J-S1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Marque : HondaModèle : CRX EE8Couleur : BlancMoteur : B16A1Date de mise en circulation : 10/02/1994Kilométrage : 210.898 à l'achat (actuellement 211...KM ^^)Etat carrosserie : Très bon.Etat intérieur : Sièges avants un peu craqué, restant très bon.Options : V.E., R.E., T.O.E..- Intérieur: comme dit dans la description, les sièges avants notamment le conducteur sont craqué aux niveaux des coutures mais par contre pas de déchirures, ou brûlure(s) de cigarettes etc... les plastiques sont encore très propre mis à part une petite diode sur la console centrale.. et un fond de compteur pas trop à mon goût ^^ pour le reste, RAS !- Extérieur: Mis à part quelques petites retouches (goutelettes...) au pinceau blanc par ci par là et 2-3 mini-mini fonds, une aile avant gauche simplement pas de la même teinte pas super bien peinte, aucuns coups, griffes etc...- Mécanique: Elle roule très bien, stock, catalysée, ligne stock, ECU stock, etc..Petit bémol au niveau T° moteur, celle-ci chute constamment à moins de rouler à 4500tr/min ..... donc je présumes thermostat qui reste ouvert.. et le code 44 pour lequel je suis entrain de dwld la RTA ! Et une rotule de direction.Freinage très bon pour du stock sauf lors de GROS freinage mais c'est bien connu ! Photos:NB: vous remarquerez souvent 2 petites tâches grisâtres on va dire, bah c'est mon objectif... sorry..Bon je précises que comme un malin, je n'ai pas remarqué tout de suite que le capot était ouvert lors des photos ...Voici le seul point de rouille à ma connaissance (du moins pour l'instant je n'ai peut-être pas encore tout vu...) dans le bas de la portière conducteurUn fond dans l'aile arrière gauche (conducteur) avec un des "coup de pinceau" blancLes 2 tours d'aile arrière sont sain ! (J'aurai du faire une photo, on voit encore très bien tout les points de soudure d'origine dans le plat des tours d'ailes)Même le coffre et le bac à roue sont propresPour l'intérieur, ne faite pas attention je n'ai pas aspiré/dépoussiéré/astické ... Le siège conducteur, coutures craquées aux cuisses on va dire.. et usé sur le côté..Le passager idem craqué au niveau des cuisses..Une petit entaille sur le dossier arrière côté droit..Et le meilleur pour la fin, B16A1, culasse PR3-1 (B18C?, je cherches... en tout cas vu le collecteur d'admission et la hauteur de la culasse, c"est pas du B16.. !) la chaussette Spoon c'est pour dire de commencer molo encore merci à Oli (Hks~DGR) Voilà au programme pour le moment :- thermostat, filtre à huile déjà pour ce week-end et la vidange bien entendu ! - et remédier au mode "pic du nez" ...Ensuite :- entretien assez complet, mais distri sera pour un peu plus tard surement...- check'up générale- contrôle complet du train avant (une rotule de direction sur, donc autant tout vérifier d'un coup!)- et un bon nettoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 simpa la crx,elle me rapelle la mienne j adore en blanc tu veux pas echanger contre ma turquoise? en tout cas tu as deja le collecteur d admi b18 ca c est sur et faut voir si ton bloc arrire a hauteur de la boite ou plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pour son age je trouve qu'elle est en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 yeahhhhhhhhhhsympa ton nouveau joujouxbienvenue ds le EE gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 elle a l air en tres bon etat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super achat elle a l'air bien cline en plus une vtec en blanc perso j'en ai pas vu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Belle Petite Crx Qui a du potentiel et Encore très propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 chris R32 GTR a écrit:simpa la crx,elle me rapelle la mienne j adore en blanc tu veux pas echanger contre ma turquoise? en tout cas tu as deja le collecteur d admi b18 ca c est sur et faut voir si ton bloc arrire a hauteur de la boite ou plus haut?Non je garde ma blanche ! Je regarderai de la semaine, suite au lien que Flo m'a filé faut que je trouve l'année de fabrication pour "l'identifier" jaani a écrit: pour son age je trouve qu'elle est en bonne état Je trouves aussi ! niak 01 a écrit:yeahhhhhhhhhhsympa ton nouveau joujouxbienvenue ds le EE gang Thanks ! axel2709 a écrit:trés belle caisseMerci ! titi esi a écrit: elle a l air en tres bon etat !!!H-vtec a écrit:Super achat elle a l'air bien cline en plus une vtec en blanc perso j'en ai pas vu beaucoup Dechus a écrit:Belle Petite Crx Qui a du potentiel et Encore très propres Yes ! Merci ! Pour le boulot fait aujourd'hui:- nouveau filtre à huile et vidange,- remplacement thermostat par nouveau oem et purge LDR- remplacement marmitte arrière par une supersprint trouvé d'occaz mais en très bon état (Merci à Ju_ee9 et Martin d'avoir fait la (longue) route avec moi )- et grand MERCI à miatapower de m'avoir filé deux ressorts arrière H&R le cul est déjà à meilleure hauteur !!! Par contre pas de photos pour aujourd'hui car fait déjà noir Et pour le prob de T° c'est reglé ! +/- 30Km parcouru sans pousser une seule fois, chauffage à fond sur chaud et ventilation au 3, aucun prob T° stable, et plus de check moteur malgré que pas poussé donc comme me l'avait dit Ju_ee9 cela était surement dû au problème de T° !Bref un bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia530 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 scuderia530 a écrit: A mon avis tu t'es trompé de section/poste .... Petites news du jour.... (Thanks DGR~Hks, sorry Lio pas su attendre ^^)Montage ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dechus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je prefere ceux la que les Blanc sa contraste mieu vu que la caisse est deja blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Dechus a écrit:Je prefere ceux la que les Blanc sa contraste mieu vu que la caisse est deja blanche Moi aussi, et full orange moins fan sur cette voiture ! Sinon ce matin montage des amber + photo supersprint ..Sup': juste une petite gratte côté droit ... me demande si c'est pas pendant le transport mais bon un coup de noir haute T° et sera ni vu ni connu !! De plus je penses pas qu'on se mette souvent en dessous de l'auto comme ça Amber: Voilà, c'est tout .. pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Petite nouveautéBon me suis toujours pas motivé pour la bande pare-soleil ...Demain je me lève de bonne heure et je me mets au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 février 2012 yeah enfin des filtééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 10 février 2012 belle EE, et en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 12 février 2012 UP !Nouveautés:- A.P. monté,- Bande pare-soleil au bac,- Support plaque avant enlevé,- Pommeau monté.Un grand MERCI à Martin pour son coup de main et surtout sa patience pour la B.P.S. !!! Une série de photo vite faite ! Pour le pommeau pas d'autres photos sorry...Voili voilà, vivement le bon temps !!! N.B.: désolé pour les autres postes, je répondrais plus tard car je passes en coup de vent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 12 février 2012 ca la change de quand tu l'as eue et pour tes filetes bon choix rapport qualite prix j'en ai monter sur mon ed9 et rien a repprocher si ce n'est que l'arriere ne descend pas assez de 2cm a mon gout mais bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle claque comme sa rien a dire a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 février 2012 elle claque bien et bon choix de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 13 février 2012 ha oui elle est plus jolie comme ça j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 13 février 2012 psyco jo a écrit: ca la change de quand tu l'as eue et pour tes filetes bon choix rapport qualite prix j'en ai monter sur mon ed9 et rien a repprocher si ce n'est que l'arriere ne descend pas assez de 2cm a mon gout mais bon matos Thanks ! Ouè pareil 2cm de + (enfin en moins ) ça aurait été le top !! H-vtec a écrit:Elle claque comme sa rien a dire a part Merci mec ! francois-ej1 a écrit:elle claque bien et bon choix de pneu C'est clair ! Sur mon daily c'est la gamme en dessous et franchement je sens la différence !! Et thanks aussi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 février 2012 PR3-1 c'est le code culasse du b16a1 b16a2 et b18c6 dur dur de savoir si tu as l'interne du b18 ou b16 il faut ouvrir pour voir tout ça...et ton collecteur d'admi est bien celui d'un b18c car sur le collecteur du b16a1 il y a la petite plaque pgm-fi, pas sur l'autreMais si tu as l'interne du b18 j'espère qu'il y a une carto qui ajuste tout ça, si pas je suppose que c'est l'interne b16 ou alors l'ancien proprio est un baraki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 février 2012 il suffit de regarder l'année de la culasse et il sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2012 elle est tres belle j'adorej'aime bien les amber corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très beau ce rex TONY a écrit:elle est tres belle j'adorej'aime bien les amber cornerCe sont des veilleuses US poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 février 2012 c est indemodable une crx,meme apres plus de 20 ans surtout en blanc et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2012 ju vti a écrit:c est indemodable une crx,meme apres plus de 20 ans surtout en blanc et bien propre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 15 février 2012 niak 01 a écrit:ju vti a écrit:c est indemodable une crx,meme apres plus de 20 ans surtout en blanc et bien propre +1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 février 2012 jodai a écrit:niak 01 a écrit:ju vti a écrit:c est indemodable une crx,meme apres plus de 20 ans surtout en blanc et bien propre +1+2 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 15 février 2012 +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 février 2012 c3k a écrit:Très beau ce rex TONY a écrit:elle est tres belle j'adorej'aime bien les amber cornerCe sont des veilleuses US pouletmmmmhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci les geeeeeeeennnnnnnnnnns !! Du nouveau:ET ...En attendant une tite séance photo.. (dsl c par gsm...)Impressions: Bruit top de chez top !! Bas régime c'est très sobre, et une fois dans le Vtec ni trop ni trop peu !! Hier je l'ai vu/entendu rouler, et franchement: I LIKE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ohh sympa fait une ptit tof de derriere avec l auto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ah jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorhonda 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbe en blanc Tanabe c'est quand même une autre qualité que du Invidia, très discret et très performant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 17 mars 2012 jolie EE , ptre on se croiseras un de ses 4 .c est quoi la piece en 1 ere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci ! Pour les photos j'attend la prochaine "sortie" @ gregVtec16: ça pourrait être sympa ! je penses pas qu'on se soit déjà croisé en plus ! un porte plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Quelques news:- Collecteur échappement 4-2-1 Supersprint (monté)- Airbox OEM Integra (à monter)- Console centrale pour remplacer l'actuelle munie d'une ampoule au miel (à monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mars 2012 cooltu sent la diff avec la boite a air itr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations pour ton Rex, il est bien clean et avance toujours dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 niak 01 a écrit:cooltu sent la diff avec la boite a air itr???Elle n'est pas encore montée vu que je dois déplacer la batterie, mais pour ce qui es du collecteur, déjà rien que ça j'ai senti une différence remarquable ! Et d'après les "on-dit" ce sera pareil pour la boîte à air donc j'ai hâte ! Anto AMS a écrit:Félicitations pour ton Rex, il est bien clean et avance toujours dans le bon sens Merci man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 moi perso j'ai pas sentit de différence flagrante en installant une boite à air itr oem par rapport à la boite à air vti oem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c est pas toi que j ai vu aujourdhui dans la cote du shape ?elle a l air d avoir la santé et la ligne fais un beau son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 gregVtec16 a écrit:c est pas toi que j ai vu aujourdhui dans la cote du shape ?elle a l air d avoir la santé et la ligne fais un beau son.Yop ! Sorry pour le retard .. Oui c'était bien moi ! Ca va elle se défend ^^ Merci pour la ligne et oui perso c'est à chaque fois un plaisir de l'entendre ! Je t'ai envoyé un M.P. ! N.B.: Projet un peu en standby mais pas à l'abandon, loin de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites