Affolter111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Arrivée le vendredi à Baiersbronn Visite de Technikmuesuem Sinsheim (déjeuner offert par Schmohl AG), Dîner de gala Assemblée générale et à la maison en voiture le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Heu.... serveur de nouveau en panne alors je ne peux poster le reste , dés que cela refonctionne je le fait . Merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 septembre 2009 c 'est lassant ca .que des superbes autos .................... pas une femme au volant......................................... rohhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 juste une pour moi !!! mais sa laisse reveur sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Héé une 300zx en perdition!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 david l abarthien a écrit:c 'est lassant ca .que des superbes autos .................... pas une femme au volant......................................... rohhhhhhhhhhh Oué tu as raison alors j'y remedie a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mais franchement j hesite entre les 2 ,quoique si on me donne le choix je part avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ta pas son numéro par hazar?? lol Elle est célib? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mtn dans mon auto si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 stefrs2 a écrit:Ta pas son numéro par hazar?? lol Elle est célib? mdr attend j appel stephanie pour lui demander expldr bon je confirme je prend la voiture ,mais j ai changé d avis (je suis infidele mais je prendrais plutot la tienne de voiture ,vive le noire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop fort les amis!!!!!! Elle vous lis en ce moment meme Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui enfin sa reste que des photos tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 phenix a écrit:oui enfin sa reste que des photos tout sa Pour le moment je ne suis pas en mesure de te donner plus , excuse moi Mtn vous savez quoi je peux partir , il suffit de me le dire , c'est pas la peine de tourner autour du pot comme on dt. Je ne suis pas de la meme "categorie" c'est cela qui gene , et bien moi qui croyais que je serais accepté justement a l'exterieur je vois que cela n'est pas gagné. Au revoir et désolé pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 imposteur a écrit:stefrs2 a écrit:Ta pas son numéro par hazar?? lol Elle est célib? mdr attend j appel stephanie pour lui demander expldrbon je confirme je prend la voiture ,mais j ai changé d avis (je suis infidele mais je prendrais plutot la tienne de voiture ,vive le noire ) Ohohoh!! Ca va ta bien retenu le prénom de ma cop didonc!! Petit coquin vas!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Affolter a écrit:phenix a écrit:oui enfin sa reste que des photos tout sa Pour le moment je ne suis pas en mesure de te donner plus , excuse moi Mtn vous savez quoi je peux partir , il suffit de me le dire , c'est pas la peine de tourner autour du pot comme on dt.Je ne suis pas de la meme "categorie" c'est cela qui gene , et bien moi qui croyais que je serais accepté justement a l'exterieur je vois que cela n'est pas gagné.Au revoir et désolé pour les autres Ne prend pas la mouch comme ca Dav il n'y a pas de soucis tu es accepter bien évidement.. Apres comme partout t'aura des gens qui t'aimeront d'autres qui ne t'aimeront pas.. C'est ainsi.. Alors continu à nous faire réver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 stefrs2 a écrit:Ohohoh!! Ca va ta bien retenu le prénom de ma cop didonc!! Petit coquin vas!! mdr expldr ,c est ta faute faut dire car passer de stephane a stephanie ,j ai qu une lettre a retenir euuuuhhhhhh daaaaavvvvvvvv part paaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssss ,sont trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oula tres susceptible dav pourtant il y a rien de mal en ce que j'ai dit ! mais pour ma par oui sa ne reste que des photos meme ci c'est des belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour toutes ces photo Dav et merci aussi de rendre les Mec du fofo fou avec ta Miss au volant Te prend pas la tete, phenix ne pensait pas mal, il veux du concret c'est tout ^^ Ca viendra un jour ! Allé pas de prise de tete c'est pas le genre de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Damss a écrit:Merci pour toutes ces photo Dav et merci aussi de rendre les Mec du fofo fou avec ta Miss au volant Te prend pas la tete, phenix ne pensait pas mal, il veux du concret c'est tout ^^Ca viendra un jour ! Allé pas de prise de tete c'est pas le genre de la maison.bien oui bien parle damss (meme ci j'ai rien dit de mal la ) et meme si on et pas du meme monde comme dit dav perso je croix que ci ! on vi tous sur terre (enfin normalement mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites