DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 elle est magnifique comme ça Elle va être bien sobre comme je les aime Tu vas où pour la peinture des jantes ? et combien cela va coûter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tres belle pour tes jantes moi mon choix ce porterai sur le noir mais fait pas une simple peinture qui avec le moindre cailloux tu te retrouvera avec un eclat pense si tu peut a faire faire une peinture epoxy. les miennes on etait faite par moto cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi aussi je pense faire Noir Peus tu me donner l'adresse de "Moto cadres" ? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 je t ai vu passer devant le marché de cauderan mercredi dernier sympa le bruit je pense que c toi vu le becquet. :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 VtecMan a écrit:Moi aussi je pense faire Noir Peus tu me donner l'adresse de "Moto cadres" ? Merci à tous moto cadre rue de Suffren Parc d'activités aliénor 33300 Bordeaux tel: . 05 56 69 09 12 leur activité n'est vraiment pas l'automobile ,il faud discuter un peut avec le gars(il parle pas beaucoup ,ilfait un peut froid mais ça passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Très sympa ton itr ; tu comptes faire d'autres modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 13 février 2006 tres tres belle caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Un ptit shooting réalisé ce weekend en compagnie de Ebreed :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Sympa les tofs! Franchement jolie shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 6 mars 2006 Je connais cette station abandonne, elle est a merignac pas loin de toyota concession. Jolie la integra, la crx aussi mais je l'avais vu a une rencontre japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 question que j'ai poser a ebreed mais qu'a tu fait a ton capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 6 mars 2006 le capot carbone part en réparation car il avait été abimé , donc bientot il sera comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est l'itr qui fait tout le charme des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ICEBERG a écrit:La ligne buddy club , c'est celle que vendai dycast ? non, je crois que c'est l'ex de roadking, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Gros deterrage de post ! Voila ma nouvelle auto Dsl elle est pas Jap mais Allemande ... :boulet 2: La mienne c'est la grise Oui , Honte à moi ! lol Je compte bien sur revenir en Jap des que possible ! Je pense meme qu'il y aura une ptite surprise ! :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est la derniére golf vtec ? LOL je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tcho a écrit:c'est la derniére golf vtec ? LOL je sors Lol oui un Vtec qui fume noir !!!! Mazout powaaa :ange: :caché: N'empeche que le Vtec me manque sacrement ! :honda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est une GTI TDI 150 ch c'est bien ça ? Niveau conso c'est clair que ça n'a rien à voir avec l'ITR . Mais question entretien , t'es sur que tu y es gagnant ? Car je sais que chaque révision chez VW ... tu pleures ta CB .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 16 mai 2007 marcus a écrit:C'est une GTI TDI 150 ch c'est bien ça ? Niveau conso c'est clair que ça n'a rien à voir avec l'ITR . Mais question entretien , t'es sur que tu y es gagnant ? Car je sais que chaque révision chez VW ... tu pleures ta CB .... En tout cas je suis pas perdant, je bosses chez VW :trés_content: Mais c'est sur que niveau conso rien à voir avec l'itr, mais bon ce n'est pas comparable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu bosses chez VW C'est bon à savoir ça Je vais surrement acheter quelques petits trucs pour ma 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BiAirKiMoos a écrit:Tu bosses chez VW C'est bon à savoir ça Je vais surrement acheter quelques petits trucs pour ma 6N Passe me voir chez Vw, Ou dis moi ce que tu cherches comme pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites