Jorick1 0 Posté(e) le 14 août 2005 Bon, comme précisé auparavant, la qualité n'est pas au top, mais c'est déja pour vous donner un aperçu de ce qui se passe dans mon habitacle quand le Jap'rider motor s'enflamme Précision, le son est saccadé, on dirait que le moteur à des ratés, mais c'est simplement du à l'enregistrement http://drakar220.free.fr/jpcar/2005-08-13-mios/100_1232.MOV http://drakar220.free.fr/jpcar/2005-08-13-mios/100_1231.MOV http://drakar220.free.fr/jpcar/2005-08-13-mios/100_1233.MOV D'autres vont se rajouter Spéciale dédicace à drakar qui à réussi a fimer malgrés un brassage pas toujours évident à gérer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 14 août 2005 Hop! une petite en plus : http://drakar220.free.fr/jpcar/2005-08-13-mios/100_1235.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 août 2005 aaaaaaaaaah çà bouge dans ton les sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Je dl et je vous donne mon avis apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 août 2005 VIVRE POUR LE MEILLEURRRRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 14 août 2005 Lol j'ai même pas pensé à couper la radio!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 14 août 2005 mdr t'as deja mis ça ici, je voulais mettre les liens autrement mais c'est pas grave donc c'est du .mov (désolé) donc faut des codec qui lisent le realplayer (10 surement) pour moi ce sont les images qui saccadent, rahhhh j'ai pris en qualité trop forte, je sais pas, voyez ce que ca donne sur votre pc (ayez un max de ressources de dispo) par contre le son est nikel chez moi 1ere vid, aperçu des autres voitures et départ arrété avec la 300, mais souci on avait une roue sur le bas coté de la chaussée(sable ) et non sur le bitume donc malgrès le torsen on est parti en live complet faudrait penser a mettre les 4 roues sur le tarmac mr mugen, on démarerait mieux donc apres que la 300 et l'itr de dycast nous soient passés devant a cause du probleme juste avant, on se mets a leur poursuite, les doigts dans le nez pour les rattrapper (avec ujn peu de rupture) poursuite derriere 300 et itr faut dire que la 300 sur ces petites routes, c'est pas evident a piloter non plus et voila on les passent dans une petite envolée phonique bye bye la suite, sympa le paysage, mais ça secoue suite la c'est fini y'a plus personne qui peut nous suivre c'est vrai, sympa le paysage la + belle vid surement (Edit : lien corrigé) et voila docteur raptor qui fait la constatation finale faut vendres vos caisses et acheter de l'itr mugen HP2 ah celui la je vous jure c'est vrai qu'il marche son joujou a ra^ptor, tres sympa en tout cas d'avoir été son copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 14 août 2005 drakar220 a écrit:mdr t'as deja mis ça ici, je voulais mettre les liens autrement mais c'est pas grave donc c'est du .mov (désolé) donc faut des codec qui lisent le realplayer (10 surement) pour moi ce sont les images qui saccadent, rahhhh j'ai pris en qualité trop forte, je sais pas, voyez ce que ca donne sur votre pc (ayez un max de ressources de dispo) par contre le son est nikel chez moi 1ere vid, aperçu des autres voitures et départ arrété avec la 300, mais souci on avait une roue sur le bas coté de la chaussée(sable ) et non sur le bitume donc malgrès le torsen on est parti en live complet faudrait penser a mettre les 4 roues sur le tarmac mr mugen, on démarerait mieux donc apres que la 300 et l'itr de dycast nous soient passés devant a cause du probleme juste avant, on se mets a leur poursuite, les doigts dans le nez pour les rattrapper (avec ujn peu de rupture) poursuite derriere 300 et itr faut dire que la 300 sur ces petites routes, c'est pas evident a piloter non plus et voila on les passent dans une petite envolée phonique bye bye la suite, sympa le paysage, mais ça secoue suite la c'est fini y'a plus personne qui peut nous suivre c'est vrai, sympa le paysage la + belle vid surement et voila docteur raptor qui fait la constatation finale faut vendres vos caisses et acheter de l'itr mugen HP2 ah celui la je vous jure c'est vrai qu'il marche son joujou a ra^ptor, tres sympa en tout cas d'avoir été son copilote Ouais, j'aimerais bien q'un jour ce soit moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Et ben dites donc.... Y en a qui s'amusent bien à ce que je vois..... :p Heureusement que nos amis les Men in Blue n'étaient pas par la hein.... :p En tout cas, elle marche l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 août 2005 ils étaient pas là a ce moment là mais çà n'a pas empéché japrider et moi méme qu'on se fassent arréter chachun de notre cotés en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 août 2005 drakar220 a écrit:faut vendres vos caisses et acheter de l'itr mugen HP2 bah façon les itr c'est des veaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 14 août 2005 cela marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 14 août 2005 Met à jour ton real player, j'avais le même probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 14 août 2005 tcho a écrit:drakar220 a écrit:faut vendres vos caisses et acheter de l'itr mugen HP2 bah façon les itr c'est des veaux c' est pour ça qu' on est arrivé avec le docteur 10m avant toi a la jardinerie et puis la mienne elle pue pas le méthanol :silent: et j' ai le ct,malgrès le bruit JAAAAAAAAAAMBIER POWAAAAAAAH! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 août 2005 oui mais faut pas oublier que vous avez doublé le 4X4 et nous non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 14 août 2005 c'est pas ma faute si t' as pas assez de powaaaaa! pour doubler un 4x4 :jocolor: ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 14 août 2005 Jaaaammmmbier!!!!!!5000 Francs, jaaaaammmmbier!!!!! On a déraillé la dessus toute la soirée! :cheers: Bon, les gars pour vous dire qu'avec ou sans 4X4 on vous fume, ce soir j'ai tiré avec une Audi RS4 dans les virages de l'hosto entre Arcachon et la Teste (pour ceux qui connaissent) eh bien le mec il m'a vu partir!!! J'en revenais pas moi même! en fait, pour moi, une RS4 sa doit tracé + ou - comme une 300ZX libérée. En ligne droite sa nous dose sans soucis mais dés que sa tourne dans tous les sens, la méchante ITR prends l'avantage :face: Bon faut aussi quelques verres d'annesthésiant avant, sa aide le patron à péter un câble On a fait connaissance ce soir au resto, aprés discution voitures on a tiré et on a re discuté, du coup on c'est fait le dijo dans un autre bar..à l'oeil pour moi! Le mec était dans les vapeurs de Méthanol : (malin le JM..héhé! ), j'avais refait 20 litres d'explosif au cas ou.. cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 15 août 2005 voici le lien correct pour la derniere video on ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 dycast a écrit:c'est pas ma faute si t' as pas assez de powaaaaa! pour doubler un 4x4 :jocolor: ok je sors faut dire çà a dadou et iceberg ils m'enpéchaient de passer attend toi dés que je l'aurais je vais te mettre une bonne branlée la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 15 août 2005 Muuuuuuugggeeeeeeen!!! 10 000 tours!!! Muuuuuuuuuggggeeeeeeen!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 15 août 2005 tcho, japrider,fait gaffe de pas commencer a boire du methanol et a mettre du dijo dans le réservoir 10 000 trs,jambier,10 000 je te dit :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 ce que je suis étonné c'est que l'itr de japrider méme équipée mugen elle a une sonorité assez proche de celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 15 août 2005 tcho a écrit:ce que je suis étonné c'est que l'itr de japrider méme équipée mugen elle a une sonorité assez proche de celle d'origine c' est que ,les cons,ils ont bien conçu leurs bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 15 août 2005 Ben, disons qu'a bas régime c'est comme stock..mais dés que les tours montent, l'origine tu l'oublie! le son est nettement plus méchant et sa j'adore! D'ailleurs à chaque fois que t'es derriére et que j'accélére t'es le premier à me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 étant donné que j'en ai conduite une jeudi dernier je me suis rendu quand en te suivant jusqu'a gujan pour la foire aux huitres que le bruit était assez proche mais c'est surtout quand on entend celui de dycast que l'on se rend compte que la sonorité de ton itr n'est pas trop "dénaturée" par apport au bruit du silencieux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 15 août 2005 C'est sur que le son de la ligne à Dycast c'est pas commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 15 août 2005 Japrider a écrit:C'est sur que le son de la ligne à Dycast c'est pas commun! c'est drole, mes voisins m' ont dit pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 15 août 2005 Japrider a écrit:C'est sur que le son de la ligne à Dycast c'est pas commun! j'adore le bruit de la ligne buddy club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 15 août 2005 buddy club spec3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 août 2005 on a l'image manque plus que le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 15 août 2005 un jour j' essayerais de faire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 15 août 2005 tcho a écrit:on a l'image manque plus que le bruit Sans oublier l'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 août 2005 pour ceux qui espere aquerir du bodyclub ,c'est rater ils ont fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 16 août 2005 ils sont encore présent au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ils se sont recyclés dans les sonotones pour leurs anciens clients devenus sourds depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 16 août 2005 dycast a écrit:ils sont encore présent au japon je connait qu'elqu'un du web club subaru qui leur a envouyer un mail. c'est eux meme qui lui on repondu que la societer deposer le bilan et etait en saision d'activiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 16 août 2005 Japrider a écrit:Ils se sont recyclés dans les sonotones pour leurs anciens clients devenus sourds depuis! quoi?qu' est-ce t' a dit,parle plus fort j' entend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 16 août 2005 pas mal les vidéo ca devait etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 22 août 2005 J'ai appris hier par Drakar que les vidéos qui sont en ligne ont été réalisées par son tel portable!!! Ce qui bien sur explique la qualité sonore et visuelle moyenne; une autre sera réalisée sur circuit certainement et avec le matériel qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 22 août 2005 une itr sur circuit!!!t' es fou d ' aller tourner la bas avec ton veau,il y a le club clio 1.9d qui tourne régulierement, y vont te fumer,tu seras la risée de tout le forum,pffff!!!n' importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 22 août 2005 une sortie circuit , ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 22 août 2005 ICEBERG a écrit:une sortie circuit , ou et quand ?oui moi aussi je veux etre de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 23 août 2005 Japrider a écrit:J'ai appris hier par Drakar que les vidéos qui sont en ligne ont été réalisées par son tel portable!!! ça va pas non pas un téléphone mais un appareil photo plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 24 août 2005 drakar220 a écrit:Japrider a écrit:J'ai appris hier par Drakar que les vidéos qui sont en ligne ont été réalisées par son tel portable!!! ça va pas non pas un téléphone mais un appareil photo plutot au les mecs les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites