Léalors 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 hop là j'ai plus les photos mais il me reste la video de ma 200sx. www.membres.lycos.fr/streetbike/nissan200.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 jolie vidéo et encore une vidéo qui prouve que les ronds points sont les amis des 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tcho a écrit: et encore une vidéo qui prouve que les ronds points sont les amis des 200sx je disais donc ( 2eme essai ) qui arrve à résister avec une propulsion puissant à l'envie de mettre la pédale de droite au fond dans un rond point hum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 2 août 2005 c'est con je n'arrive pas a l'ouvrir mais je tombe sur ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 2 août 2005 faut pas cliquer dessus, juste clic droit enregistrer sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites