JKizzle 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Moteur filtre K&N "drop in" Transmission short shifter, pas un vrai, juste raccourci de 25mm Freins liquide dot 5.1 competition durites aviations goodridge AVANT: Disques pleins EBC Plaquettes FERODO DS2500 ARRIERE: Disques honda Plaquettes EBC redstuff Chassis Barre anti rapprochement CUSCO avant Barre anti rapprochement CUSCO arrière kit bushings orijin motorsport (bras superieur) kit bushings superpro complet (bras inf, tirant de chasses, barres anti-roulis,etc..) Amortisseurs tokico premium coilovers ground control avec ressort "TEIN racing" (spring rate avant: 12 kg arrière: 9 kg) jantes 16"x7" montées en 205/45/16 Extérieur peinture complete rouge milano (R81) Intérieur Harnais 3 points batterie dans le coffre 2 baquets sparco Divers "vidage" en cours: 70kg retiré A venir suppresion du toit ouvrant caisse soudé arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 sacré boulot bon courage pour la suite je connais le garage sur la première photo ils font du bon boulot ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ah ca c'est un bon petit projet Bon courage pour la suite POur le garage, il est pas a 4 min à pied du commissariat de Bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 9 septembre 2005 Gecko a écrit:Ah ca c'est un bon petit projet Bon courage pour la suite POur le garage, il est pas a 4 min à pied du commissariat de Bordeaux ? C'est l'ancien local d'Asphalte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Heu...... Je parlais de la première photo biensur Je connais un petit peu Asphalte quand même Déménagement powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 9 septembre 2005 Gecko a écrit:Heu...... Je parlais de la première photo biensur Je connais un petit peu Asphalte quand même Déménagement powaaaaa Oups désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 [quote="lude22vti"] t aurais pu planquer le bidon d huile ils vont croire que nos lude en bouffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 2 photos en passant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 d'autres photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Tres tres belle photos Surtout la dernière elle est vraiment géniale sinon, c'est quoi ce circuit la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Gecko a écrit:Tres tres belle photos Surtout la dernière elle est vraiment géniale sinon, c'est quoi ce circuit la ??? c'est le circuit du mas du clos dans la creuse, à 70km de clermont-ferrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites