006 oui, je la laisse tout le temps, ça fait vraiment beaucoup de bruit à mon gout, en plus, c'est une caisse dont je me sers tout les jour pour aller au taf, et ya toujours des képis sur ma route :sarko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon, comme vous êtes sages, je fais tourner deux ou trois photos: [img][/img] Lio en colère qui sort le bazooka: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 enfin en plus tu sais pas compter il n'y en a qu'une :boulet 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 avril 2006 kenny il reste des pieces a monter non????? :joint 2: Sisi! J'ai demonter mon collecteur turbo dimanche dernier avec ludo et popeye on a mis enfin j'ai mis 1h15 pour le tomber c'est beaucoup moins compliker que dans mes souvenirs avec gecko, pour ton probleme de pression si tu as 1.2bar en peak et 1.1 en stable tu peux ouvrir en grand tu fera pas de trou dans tes pistons et puis sinon lami popeye a trouver une solution la moins couteuse possible et pas compliker a faire! PS: le demontage de mon collecteur et turbo c'est pour monter mon nouvo turbo jen aui marre quon se fende la gueule alors g recuperer pour moin cher ke sa coute un hks gt2840rs sa va souffler dans les bronches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 lio a écrit: jen aui marre quon se fende la gueule ! Y'a des haches en promo chez casto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 14 avril 2006 lol west uiui! non mais cetait pour deconner pour le turbo g juste casser 2 goujons dans le turbo alors fallait demonter pour les sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 14 avril 2006 J arrive pas a visser :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui, il reste le collecteur, mais je réfléchi à ce que vous m'aviez dis la derniere fois avec pschit pour la sonde de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bin tu la met ........... :sexe 5: :fuck enrevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 14 avril 2006 attend toi, la prochaine fois que je te vois :sodomie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 kenny a écrit: [img][/img] jolie orifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 15 avril 2006 jolie trou de bal vive le popers c'est bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 15 avril 2006 faut trouver l'arbre qui va avec l'alesage :caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 29 août 2006 les techniciens de chez Apex-performance on surement eu des échos du montage du FMIC sur la S13 de Lio, alors comme ils savaient que j'avais en projet d'en mettre un, ils m'ont fait ça, c'est pas la classe: http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?products_id=1146&PHPSESSID=7ca264ffa73cea2389cde8a99adda4a3 vous en pensez quoi, niveau prix, c'est super raisonnable. :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ui c'est clair poulet fonce la c'est du tout bon sa un peu plus cher mais tout bolt on et apex perf font du tres bon alors pas de soucis! Si tu as besoin pour le montage suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 29 août 2006 ça sera pas pour ce mois ci, d'abord, il y a les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui c good ca!!!!! par contre il faudra que tu revoie ton boost comme quand ta mis ta ligne. :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Kenny, mon pote était sur le cul dimanche quand il a vu la facilité que tu as eu quand tu m'as doublé sur la rocade. Mais bon, c'est normal, un bon SR20DET contre mon petit 16TS, y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 30 août 2006 keny si ta besoin t appelle je m enuit depuis que lio a vendu la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 30 août 2006 D'ailleurs, tu as monté ton radiateur d'huile ??? Je suis toujours dispo si tu as besoin bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 30 août 2006 Il me semble quil lui manque toujour les colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 août 2006 ludo33 a écrit:keny si ta besoin t appelle je m enuit depuis que lio a vendu la s13 tu t'ennuies j'ai un roulement arriére a changer si tu veux et un joint de collecteur prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 30 août 2006 TCHO a écrit:ludo33 a écrit:keny si ta besoin t appelle je m enuit depuis que lio a vendu la s13 tu t'ennuies j'ai un roulement arriére a changer si tu veux et un joint de collecteur prochainement :gros_mdr: b ui faudrai qu on le fasse, mais quand je dis sa c est pluto dans le genre de prépa moteur comme fais kenny, ou alors si tu veu monter un turbo sur ta caisse :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 août 2006 mouais espéce de payday de mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 août 2006 lio a écrit:Il me semble quil lui manque toujour les colliers! C'est pas ça qui doit manquer dans la boite à bijoux de Karen :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 30 août 2006 BiAirKiMoos a écrit:lio a écrit:Il me semble quil lui manque toujour les colliers! C'est pas ça qui doit manquer dans la boite à bijoux de Karen :gros_mdr: elle veut pas me les préter!!! :trés_triste: méchante!