tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c est quelle caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 EP3 2.0 200Ch si c'est celle de son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non de juice meme pour une voiture de cette annee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c est des fous et en plus de la taxe de malade etde circulation,ca reviens a cmb deja tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai eu la taxe pour l'em2 alors vlaTaxe de circulation région:225.72€decime additionnel com. et eventuellement aggl:+22.57€Taxe complémentaire sur LPG:+148.68€Taxe de mise en circulation:68.95€Total:465,95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 lpg il n y a pas une prime pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Prime seulement quand tu fais installer une nouvelle installation LPG de 300euro si je me souviens bien.Mais après t'enlève 150euro de taxe supplémentaire parce que tu roules au LPG.Donc si on suit la logique de la Belgique:1. On te "récompense" de 300euro parce que tu mets une installation au carburant propre.2. On te "punie" de 150euro de taxe supplémentaire parce que tu roules avec une installation au carburant propre.Logique quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Prime seulement quand tu fais installer une nouvelle installation LPG de 300euro si je me souviens bien.Mais après t'enlève 150euro de taxe supplémentaire parce que tu roules au LPG.Donc si on suit la logique de la Belgique:1. On te "récompense" de 300euro parce que tu mets une installation au carburant propre.2. On te "punie" de 150euro de taxe supplémentaire parce que tu roules avec une installation au carburant propre.Logique quoi!!!! Je pensais etre le seul à ne pas comprendre cette connerie mais je vois que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tijeff1979@hotmail.com a écrit:c est des fous et en plus de la taxe de malade etde circulation,ca reviens a cmb deja tout ca?C'est bien pour l'ep3 et j'ai payé 1300euro de taxe de mise en circulation etmaintenant 600euro de plus pour cette taxe a la co*Donc sa me fait 1900euro pour la mettre sur la route Et tout sa a cause des bluemotion,y en on tellement vendue donc rendu 800euro a l'acheteur que maintenant y nous taxe a nous pour renfloué leur comptes.Quand ma femme va recevoir c'est 800euro par la region wall pour sa golf 6 BLUEMOTION enfaite dedans y a mes 600euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lol ben ça va 800-600=200 dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je viens de recevoir la taxe eco de l'integra ... 600€A payer pour dans 10 jours, que faire quand on est dans l'incapacité de donner 600€ d'un coup ?Et quels sont les risques si on ne paie pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 rob a écrit:Je viens de recevoir la taxe eco de l'integra ... 600€A payer pour dans 10 jours, que faire quand on est dans l'incapacité de donner 600€ d'un coup ?Et quels sont les risques si on ne paie pas ?En 10 jours Il leur faut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ben ouais .... tu reçois ça le 14 et à payer pour le 25 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 A ta place, j'essaierai de mettre de côté déjà ce que je sais et j'attendrais un rappel . . .Maintenant si tu n'as pas de rappel, tu ne pies pas . . . Mais tu l'auras Ca te laisse le temps d'avoir l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Le rappel a lieu combien de temps après +- ?En plus je vends l'auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Je ne serais pas te dire, je ne suis pas dans le cas.Demande à DJO88, il me semble qu'il a dit ca sur ce post.HS ONDommage de devoir la vendre HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 meme que tu vend tu doit payer la taxe moi j avai pas payer es 2 ans apres je devai retoucher 1250 euro au contribution pour une fois que je payer pas 2700 EURO es il mon resorti la taxe impayer donc il se son servi sur se que je devai recevoir resultat j ai retoucher 1,38euro enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu as eu des rappels ?Et la personne qui achète une caisse soit disant non polluante, que se passe t'il ? Ils recalculent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui j avai eu quelque r appel mes je sai plus combien mes je savai payer autant donc j ai pas payer mes ils n oublie pas pour le reste je sai pas t aidé mes je pense que tu doit payer l année es si tu vend l auto avan la fin il te rembourse la difference mes dans n importe quel cas tu doit payer avan d etre remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 johnb16a2 a écrit:oui j avai eu quelque r appel mes je sai plus combien mes je savai payer autant donc j ai pas payer mes ils n oublie pas pour le reste je sai pas t aidé mes je pense que tu doit payer l année es si tu vend l auto avan la fin il te rembourse la difference mes dans n importe quel cas tu doit payer avan d etre remboursé pour la taxe de roulage oui mais pour la pollution rien de moins sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hacketo a écrit:johnb16a2 a écrit:oui j avai eu quelque r appel mes je sai plus combien mes je savai payer autant donc j ai pas payer mes ils n oublie pas pour le reste je sai pas t aidé mes je pense que tu doit payer l année es si tu vend l auto avan la fin il te rembourse la difference mes dans n importe quel cas tu doit payer avan d etre remboursé pour la taxe de roulage oui mais pour la pollution rien de moins sûr... ah oui j ai pas calé que c etai de la taxe co qu on parlé ici alors je ne ses pas t aider rob sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Donc la TMC je me la mange dans la gueule malgré tout ?Pour la taxe annuelle ça sera recalculé et pour la taxe pollution, quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rob a écrit:Donc la TMC je me la mange dans la gueule malgré tout ?Pour la taxe annuelle ça sera recalculé et pour la taxe pollution, quelqu'un sait ?en gros la tmc et la taxe co tu les payes prix plein (je pense pas sur pour la taxe co...)et la taxe annuelle ils te rendront ce qu'il y a de trop quand elle ne sera plus immatriculée ou que tes plaques seront sur une autre caisse (enfin... looooongtemps après...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Hacketo a écrit:rob a écrit:Donc la TMC je me la mange dans la gueule malgré tout ?Pour la taxe annuelle ça sera recalculé et pour la taxe pollution, quelqu'un sait ?en gros la tmc et la taxe co tu les payes prix plein (je pense pas sur pour la taxe co...)et la taxe annuelle ils te rendront ce qu'il y a de trop quand elle ne sera plus immatriculée ou que tes plaques seront sur une autre caisse (enfin... looooongtemps après...)bien ressumé tmc es taxe co, tu la dans le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai déjà payé ma taxe annuelle avec presqu'un an de retard. Ils vont t'envoyer des rappels.Et après un an, et le dernier rappel ils font une saisie sur salaire.Donc t'as le temps.Sinon tu peux leur sonner pour payer le montant que tu désires par mois et tu peux commencer le mois prochain si tu désires.Si tu prends une voitures avec moins de TA en moins d'un an, la réduction sera remboursé sur tes impots.Par contre TMC et Teco, payé c'est payé.Mon père à garder une voiture 6mois, et il a du les payer toutes les deux quand mm à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 matheo0115 a écrit:J'ai déjà payé ma taxe annuelle avec presqu'un an de retard. Ils vont t'envoyer des rappels.Et après un an, et le dernier rappel ils font une saisie sur salaire.Donc t'as le temps.Sinon tu peux leur sonner pour payer le montant que tu désires par mois et tu peux commencer le mois prochain si tu désires.Si tu prends une voitures avec moins de TA en moins d'un an, la réduction sera remboursé sur tes impots.Par contre TMC et Teco, payé c'est payé.Mon père à garder une voiture 6mois, et il a du les payer toutes les deux quand mm à 100%meme si tu immatricule la voiture 1 jours, tu recois cette taxe de merde et aucun remboursement c est tout a fait normal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je me demandais une chose, si j'attends, que l'itr se vend, lorsque je vais immatriculer un autre véhicule, ils vont peut être recalculer la taxe pollution si c'est un véhicule soit disant non polluant. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Si tu passes à un vehicule non polluant, normalement là tu dois retoucher des sous. Et je suppose qu'il ne te rembourse pas mais qu'il l'enlève de tes contributions aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu commance a payer 60 tout les mois tant que tu paye il disent rien,moi je l aie fait il mon envoyer qu un rappel en 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ha on peut payer si peu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c mieux de mettre de diviser ta somme en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui, ou de diviser le 6 par la somme de la voiture dans le mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Par contre un conseil, dès que vous recevez votre taxe de circulation anuelle, payé une petite partie, car les flics sont occupé à faire la chasse aux taxes de circulation impayée et ils embarquent l'auto si c'est impayé!!Donc payé une petite partie de votre taxe avant l'échéance indiquée sur le bulletin de versement Moi perso je la paie toujours en 3x. Pour l'ep3 c'est 373 euros j'échelonne en 173/100/100.Je garde l'extrait de compte comme quoi j'ai versé une partie, ainsi pas de soucis avec les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils s'ennuient tant que çà ceux là? Qu'ils vérifient l'assurance, ok, mais la taxe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai fait ainsi aussi pour la TMC de l'itr, j'ai déjà payé 200€ avant la date, mais par contre je ne me trimballe pas le bulletin de virement sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi y a un truc que je comprend pas j'ai un pote qui a immatriculé une golf 5 gti,1 mois avant moi et lui n'a toujour rien recu pourtant il doit payer 375euro elle fait 195co,et moi sa Fait passé 3mois que je l'ai reçu,sa a la tete du client djoo avait raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je connai un gars qui a acheter une vielle suzuki vitara il a eu sa taxe de co , il pleure 1600euro en somme mtn il faut acheté des new voiture es se mettre des pret sur le dos pffffffffffffff belgique de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 1600€ ? putain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 H-vtec a écrit:Moi y a un truc que je comprend pas j'ai un pote qui a immatriculé une golf 5 gti,1 mois avant moi et lui n'a toujour rien recu pourtant il doit payer 375euro elle fait 195co,et moi sa Fait passé 3mois que je l'ai reçu,sa a la tete du client djoo avait raison...quand tu vois que tu paie la meme chose pour une EG4 ou une EG6 ... !!!! je me pose meme plus de questions, par contre je n'ai plus eu de rappel pour cette taxe de merde mais je crain qu'ils l'ai retiré de mes impots , je serais surpris une fois que je vais le toucher je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je pense qu'ils font ça en effet ... à mon avis, moi je vais attendre le changement de véhicule ... et j'aurai probablement un autre papier avec une somme à payer ... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'ai immatriculé ma lude au moi d'août 2010dés-immatriculée en octobre si je ne me trompe pas pour metre ma eu9 sur les routesrésultat taxe de la civic +/_ 375€et celle de la lude taxe eco comprise j'ai rien recu lolje cherche même plus a comprendre le pourri système belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 mikahonda a écrit:j'ai immatriculé ma lude au moi d'août 2010dés-immatriculée en octobre si je ne me trompe pas pour metre ma eu9 sur les routesrésultat taxe de la civic +/_ 375€et celle de la lude taxe eco comprise j'ai rien recu lolje cherche même plus a comprendre le pourri système belget'en plain pas surtout que ça aurait douillé sévère je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikahonda 0 Posté(e) le 2 février 2011 Hacketo a écrit:mikahonda a écrit:j'ai immatriculé ma lude au moi d'août 2010dés-immatriculée en octobre si je ne me trompe pas pour metre ma eu9 sur les routesrésultat taxe de la civic +/_ 375€et celle de la lude taxe eco comprise j'ai rien recu lolje cherche même plus a comprendre le pourri système belget'en plain pas surtout que ça aurait douillé sévère je penseje m'en plein pas , loin de la lolmai y exagere avec toute leur taxe de merde qui ne servent a rien a part a remplir leur =grosse pense= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu paies des taxes parce que tu pollues, mais en mm temps il te mette le smog pour pas que tu pollues. Logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 février 2011 matheo0115 a écrit:Tu paies des taxes parce que tu pollues, mais en mm temps il te mette le smog pour pas que tu pollues. Logique...ce n est qu une histoire d argent de toute facon, il se foute pas mal de la pollution en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites