claudie61 0 Posté(e) le 15 août 2009 Petits rappels: Le thème : les vacances On ne vote pas pour sa photo! Imposteur Dotz Tony-psy Cyr59320 Mr-propre08 Florent vts Rodolphe Voilà toutes nos excuses pour le retard mais depuis quelques semaines Damss était seul pour tout gérer y compris des histoires de maternelle qui ont pris le dessus comme vous avez pu le constater malgré des journées où il rentre à 20h samedi y compris... Bref le fofo reprend son cours à vos votes les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 15 août 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 août 2009 A voté pour Mr propre ^^ j'adore ta photo mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 15 août 2009 lol quelqu un a osé voter pour moi ,c est inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi aussi j'avoue La photo est vraiment belle et nostalgie tigra qui me fait un ti quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 16 août 2009 damss on peut pas attendre un peut plus je voulez partisiper jatender juste de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 16 août 2009 Trop tard mon tio JB le sondage du JUILLET est déjà lancé rien ne t'empeche de nous la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 16 août 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 16 août 2009 chti kane a écrit:à votévoté aussi et la prochaine foi je participe la je lais cu trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 16 août 2009 a voter snifff la mercedes n'est pas de la partie pfff ( join de culasse alors réparation donc pas photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 août 2009 a voter .mr propre a la péche en compagnie de sa 106........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 16 août 2009 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui mais j'aller gagner domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 16 août 2009 Désolée JB :( n'hésite pas à te créer un topic pour nous faire partager tes photos de titine en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 août 2009 on refait un vote pour departager rodolphe de tony psy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 16 août 2009 La fin des votes aura lieu demain soir, si toujours égalité en effet on procedera à un sondage duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE10 1 Posté(e) le 17 août 2009 c'est chaud lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 17 août 2009 Shakie1 a écrit:Désolée JB :( n'hésite pas à te créer un topic pour nous faire partager tes photos de titine en vacances ok pas de souci a ma rentre de vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ca marche! Oui c'est chaud cacao et fin du concours à 22h ce soir! allez les retardataires ca se joue entre Tony Psy et Rodoplhe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est 22 heure merci ..toi public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 17 août 2009 bravo a toi tony psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bravo Tony et bravo Rodolphe aussi le combat était serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 18 août 2009 Au fait comme le veut la tradition Gti Nord transmise de père en fils depuis 1664, c'est au gagnant de donner le thème du prochain concours photo, et vu qu'on est déjà à la bourre, ok ok meme si c'est de notre faute On attend ton thème Tony Psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 août 2009 1664.......oula c'est bon ca .... a consommer avec discernement si voups prenez le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy11 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci bon vais lancer le prochain theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 18 août 2009 javais voter RODOLPHE ^^ elle été super cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites