Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RVL

new civic

Messages recommandés

Bonjour ,

la new civic a voir sur CARADISIAC!

Elle est superbe pour Moi !

vivement un essais !et une Type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir en vrai

Mais pas fan de l'arriere avec les feu stop

Pour le volant, logitec fais pas les meme *ding*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arriere est horrible grrr
Il vont bientot mettre les feux sur le toit ou quoi malade

Par contre l'avant j'aime et j'aime pas en meme temps ... sa me fait penser un peu au seat Ibiza avec le biton a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:
L'arriere est horrible grrr
Il vont bientot mettre les feux sur le toit ou quoi malade

Par contre l'avant j'aime et j'aime pas en meme temps ... sa me fait penser un peu au seat Ibiza avec le biton a l'avant

bien d'accord avec toi en plus pas de surprise niveau moteur Sad
et en us
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/414240-salon-new-york-2011-honda-civic-us/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau moteur honda nous avait habité à mieux... Là rien de neuf pour les motorisations essence, mais un plus petit moteur diesel pour rivaliser avec d'autres marques, et en belgique avec les taxes qu'ils nous imposent c'est pas du luxe... car la taxe du 2.2 n'est pas donnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
C'est de pire en pire pour moi !!! grrr

Y a plus rien après les EK ! Sad


chacun ses gouts manu mais je trouve les ep jolie, les fn jolie (même si j'ai pas accroché tout de suite) les jazz sont sympa aussi et les accords sont terrible.

Même le crv me plait beaucoup.

Mais la tournure de la civic de moins en moins... Disons que j'aurai attendu mieux de la part d'honda un nouveau modèle inovant de nouveau et pas un restylage de la version précédante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'accroche pas du tout a ce modèle
ca commence a devenir beaucoup trop futuriste a mon gout

le look de la civic a beaucoup trop changé depuis ces derniere année Sadgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
C'est de pire en pire pour moi !!! grrr

Y a plus rien après les EK ! Sad


+1 ,mais moi apres les ep et encore y ma bien fallut 6ans +- pour mis faire!!
fn a la limite l'avant de la type r sa va,mais la pour moi je trouve qu'il ont déconné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouveau une civic type R pour 2013...

ca reste flou, ça parle de 210 ch cylindrée inconnue... surement un 2.0 l sural

à voir maintenant le poid de la bête et la gueule qu'elle aura... en espérant qu'ils fasse un retour en arrière niveau poid mais le chassis étant au top, à mon avis ça sera une arme pour le circuit avec 2/3 modif. Puis ok les puristes seront déçu car Honda était un des meilleurs motoriste de petite cylindrée atmo. Mais ça laissera beaucoup de potentiel aux futur prépa avec un turbo Smile

A voir aussi si elle sortira en 3 portes ou en 5 portes puisque actuellement aucune déclinaison 3 portes pour le nouveau modèle exclusivement européen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
de nouveau une civic type R pour 2013...

ca reste flou, ça parle de 210 ch cylindrée inconnue... surement un 2.0 l sural

à voir maintenant le poid de la bête et la gueule qu'elle aura... en espérant qu'ils fasse un retour en arrière niveau poid mais le chassis étant au top, à mon avis ça sera une arme pour le circuit avec 2/3 modif. Puis ok les puristes seront déçu car Honda était un des meilleurs motoriste de petite cylindrée atmo. Mais ça laissera beaucoup de potentiel aux futur prépa avec un turbo Smile

A voir aussi si elle sortira en 3 portes ou en 5 portes puisque actuellement aucune déclinaison 3 portes pour le nouveau modèle exclusivement européen.


J'avais vu parlé d'un 16cc turbo 210cv,si c'est sa y sera déja a la gorge No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
de nouveau une civic type R pour 2013...

ca reste flou, ça parle de 210 ch cylindrée inconnue... surement un 2.0 l sural

à voir maintenant le poid de la bête et la gueule qu'elle aura... en espérant qu'ils fasse un retour en arrière niveau poid mais le chassis étant au top, à mon avis ça sera une arme pour le circuit avec 2/3 modif. Puis ok les puristes seront déçu car Honda était un des meilleurs motoriste de petite cylindrée atmo. Mais ça laissera beaucoup de potentiel aux futur prépa avec un turbo Smile

A voir aussi si elle sortira en 3 portes ou en 5 portes puisque actuellement aucune déclinaison 3 portes pour le nouveau modèle exclusivement européen.



cool pour faire un swap dans une eg ou ek lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ,je chie dessus Razz j aime bien l interieur par contre Smile je trouve pas que l auto est horrible,mais ce n est plus ds le meme esprit qu avant ...

moi j aimais bien l epoque ou nos honda etait large et courte du bas de caisse au toit (je me comprend,genre ee ,eg,ek) yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai vue au boulot ben elles sont plus belle en photo qu en vrai lol!

puis j appelle pas ca un nouveau model mais plutot un face lift...la ligne general reste quand meme celle de la fn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leredacteurauto.be/archive/2011/10/05/honda-civic-type-r-le-retour.html

Oui ben si elle ressemble à peu près à ça au final, ça peu le faire!!

quand je l'ai vu en photo la 1 ere fois je la trouvais moche... je l'ai vu sous tous les angles au salon de l'auto à bxl et mon avis commence à changer. Un peu comme la fn2, je détastais et maintenant j'aime ce modèle. le truc qui m'embête le plus c'est les feux arrière, mais avec un becquet ça passe encore je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
kenji-R a écrit:
de nouveau une civic type R pour 2013...

ca reste flou, ça parle de 210 ch cylindrée inconnue... surement un 2.0 l sural

à voir maintenant le poid de la bête et la gueule qu'elle aura... en espérant qu'ils fasse un retour en arrière niveau poid mais le chassis étant au top, à mon avis ça sera une arme pour le circuit avec 2/3 modif. Puis ok les puristes seront déçu car Honda était un des meilleurs motoriste de petite cylindrée atmo. Mais ça laissera beaucoup de potentiel aux futur prépa avec un turbo Smile

A voir aussi si elle sortira en 3 portes ou en 5 portes puisque actuellement aucune déclinaison 3 portes pour le nouveau modèle exclusivement européen.



cool pour faire un swap dans une eg ou ek lol


ouai à voir parce qu'avec le bordel qu'ils nous sortent avec le start&stop etc... ca va être bourré d'électronique et on va être loin de la facilité du swap k20 par exemple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas que c un Facelift C'est juste une insight Amélioré Badger Civic Car elle sont limite Jumelle et c tres decevant de leur part , Par contre La New Civic SI est juste Magnifique en 3p Very Happy:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je la trouve pas belle et pire l’arrière beurk ca vaut plus plus nos tite civic toutes mignonne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, les voitures se sont arrêtées fin des années 90, où est le plaisir de conduire des game boy sur roulettes? et il en va de même pour le design, ils sont à court d' idées yeahmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre place je refuserai carrèment l'accès au forum des proprio de modèles après 2000 Laughing

ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
A votre place je refuserai carrèment l'accès au forum des proprio de modèles après 2000 Laughing

ty


j aime LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
c3k a écrit:
A votre place je refuserai carrèment l'accès au forum des proprio de modèles après 2000 Laughing

ty


j aime LaughingLaughing


non jusque 2005

apres c est que du brol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Vous y connaissez rien toute façon... mort

ouais je sais bien il savent pas ce que c'est l'evolution MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon chaque fois qu'un nouveau modèle sort il y a toujours les même commentaires...

ah nos bonnes vieilles auto, on dirai des papy de 70 ans qui se remémore le bon temps mdr...

Il faut vivre avec son temps, j'ai fait la grosse erreur de racheter une eg soit disant toute refaite mais pourrie de partout hein... et qui m'a couté les yeux de la tête... je regrette pas de l'avoir revendue et garder l'ep de 2005 et ma suivante sera sans doute une neuve. j'aime autant le confort et apprécié les nouvelles technologie plutôt que de rester dans le rustique.

sur photo elle ne m'emballait pas, mais au salon de l'auto j'ai changé d'avis, j'attend la version type R avec impatience pour sortir mon carnet de chèque dans les 3 ans qui vont suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
De toute façon chaque fois qu'un nouveau modèle sort il y a toujours les même commentaires...

ah nos bonnes vieilles auto, on dirai des papy de 70 ans qui se remémore le bon temps mdr...

Il faut vivre avec son temps, j'ai fait la grosse erreur de racheter une eg soit disant toute refaite mais pourrie de partout hein... et qui m'a couté les yeux de la tête... je regrette pas de l'avoir revendue et garder l'ep de 2005 et ma suivante sera sans doute une neuve. j'aime autant le confort et apprécié les nouvelles technologie plutôt que de rester dans le rustique.

sur photo elle ne m'emballait pas, mais au salon de l'auto j'ai changé d'avis, j'attend la version type R avec impatience pour sortir mon carnet de chèque dans les 3 ans qui vont suivre Smile

+1

pareille avec la fk (certe un peu ameliorée lol) mais en photo No et en vrai j'ai signe 1 semaine apres civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso les new caisse on aucun charme ces toute les meme caisse ,forme etc.... y a que le logo sur la calandre qui change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
perso les new caisse on aucun charme ces toute les meme caisse ,forme etc.... y a que le logo sur la calandre qui change Wink


+1, le problème n' est pas: vieille voiture= archaique et nouvelle=bien; mais pourquoi pousser la fainéantise à un tel point? je suis d' accord pour des personnes avec des difficultés etc. les gens ne savent déjà pas conduire correctement! il faut les assister à ce point là ou alors les éduquer correctement? deuxième point: l' état se fout de nôtre gueule avec le carburant! maintenant les constructeurs s' y sont mis aussi, je suis bien content de savoir changer une ampoule sans devoir aller chez le concessionnaire mdr2mdr2mdr2 je m'arrête là car je pourrais parler de la pollution=> vieille vs nouvelle MDR donc qu' ils aillent se faire f..... avec leurs merdes, tant qu' il y aura encore des eg et ek je roulerai avec Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...