Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-106rallye-L

ma 106 rallye (rod 59940)

Messages recommandés

Voila, comme prévu une petite présentation de ma 106 !!!

Alors voici une 106 rallye dont le moteur 1300 est monté sur une caisse de 1600 de 1998. Comme vous pouvez le voir, j'ai fait poser une déco peugeot sport par Jean noel Cornille de Mémorial car situé à bailleul pour les interessé. Il fait un super boulot .
Sinon coté interieur, rien de spécial tout d'origine exepté un volant rallye sabelt en peau retournée 3 branche, un pomeau alu, et pédal rallye-car blanche.
Pour le coté extérieur: un lion peugeot sport de chaque coté, une trappe essence alu de marque Sparco et des jantes rallyes en 14 toutes neuve.
Enfin pour le moteur et les gaz :
ligne acier oreca gr n qui ronronne à merveille et qui en plus fait des flammes mdr je vous dis pas les retours lol !
kit admission direct type boite à air avec corné green le tout sur boite carbonne
et enfin le produit miracle un boitier préparé qui repousse ma zone roue a 7800 tours.

Enfin pour le futur, j'ai l'intention de faire mettre un collecteur 4.2.1 inox (vos conseils sont les bienvenus )

cette 106 rallye donne donc 130 ch pour 103 d'origine lol ca roule vraiment vraiment bien mais bon attention quand même, le chassie fait pas de miracle lol ca glisse fort !! ya plus qu'a utiliser le frein à main !!!

Voila dans quelques jours je vous présesenterai les petites bombes à mon frère (207 rc la clio 3 rs trophy et sa saxo vts 16 v)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des photos ?????

mefie toi des boitiers miracles (monter a 7800tr/mns ...j'espere que ta pompe a huile a ete revus pour eviter les dejaugeages dans les tours)


et pour ton collecteur.evite la marque raceland.. (ca vaut rien du tout)

pour la deco,je connais cette personne..il fait du tres bon travail

aurais tu le lien pour voir son site ???,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fait dans le meme style que ignacio: les lions des deux coté, le boitier, etc.......

Je l'aime bien en noir, y'en a vraiment très peu en rallye !!!!!!!!!
Après , ta carrosserie vient peu etre d'une 16s?
A confirmer par des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Noel Cornille de memorial car diffusion c'est un ARNAQUEUR de premiere,je lui ai commander 2 Drapeaux PTS pour les calandre de 205 405 je lui ai envoyer le paiments je ne l'ai ai jamais reçu,et il m'a sortie comme escuse qu'il les a envoyer 3 fois et que c'est la poste qui les a perdu " COMME PAR HASARD "

MEFIER VOUS DE LUI COMME DE LA PESTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec ptsturbo59
c un gros mito se mec
faisant partie du 205 rallye club de france,un collegue du fofo avait commandé un kit complet pour la 205 rallye,cheque envoyé,une semaine apres il fu encaissé
sans suis la non livraison de la deco par jean noel,mon pote l'appel et jean noel lui dit qui na jamais recu le cheque et que la deco l'attend toujour a son domicile
6 mois apres aucune nouvelle de la commande
et quand on l'appel le soi disant jean noel il ne repond plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil nous avons essayer de l'apeller pendant 2 mois sans suites !!! ce n'ai que 20 € mais quand meme !! ARRETEZ de commandez des autocollant a cette Ordures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...