RED_SHOT 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 qui veux des conseils ou des infos sur la 300ZX car je peux en donner pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 moi un truc que je me suis toujours posser ... c'est combien çà consomme cet engin ??? en tapant dedans le niveau d'essence doit descendre d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 sur autoroute a vitesse stabilisé tu fais du 10l /100kms environs en ville tu fais du 15a20l/100kms et si tu appuie tu fais du 20a25l/100kms toute c'est valeur sont environs biensure. voila pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ben moi j'ai 2 -3 petites questions niveau prépa , pour un pote pour arriver à 400cv j'en ai entendu des vertes et des pas mures... il faut quoi concretement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 25 l ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 31 juillet 2005 streetbike a écrit:ben moi j'ai 2 -3 petites questions niveau prépa , pour un pote pour arriver à 400cv j'en ai entendu des vertes et des pas mures... il faut quoi concretement ????pour y arriver au 400ch théorique il te faut une ECU JWT un filtre a air et les boost jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ICEBERG a écrit:25 l ... ba oui c'est ca le prob, enfin c'est pas réelment un prob. C'EST UN PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tu m'etonnes alex c'est un bon plaisir ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 août 2005 oui mais faut avouer que la 300zx c'est un truc pour pére de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 1 août 2005 ICEBERG a écrit:25 l ... ca reste encore raisonnable... Prenons une Sub GT ou WRX un peu préparée (environ 350ch, ce qui est tres largement faisable)... En utilisation "normale" t'es a 10-12L... En roulant "soutenu" tu dépasses les 20L... Arsouille sur circuit en attaquant bien... Ben... Entre 40 et 60L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 1 août 2005 west motion a écrit:ICEBERG a écrit:25 l ... ca reste encore raisonnable... Prenons une Sub GT ou WRX un peu préparée (environ 350ch, ce qui est tres largement faisable)... En utilisation "normale" t'es a 10-12L... En roulant "soutenu" tu dépasses les 20L... Arsouille sur circuit en attaquant bien... Ben... Entre 40 et 60L... j'ai la même a la maison sur circuit elle est donner pour environs 60 à 75litres, ca l'aisse réveur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 1 août 2005 west motion a écrit:ICEBERG a écrit:25 l ... ca reste encore raisonnable... Prenons une Sub GT ou WRX un peu préparée (environ 350ch, ce qui est tres largement faisable)... En utilisation "normale" t'es a 10-12L... En roulant "soutenu" tu dépasses les 20L... Arsouille sur circuit en attaquant bien... Ben... Entre 40 et 60L... c bien west tu as presque raison. donc a savoir que la miene est un peu preparé comme le dit west et elle consome moin maintenant qu'avant ,ce qui donne: -avec une conduite surper cool 10l/100 -pour une conduite + dinamique 12l/100 -pour une conduite sport entre 15et20/100 -et le circuit cela compte pas c du pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 1 août 2005 ok pour les 400cv mais au niveau de la ligne d'échappement ?? celle d'origine passe avec cette pression ?? ils vont pas exploser les silencieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 1 août 2005 streetbike a écrit:ok pour les 400cv mais au niveau de la ligne d'échappement ?? celle d'origine passe avec cette pression ?? ils vont pas exploser les silencieux ????non ca bouge pas car c'est une voiture qui était prévu pour 400ch a l'origine donc pas mal de chose sont prévue pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 genre... le klaxon... Nan, pô taper alex.... :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Toute façon, la 300 c est une charette qui avance pas!!!!! en plus, c est petit a l intérieur et y a pas de coffre!!!!! Non faut acheter un berline... Faudrait peut etre commencer à y penser Alex!!!!! Je suis déjà dehors...... :abandon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 cypt16 a écrit:Toute façon, la 300 c est une charette qui avance pas!!!!! en plus, c est petit a l intérieur et y a pas de coffre!!!!! Non faut acheter un berline... Faudrait peut etre commencer à y penser Alex!!!!! Je suis déjà dehors...... :abandon:je ne répond pas au gens qui on moins de 300ch......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut alex bé moi c ce ke je voulé prendre au début je trouve ke c de la bombe. mé tro chére pour moi en faite ou si dans mé prix trop de bornes. donc jai prix une 200sx jen suis content nissan a fait de bon coupé tro rare c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 schenegg a écrit:salut alex bé moi c ce ke je voulé prendre au début je trouve ke c de la bombe. mé tro chére pour moi en faite ou si dans mé prix trop de bornes. donc jai prix une 200sx jen suis content nissan a fait de bon coupé tro rare c dommage tu l'as dis Nissan a fait de bon coupé, qui sont facile a préparer pour en tirer le maximun de plaisir. pour les bornes c'est pas trop grave si la voiture et bien entretenue, et c'était environs combien de bornes et le prix pour les voitures que tu as trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 alex300zx a écrit:cypt16 a écrit:Toute façon, la 300 c est une charette qui avance pas!!!!! en plus, c est petit a l intérieur et y a pas de coffre!!!!! Non faut acheter un berline... Faudrait peut etre commencer à y penser Alex!!!!! Je suis déjà dehors...... :abandon:je ne répond pas au gens qui on moins de 300ch......... D origine on fait la meme puissance et le meme couple!!!! :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité e-breed Posté(e) le 20 novembre 2005 schenegg a écrit:salut alex bé moi c ce ke je voulé prendre au début je trouve ke c de la bombe. mé tro chére pour moi en faite ou si dans mé prix trop de bornes. donc jai prix une 200sx jen suis content nissan a fait de bon coupé tro rare c dommage Tu peux la refaire en français correct merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 26 avril 2006 le probleme avec la 300ZX comme avec les autres V6 biturbo (Supra, 3000GT) c le manque de place au niveau du compartiment moteur, je deteste c caisses pour ca. en plus c pas equilibré, c'est bon pour de la ligne droite et c'est tout... voila :ciao: je sors très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites