Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Affolter111

Baiersbronn 26-28/09/2008

Messages recommandés

Arrivée le vendredi à Baiersbronn

Visite de Technikmuesuem Sinsheim (déjeuner offert par Schmohl AG), Dîner de gala

Assemblée générale et à la maison en voiture le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.... serveur de nouveau en panne alors je ne peux poster le reste , dés que cela refonctionne je le fait .
Merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
c 'est lassant ca .que des superbes autos ....................


pas une femme au volant.........................................

rohhhhhhhhhhh


Oué tu as raison alors j'y remedie a cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Ta pas son numéro par hazar?? lol Elle est célib? mdr


attend j appel stephanie pour lui demander expldr


bon je confirme je prend la voiture ,mais j ai changé d avis (je suis infidele mais je prendrais plutot la tienne de voiture ,vive le noire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
oui enfin sa reste que des photos tout sa


Pour le moment je ne suis pas en mesure de te donner plus , excuse moi Wink
Mtn vous savez quoi je peux partir , il suffit de me le dire , c'est pas la peine de tourner autour du pot comme on dt.
Je ne suis pas de la meme "categorie" c'est cela qui gene , et bien moi qui croyais que je serais accepté justement a l'exterieur je vois que cela n'est pas gagné.
Au revoir et désolé pour les autres Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imposteur a écrit:
stefrs2 a écrit:
Ta pas son numéro par hazar?? lol Elle est célib? mdr


attend j appel stephanie pour lui demander expldr


bon je confirme je prend la voiture ,mais j ai changé d avis (je suis infidele mais je prendrais plutot la tienne de voiture ,vive le noire )


Ohohoh!! Ca va ta bien retenu le prénom de ma cop didonc!! Petit coquin vas!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affolter a écrit:
phenix a écrit:
oui enfin sa reste que des photos tout sa


Pour le moment je ne suis pas en mesure de te donner plus , excuse moi
Mtn vous savez quoi je peux partir , il suffit de me le dire , c'est pas la peine de tourner autour du pot comme on dt.
Je ne suis pas de la meme "categorie" c'est cela qui gene , et bien moi qui croyais que je serais accepté justement a l'exterieur je vois que cela n'est pas gagné.
Au revoir et désolé pour les autres


Ne prend pas la mouch comme ca Dav il n'y a pas de soucis tu es accepter bien évidement.. Apres comme partout t'aura des gens qui t'aimeront d'autres qui ne t'aimeront pas.. C'est ainsi.. Alors continu à nous faire réver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:

Ohohoh!! Ca va ta bien retenu le prénom de ma cop didonc!! Petit coquin vas!! mdr


expldr ,c est ta faute faut dire car passer de stephane a stephanie ,j ai qu une lettre a retenir


euuuuhhhhhh daaaaavvvvvvvv part paaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssss ,sont trop belle tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula tres susceptible dav pourtant il y a rien de mal en ce que j'ai dit !

mais pour ma par oui sa ne reste que des photos meme ci c'est des belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photo Dav et merci aussi de rendre les Mec du fofo fou avec ta Miss au volant Wink

Te prend pas la tete, phenix ne pensait pas mal, il veux du concret c'est tout ^^

Ca viendra un jour ! stople Allé pas de prise de tete c'est pas le genre de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Merci pour toutes ces photo Dav et merci aussi de rendre les Mec du fofo fou avec ta Miss au volant

Te prend pas la tete, phenix ne pensait pas mal, il veux du concret c'est tout ^^

Ca viendra un jour ! Allé pas de prise de tete c'est pas le genre de la maison.


bien oui bien parle damss (meme ci j'ai rien dit de mal la ) et meme si on et pas du meme monde comme dit dav perso je croix que ci ! on vi tous sur terre (enfin normalement mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...