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 kenny a écrit:BiAirKiMoos a écrit:lio a écrit:Il me semble quil lui manque toujour les colliers! C'est pas ça qui doit manquer dans la boite à bijoux de Karen :gros_mdr: elle veut pas me les préter!!! :trés_triste: méchante!lol tu connais le bisutage ? je vois plus que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Cet après midi, les potes à Lio ont ouvert mon capot, et se sont sentis motivés pour enlever la recirculation afin que la dump vave chante enfin.:merci: et bien, j'ai plus rien à envier à pshit, ni à jr...:trés_content: par contre, je sais pas si c'est lié, mais ça plus de retour de flamme qu'avant. D'ailleurs, Lio est sourd de l'oreille droite:fuck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 coul :woho: alors ton nouvelle oiseau te plait??? oui c'est lié car maintenent ya un rapport air fuel plus grand en essence car moin d'air parce que tu recircule plus l'air de la dump . donc l'essence que l'ecu a envoyé en trop s'enflame dans ta ligne c'est difficile a expliqué par ecrit je te dirais ca de vive voix. :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 BOUM, quand votre moteur fait BOUM..... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jr s14a a écrit:coul :woho: alors ton nouvelle oiseau te plait???oui c'est lié car maintenent ya un rapport air fuel plus grand en essence car moin d'air parce que tu recircule plus l'air de la dump .donc l'essence que l'ecu a envoyé en trop s'enflame dans ta lignec'est difficile a expliqué par ecrit je te dirais ca de vive voix.:japon: merci pour l'explication., meme que j'ai tout compris:caché: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 çà y'est il est content il fait plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oh l'autre il peut parler avec son faïeurbol... :mdr: au fait t'as gardé la sourdine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 west motion a écrit:oh l'autre il peut parler avec son faïeurbol... :mdr: au fait t'as gardé la sourdine ou pas? non je l'ai retiré 1 semaine aprés l'avoir possé çà me soulait,le bruit était trop moche on aurait dit un réacteur d'avion un peu comme kenny avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j ai trouvé ca pour toi kenny http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2esxoc%2ecom%2fvbb%2fshowthread%2ephp%3ft%3d227814%26page%3d43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 22 octobre 2006 ça a beau être traduit, j'y comprend pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ok je viens de relire, j'ai compris. pour l'instant, j'ai plus d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ok :trés_triste: autrement cela fait 150€ de remise :abandon: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et oui, en plus taxe d'habitation powaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 jr s14a la commande groupée est close kenny mouai, saloperie d'impôts locaux C'est pour ça qu'on a commandé les pièces avant :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 A quand un bel IC ? Tu veux pas te faire chier pour le piping, et tu veux pas de Lag ? Pas grave : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FMIC-S13-S14-S15-Turbo-Intercooler-V-Mout-240SX-RX7_W0QQitemZ200055836989QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 12 décembre 2006 Du V-mount, t'es malade!!! c'est plus facile de l'installer dans la boite à gants, il y aura moins de découpes.lol Il y a un gars sur jpcar, et sur perf-silvia qui l'a fait, et bien il y a sacrément plus de taf qu'un fmic "traditionnel". il a fallut enlever des traverses, les refaire différemment, et en plus, faut bouger le radiateur de clim, le radiateur d'eau et virer le ventilo. C'est sur, pour le lag, il n'y a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ui c'est clair sa a lair detre la merde vaut mieu rester sur ce pour quoi tu etais parti celui de apexperf sans decoupe sans deplacer la baterie sans percer. Bon et alors cette embrayage et volant moteur sa donne quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pour l'embrayage, le point de patinage est super petit, mais ça va mieux, maintenant, il est rodé. Par contre le volant moteur, pour l'instant, j'ai pas vu de différence énorme, faudra voir les chronos aux runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Donc vivement le mois de fevrier en esperant quil pleuve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui, vivement février. par contre si il pleut, c'est sûr que je les ferais pas, ça me fera faire des économies pour mettre des trucs en plus pour les runs du meeting de Bordeaux-Lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je pense qu'il y aurra un intercooler d'ici là dans la S14 :ange 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'espère aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voilà le lien pour le V-mount, vous allez voir qu'il y a du taf: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=45189&start=390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites