Remo 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ben voila j'ai une civic de 20001.4 IS 90CVToute d'origine actuellement.Le but futur etant le lui fournir un moteur de la type-R ,de la monter sur des rays ou spoon (pas encore fais mon choix) le tout freiné par des brembopour les photos allé voir mon facebook: Remy carta. Parce que j'arrive pas a mettre les photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 une Ej9 c'est une bonne basemaintenant pour les photos c'est pas bien compliquer ...quand tu écris ton message en haut tu as plein de petites cases pour mettre ton texte en gras , souligné , italique etctu dois cliquer sur " HEBERGER UNE IMAGE " , ensuite si l'imagine est dans ton ordi tu clique sur " PARCOURIR " ensuite tu choisis la photo qui est sur ton disque dure que tu veux poster , une fois que t'as choisis la photo tu clique sur " OUVRIR " et puis vu que le lien s'affiche tu peux cliquer sur " ENVOYER " tu attend un peu et tu vas avoir 3 liens tu fait un copier coller du 2eme lien ou il est mis imagine et tu le copie dans le texte que t'était en train de fairesi t'as des questions je suppose qu'il y a un post pour expliquer je vais essayer de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Joli projet en cours j'ai hate de voir ca une fois terminé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 beau petit projet !!n hesite pas a me contacter pour des pieces ou quoi que ce soit si tu as besoin sinon pour les photos voici le proceder/t1284-comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 poste nous des photo dés que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Intéressant tout çà ! Hate de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 hâte de voir a quoi ressemble ta tite vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 +1 projet interessantmaintenant faut voir si le projet se réalisera quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moteur de quelle type R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hacketo a écrit:moteur de quelle type R?+1 bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut ben tout simplement un moteur que je dois pas trop modifier pour pouvoir le loger mais je manque de renseignement et de connaissance encore (ca fais que 2 semaine que j'ai la voiture) merci pour les reponses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Remo a écrit:salut ben tout simplement un moteur que je dois pas trop modifier pour pouvoir le loger mais je manque de renseignement et de connaissance encore (ca fais que 2 semaine que j'ai la voiture) merci pour les reponses ;-)pour moi alors le plus simple et plus bon marché est le swapp avec un moteur d'ESI ( 1.6 de 125 cheveaux ) car ca reste un série D donc les supports moteurs sont les meme , le faisseaux aussi , il faut juste un nouvel ecu etc corrigez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 jullien a écrit:Remo a écrit:salut ben tout simplement un moteur que je dois pas trop modifier pour pouvoir le loger mais je manque de renseignement et de connaissance encore (ca fais que 2 semaine que j'ai la voiture) merci pour les reponses ;-)pour moi alors le plus simple et plus bon marché est le swapp avec un moteur d'ESI ( 1.6 de 125 cheveaux ) car ca reste un série D donc les supports moteurs sont les meme , le faisseaux aussi , il faut juste un nouvel ecu etc corrigez moi si je me trompeNon non je pense que tu es dans le vrai jullien,Aprés de là a lui mettre le moteur de l'ek9 , y'a quand m^me un pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Kev1004 a écrit:jullien a écrit:Remo a écrit:salut ben tout simplement un moteur que je dois pas trop modifier pour pouvoir le loger mais je manque de renseignement et de connaissance encore (ca fais que 2 semaine que j'ai la voiture) merci pour les reponses ;-)pour moi alors le plus simple et plus bon marché est le swapp avec un moteur d'ESI ( 1.6 de 125 cheveaux ) car ca reste un série D donc les supports moteurs sont les meme , le faisseaux aussi , il faut juste un nouvel ecu etc corrigez moi si je me trompeNon non je pense que tu es dans le vrai jullien,Aprés de là a lui mettre le moteur de l'ek9 , y'a quand m^me un pas :poui c'est sur surtout qu'un ESI ca coute pas grand chose , puis le ESI a le meme forme qu'un D14 au CT ca restera discretun B16A est déja plus chere sans parler des B16B et B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci pour m'avoir permi de m'y retrouvé dans le projet et t'en que j'y suis vous pourriez m'indiqué la meilleur solution pour avoir une meilleur tenu de route parce que la caisse a tendance a decrocher de l'avant c'est pas le top quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 de bon combiné fileté,genre D2,kw,mais pas du raceland et autre connerie,des bon pneu,et ca devrai deja tout changer,tu a déja une bar avant ca change déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci pour les info je viens d'allé faire un tour dans le sujet du choix des pneumatique et me suis decidé vais mettre des toyo des que je me suis offert des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 février 2011 des r1r il parrai que il sont géniaux,sinon il y'a plein de bon pneu qui sont bien prend les jantes a julien ,elle sont belle et niquel et si tu a des question n'hesite pas quand on se vois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonne base de commencement Tu compte faire quoi decu ? a par le chasis ( un bon combiné et 2 bar ca change bcp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut,j'ai un peux changé de projet etant donnée le nombre de replica ek9 que j'ai vu et qu'on realité ca me reviendre moins cher que d'allé direct en acheter une donc vais la laisser grise au niveaux carrosserie mais niveaux moteur je suis assé tenté pour economisé et investir pour faire equilibré le moteur je pense que c'est un peux plus perso que d'en faire une replica sinon a part ca tres heureux de ma tite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 equilibre le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je ne sais pas vraiment comment t'expliqué comme ca etant donné que je suis pas qualifier pour le faire moi meme mais ca consiste a mettre des poids etc dans le moteur pour qu'il soit "parfait" mais si tu demande a un mecano il pourrais surrement mieux t'expliqué que moi. moi on m'a dis que sa coute quand meme un certain prix mais que je gagnerais en cv sans rien changé enfin encore une fois c'est ce qu'on ma dis faut que je me renseigne encore deja pour avoir un prix exact et pour etre sur de ce en quoi ca consiste mais ca ma parru fort interressant quand on m'en a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jolie civic :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites