Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remo

la civic de Remo

Messages recommandés

ben voila j'ai une civic de 2000
1.4 IS 90CV
Toute d'origine actuellement.
Le but futur etant le lui fournir un moteur de la type-R ,de la monter sur des rays ou spoon (pas encore fais mon choix) le tout freiné par des brembo


pour les photos allé voir mon facebook: Remy carta. Parce que j'arrive pas a mettre les photo ici Wink

:jdm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Ej9 c'est une bonne base

maintenant pour les photos c'est pas bien compliquer ...

quand tu écris ton message en haut tu as plein de petites cases pour mettre ton texte en gras , souligné , italique etc
tu dois cliquer sur " HEBERGER UNE IMAGE " , ensuite si l'imagine est dans ton ordi tu clique sur " PARCOURIR " ensuite tu choisis la photo qui est sur ton disque dure que tu veux poster , une fois que t'as choisis la photo tu clique sur " OUVRIR " et puis vu que le lien s'affiche tu peux cliquer sur " ENVOYER " tu attend un peu et tu vas avoir 3 liens tu fait un copier coller du 2eme lien ou il est mis imagine et tu le copie dans le texte que t'était en train de faire

si t'as des questions je suppose qu'il y a un post pour expliquer je vais essayer de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben tout simplement un moteur que je dois pas trop modifier pour pouvoir le loger mais je manque de renseignement et de connaissance encore (ca fais que 2 semaine que j'ai la voiture) merci pour les reponses ;-)

:jdm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remo a écrit:
salut ben tout simplement un moteur que je dois pas trop modifier pour pouvoir le loger mais je manque de renseignement et de connaissance encore (ca fais que 2 semaine que j'ai la voiture) merci pour les reponses ;-)

:jdm:


pour moi alors le plus simple et plus bon marché est le swapp avec un moteur d'ESI ( 1.6 de 125 cheveaux ) car ca reste un série D donc les supports moteurs sont les meme , le faisseaux aussi , il faut juste un nouvel ecu etc

corrigez moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
Remo a écrit:
salut ben tout simplement un moteur que je dois pas trop modifier pour pouvoir le loger mais je manque de renseignement et de connaissance encore (ca fais que 2 semaine que j'ai la voiture) merci pour les reponses ;-)

:jdm:


pour moi alors le plus simple et plus bon marché est le swapp avec un moteur d'ESI ( 1.6 de 125 cheveaux ) car ca reste un série D donc les supports moteurs sont les meme , le faisseaux aussi , il faut juste un nouvel ecu etc

corrigez moi si je me trompe


Non non je pense que tu es dans le vrai jullien,

Aprés de là a lui mettre le moteur de l'ek9 , y'a quand m^me un pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1004 a écrit:
jullien a écrit:
Remo a écrit:
salut ben tout simplement un moteur que je dois pas trop modifier pour pouvoir le loger mais je manque de renseignement et de connaissance encore (ca fais que 2 semaine que j'ai la voiture) merci pour les reponses ;-)

:jdm:


pour moi alors le plus simple et plus bon marché est le swapp avec un moteur d'ESI ( 1.6 de 125 cheveaux ) car ca reste un série D donc les supports moteurs sont les meme , le faisseaux aussi , il faut juste un nouvel ecu etc

corrigez moi si je me trompe


Non non je pense que tu es dans le vrai jullien,

Aprés de là a lui mettre le moteur de l'ek9 , y'a quand m^me un pas :p


oui c'est sur surtout qu'un ESI ca coute pas grand chose , puis le ESI a le meme forme qu'un D14 au CT ca restera discret
un B16A est déja plus chere sans parler des B16B et B18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour m'avoir permi de m'y retrouvé dans le projet
et t'en que j'y suis vous pourriez m'indiqué la meilleur solution pour avoir une meilleur tenu de route
parce que la caisse a tendance a decrocher de l'avant c'est pas le top quoi lol



:jdm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bon combiné fileté,genre D2,kw,mais pas du raceland et autre connerie,des bon pneu,et ca devrai deja tout changer,tu a déja une bar avant ca change déja pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les info je viens d'allé faire un tour dans le sujet du choix des pneumatique et me suis decidé vais mettre des toyo des que je me suis offert des jante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des r1r il parrai que il sont géniaux,

sinon il y'a plein de bon pneu qui sont bien Smile

prend les jantes a julien ,elle sont belle et niquel Wink

et si tu a des question n'hesite pas quand on se vois;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne base de commencement

Tu compte faire quoi decu ? a par le chasis ( un bon combiné et 2 bar ca change bcp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
j'ai un peux changé de projet etant donnée le nombre de replica ek9 que j'ai vu et qu'on realité ca me reviendre moins cher que d'allé direct en acheter une donc vais la laisser grise au niveaux carrosserie mais niveaux moteur je suis assé tenté pour economisé et investir pour faire equilibré le moteur je pense que c'est un peux plus perso que d'en faire une replica
sinon a part ca tres heureux de ma tite civic Smile



:jdm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vraiment comment t'expliqué comme ca etant donné que je suis pas qualifier pour le faire moi meme mais ca consiste a mettre des poids etc dans le moteur pour qu'il soit "parfait" mais si tu demande a un mecano il pourrais surrement mieux t'expliqué que moi. moi on m'a dis que sa coute quand meme un certain prix mais que je gagnerais en cv sans rien changé enfin encore une fois c'est ce qu'on ma dis faut que je me renseigne encore deja pour avoir un prix exact et pour etre sur de ce en quoi ca consiste mais ca ma parru fort interressant quand on m'en a parler Wink



:jdm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...