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RED_SHOT

conseil sur une 300zx

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moi un truc que je me suis toujours posser ... c'est combien çà consomme cet engin ??? Mr. Green

en tapant dedans le niveau d'essence doit descendre d'un coup Shocked

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sur autoroute a vitesse stabilisé tu fais du 10l /100kms environs en ville tu fais du 15a20l/100kms et si tu appuie tu fais du 20a25l/100kms toute c'est valeur sont environs biensure.
voila pour les infos

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ben moi j'ai 2 -3 petites questions niveau prépa , pour un pote
pour arriver à 400cv j'en ai entendu des vertes et des pas mures...
il faut quoi concretement ????

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streetbike a écrit:
ben moi j'ai 2 -3 petites questions niveau prépa , pour un pote
pour arriver à 400cv j'en ai entendu des vertes et des pas mures...
il faut quoi concretement ????
pour y arriver au 400ch théorique il te faut une ECU JWT un filtre a air et les boost jet.

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ICEBERG a écrit:
25 l ... affraid
ba oui c'est ca le prob, enfin c'est pas réelment un prob. C'EST UN PLAISIR Twisted Evil

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ICEBERG a écrit:
25 l ... affraid


ca reste encore raisonnable...

Prenons une Sub GT ou WRX un peu préparée (environ 350ch, ce qui est tres largement faisable)...

En utilisation "normale" t'es a 10-12L...

En roulant "soutenu" tu dépasses les 20L...

Arsouille sur circuit en attaquant bien... Ben... Entre 40 et 60L... pale

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west motion a écrit:
ICEBERG a écrit:
25 l ... affraid


ca reste encore raisonnable...

Prenons une Sub GT ou WRX un peu préparée (environ 350ch, ce qui est tres largement faisable)...

En utilisation "normale" t'es a 10-12L...

En roulant "soutenu" tu dépasses les 20L...

Arsouille sur circuit en attaquant bien... Ben... Entre 40 et 60L... pale
j'ai la même a la maison sur circuit elle est donner pour environs 60 à 75litres, ca l'aisse réveur quand même.

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west motion a écrit:
ICEBERG a écrit:
25 l ... affraid


ca reste encore raisonnable...

Prenons une Sub GT ou WRX un peu préparée (environ 350ch, ce qui est tres largement faisable)...

En utilisation "normale" t'es a 10-12L...

En roulant "soutenu" tu dépasses les 20L...

Arsouille sur circuit en attaquant bien... Ben... Entre 40 et 60L... pale


c bien west tu as presque raison.

donc a savoir que la miene est un peu preparé comme le dit west et elle consome moin maintenant qu'avant ,ce qui donne:

-avec une conduite surper cool 10l/100
-pour une conduite + dinamique 12l/100
-pour une conduite sport entre 15et20/100
-et le circuit cela compte pas c du pur plaisir

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ok pour les 400cv
mais au niveau de la ligne d'échappement ?? celle d'origine passe avec cette pression ?? ils vont pas exploser les silencieux ????

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streetbike a écrit:
ok pour les 400cv
mais au niveau de la ligne d'échappement ?? celle d'origine passe avec cette pression ?? ils vont pas exploser les silencieux ????
non ca bouge pas car c'est une voiture qui était prévu pour 400ch a l'origine donc pas mal de chose sont prévue pour.

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Toute façon, la 300 c est une charette qui avance pas!!!!! en plus, c est petit a l intérieur et y a pas de coffre!!!!! Non faut acheter un berline... Faudrait peut etre commencer à y penser Alex!!!!! Mr.Red














Je suis déjà dehors...... :abandon:

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cypt16 a écrit:
Toute façon, la 300 c est une charette qui avance pas!!!!! en plus, c est petit a l intérieur et y a pas de coffre!!!!! Non faut acheter un berline... Faudrait peut etre commencer à y penser Alex!!!!! Mr.Red
Je suis déjà dehors...... :abandon:
je ne répond pas au gens qui on moins de 300ch......... Mr.Red

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salut alex Smile bé moi c ce ke je voulé prendre au début je trouve ke c de la bombe. mé tro chére pour moi en faite ou si dans mé prix trop de bornes. donc jai prix une 200sx jen suis content thumright nissan a fait de bon coupé tro rare c dommage Thumb down

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schenegg a écrit:
salut alex Smile bé moi c ce ke je voulé prendre au début je trouve ke c de la bombe. mé tro chére pour moi en faite ou si dans mé prix trop de bornes. donc jai prix une 200sx jen suis content thumright nissan a fait de bon coupé tro rare c dommage Thumb down
tu l'as dis Nissan a fait de bon coupé, qui sont facile a préparer pour en tirer le maximun de plaisir. pour les bornes c'est pas trop grave si la voiture et bien entretenue, et c'était environs combien de bornes et le prix pour les voitures que tu as trouvé.

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alex300zx a écrit:
cypt16 a écrit:
Toute façon, la 300 c est une charette qui avance pas!!!!! en plus, c est petit a l intérieur et y a pas de coffre!!!!! Non faut acheter un berline... Faudrait peut etre commencer à y penser Alex!!!!! Mr.Red
Je suis déjà dehors...... :abandon:
je ne répond pas au gens qui on moins de 300ch......... Mr.Red


D origine on fait la meme puissance et le meme couple!!!! :trés_content:

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Invité e-breed
schenegg a écrit:
salut alex Smile bé moi c ce ke je voulé prendre au début je trouve ke c de la bombe. mé tro chére pour moi en faite ou si dans mé prix trop de bornes. donc jai prix une 200sx jen suis content thumright nissan a fait de bon coupé tro rare c dommage Thumb down


Tu peux la refaire en français correct merci ... Wink

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le probleme avec la 300ZX comme avec les autres V6 biturbo (Supra, 3000GT) c le manque de place au niveau du compartiment moteur, je deteste c caisses pour ca. en plus c pas equilibré, c'est bon pour de la ligne droite et c'est tout... voila

:ciao:


je sors très vite

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