Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jorick1

Premiéres vidéos embarquées dans l'ITR Jap'rider.

Messages recommandés

Bon, comme précisé auparavant, la qualité n'est pas au top, mais c'est déja pour vous donner un aperçu de ce qui se passe dans mon habitacle quand le Jap'rider motor s'enflamme Laughing
Précision, le son est saccadé, on dirait que le moteur à des ratés, mais c'est simplement du à l'enregistrement Wink
http://drakar220.free.fr/jpcar/2005-08-13-mios/100_1232.MOV
http://drakar220.free.fr/jpcar/2005-08-13-mios/100_1231.MOV
http://drakar220.free.fr/jpcar/2005-08-13-mios/100_1233.MOV
D'autres vont se rajouter Wink
Spéciale dédicace à drakar qui à réussi a fimer malgrés un brassage pas toujours évident à gérer.. Winkthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr t'as deja mis ça ici, je voulais mettre les liens autrement mais c'est pas grave

donc c'est du .mov (désolé) donc faut des codec qui lisent le realplayer (10 surement)

pour moi ce sont les images qui saccadent, rahhhh j'ai pris en qualité trop forte, je sais pas, voyez ce que ca donne sur votre pc (ayez un max de ressources de dispo)
par contre le son est nikel chez moi

1ere vid, aperçu des autres voitures et départ arrété avec la 300, mais souci on avait une roue sur le bas coté de la chaussée(sable Shocked ) et non sur le bitume donc malgrès le torsen on est parti en live complet
faudrait penser a mettre les 4 roues sur le tarmac mr mugen, on démarerait mieux Laughing

donc apres que la 300 et l'itr de dycast nous soient passés devant a cause du probleme juste avant, on se mets a leur poursuite, les doigts dans le nez pour les rattrapper (avec ujn peu de rupture)
poursuite derriere 300 et itr
faut dire que la 300 sur ces petites routes, c'est pas evident a piloter non plus

et voila on les passent dans une petite envolée phonique Very Happy
bye bye
la suite, sympa le paysage, mais ça secoue
suite

la c'est fini y'a plus personne qui peut nous suivre c'est vrai, sympa le paysage
la + belle vid surement (Edit : lien corrigé)

et voila docteur raptor qui fait la constatation finale
faut vendres vos caisses et acheter de l'itr mugen HP2

ah celui la je vous jure Laughing c'est vrai qu'il marche son joujou a ra^ptor, tres sympa en tout cas d'avoir été son copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité e-breed
drakar220 a écrit:
mdr t'as deja mis ça ici, je voulais mettre les liens autrement mais c'est pas grave

donc c'est du .mov (désolé) donc faut des codec qui lisent le realplayer (10 surement)

pour moi ce sont les images qui saccadent, rahhhh j'ai pris en qualité trop forte, je sais pas, voyez ce que ca donne sur votre pc (ayez un max de ressources de dispo)
par contre le son est nikel chez moi

1ere vid, aperçu des autres voitures et départ arrété avec la 300, mais souci on avait une roue sur le bas coté de la chaussée(sable Shocked ) et non sur le bitume donc malgrès le torsen on est parti en live complet
faudrait penser a mettre les 4 roues sur le tarmac mr mugen, on démarerait mieux Laughing

donc apres que la 300 et l'itr de dycast nous soient passés devant a cause du probleme juste avant, on se mets a leur poursuite, les doigts dans le nez pour les rattrapper (avec ujn peu de rupture)
poursuite derriere 300 et itr
faut dire que la 300 sur ces petites routes, c'est pas evident a piloter non plus

et voila on les passent dans une petite envolée phonique Very Happy
bye bye
la suite, sympa le paysage, mais ça secoue
suite

la c'est fini y'a plus personne qui peut nous suivre c'est vrai, sympa le paysage
la + belle vid surement

et voila docteur raptor qui fait la constatation finale
faut vendres vos caisses et acheter de l'itr mugen HP2

ah celui la je vous jure Laughingc'est vrai qu'il marche son joujou a ra^ptor, tres sympa en tout cas d'avoir été son copilote


Ouais, j'aimerais bien q'un jour ce soit moi ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc....

Y en a qui s'amusent bien à ce que je vois.....

:p

Heureusement que nos amis les Men in Blue n'étaient pas par la hein....

:p

En tout cas, elle marche l'ITR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils étaient pas là a ce moment là mais çà n'a pas empéché japrider et moi méme qu'on se fassent arréter chachun de notre cotés en fin de soirée
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakar220 a écrit:
faut vendres vos caisses et acheter de l'itr mugen HP2


bah façon les itr c'est des veaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
drakar220 a écrit:
faut vendres vos caisses et acheter de l'itr mugen HP2


bah façon les itr c'est des veaux Laughing

c' est pour ça qu' on est arrivé avec le docteur 10m avant toi a la jardinerie Laughing

et puis la mienne elle pue pas le méthanol WinkLaughingthumleft :silent:

et j' ai le ct,malgrès le bruit affraidLaughing

JAAAAAAAAAAMBIER POWAAAAAAAH! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma faute si t' as pas assez de powaaaaa! pour doubler un 4x4 :jocolor:

ok je sors Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaaaammmmbier!!!!!!5000 Francs, jaaaaammmmbier!!!!! LaughingLaughing
On a déraillé la dessus toute la soirée! Laughing :cheers:
Bon, les gars pour vous dire qu'avec ou sans 4X4 on vous fume, ce soir j'ai tiré avec une Audi RS4 dans les virages de l'hosto entre Arcachon et la Teste (pour ceux qui connaissent) eh bien le mec il m'a vu partir!!!
J'en revenais pas moi même! en fait, pour moi, une RS4 sa doit tracé + ou - comme une 300ZX libérée.
En ligne droite sa nous dose sans soucis mais dés que sa tourne dans tous les sens, la méchante ITR prends l'avantage :face:
Bon faut aussi quelques verres d'annesthésiant avant, sa aide le patron à péter un câble Laughing
On a fait connaissance ce soir au resto, aprés discution voitures on a tiré et on a re discuté, du coup on c'est fait le dijo dans un autre bar..à l'oeil pour moi! Laughing
Le mec était dans les vapeurs de Méthanol Laughing : (malin le JM..héhé! Laughing ), j'avais refait 20 litres d'explosif au cas ou.. cet aprem! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dycast a écrit:
c'est pas ma faute si t' as pas assez de powaaaaa! pour doubler un 4x4 :jocolor:

ok je sors Boulet


faut dire çà a dadou et iceberg ils m'enpéchaient de passer

attend toi dés que je l'aurais je vais te mettre une bonne branlée la prochaine fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho, Smile

japrider,fait gaffe de pas commencer a boire du methanol et a mettre du dijo dans le réservoir WinkLaughing
10 000 trs,jambier,10 000 je te dit :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je suis étonné c'est que l'itr de japrider méme équipée mugen elle a une sonorité assez proche de celle d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
ce que je suis étonné c'est que l'itr de japrider méme équipée mugen elle a une sonorité assez proche de celle d'origine

c' est que ,les cons,ils ont bien conçu leurs bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, disons qu'a bas régime c'est comme stock..mais dés que les tours montent, l'origine tu l'oublie! le son est nettement plus méchant et sa j'adore!
D'ailleurs à chaque fois que t'es derriére et que j'accélére t'es le premier à me le dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que j'en ai conduite une jeudi dernier je me suis rendu quand en te suivant jusqu'a gujan pour la foire aux huitres que le bruit était assez proche
mais c'est surtout quand on entend celui de dycast que l'on se rend compte que la sonorité de ton itr n'est pas trop "dénaturée" par apport au bruit du silencieux d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japrider a écrit:
C'est sur que le son de la ligne à Dycast c'est pas commun! ShockedLaughing


c'est drole, mes voisins m' ont dit pareil! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japrider a écrit:
C'est sur que le son de la ligne à Dycast c'est pas commun! ShockedLaughing


j'adore le bruit de la ligne buddy club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité e-breed
tcho a écrit:
on a l'image manque plus que le bruit Mr. Green



Sans oublier l'odeur... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont recyclés dans les sonotones pour leurs anciens clients devenus sourds depuis! LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dycast a écrit:
ils sont encore présent au japon


je connait qu'elqu'un du web club subaru qui leur a envouyer un mail.
c'est eux meme qui lui on repondu que la societer deposer le bilan et etait en saision d'activiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japrider a écrit:
Ils se sont recyclés dans les sonotones pour leurs anciens clients devenus sourds depuis! LaughingRazz

quoi?qu' est-ce t' a dit,parle plus fort j' entend rien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris hier par Drakar que les vidéos qui sont en ligne ont été réalisées par son tel portable!!!
Ce qui bien sur explique la qualité sonore et visuelle moyenne; une autre sera réalisée sur circuit certainement et avec le matériel qui va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une itr sur circuit!!!t' es fou d ' aller tourner la bas avec ton veau,il y a le club clio 1.9d qui tourne régulierement, y vont te fumer,tu seras la risée de tout le forum,pffff!!!n' importe quoi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICEBERG a écrit:
une sortie circuit , ou et quand ?
oui moi aussi je veux etre de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japrider a écrit:
J'ai appris hier par Drakar que les vidéos qui sont en ligne ont été réalisées par son tel portable!!!


ça va pas non pas un téléphone Shocked
mais un appareil photo plutot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakar220 a écrit:
Japrider a écrit:
J'ai appris hier par Drakar que les vidéos qui sont en ligne ont été réalisées par son tel portable!!!


ça va pas non pas un téléphone Shocked
mais un appareil photo plutot Smile
au les mecs les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...