Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAPOLITANNA

moi et mes copines....XD

Messages recommandés

Celle de gauche on dirait même qu'elle n'a pas de culotte hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas,je ne voudrai pas en voire deux de celle la,faire un ciseaux devant moi No


il faut voir l'avantage avec une femme comme ca ^^ ca fait des economie

- 5 litre d'eau et elle dans le bain et il déborde
- le chauffage (pourquoi faire ? ) ca tien chaud ces bete la ^^
- tu lui donne un morceau de chocolat de 300Gr et prend direct 2Kg
- et ensuite tu n'a pas a la nourrire car elle a asser de reserve pour au moin 5 vie ^^
- si jamais c'est la guerre,tu peut survire avec ses propre reserve (il faut juste se lancer mdrrr )

et je suis sur que il y'a encore plein d'autre raison ^^

mais bon il vaut mieux pour un autre que pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooool !

Tu as oublié une chose aussi ... Vu sa corpulence, elle fait vite partir les voleurs yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Dans le genre dégueulasse)

Faut jeter de la farine pour savoir où elle mouille et mm quand elle a ses règles, tu prends deux bourlets et hop.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
(Dans le genre dégueulasse)

Faut jeter de la farine pour savoir où elle mouille et mm quand elle a ses règles, tu prends deux bourlets et hop.... Laughing



MDR c'est presque trash ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaw chapeau au photographe il a du etre loin pour cadre la photo ses pas une photo prise en vue aerienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des femmes comme cela tu as plus vite fait de faire le tour par derriére pour faire la bise sur chaque joues lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nours a écrit:
des femmes comme cela tu as plus vite fait de faire le tour par derriére pour faire la bise sur chaque joues lololol


ouais mais tu mets 6 mois quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
nours a écrit:
des femmes comme cela tu as plus vite fait de faire le tour par derriére pour faire la bise sur chaque joues lololol


ouais mais tu mets 6 mois quand même lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a aussi un avantage certain a embarquer ces jolies dames dans votre voiture...abaissement de la caisse garanti et sans frais !!! votre bolide roulera "ventre a terre" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
il y a aussi un avantage certain a embarquer ces jolies dames dans votre voiture...abaissement de la caisse garanti et sans frais !!! votre bolide roulera "ventre a terre" Very Happy


+1 00000 MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
il y a aussi un avantage certain a embarquer ces jolies dames dans votre voiture...abaissement de la caisse garanti et sans frais !!! votre bolide roulera "ventre a terre" Very Happy


Ventre à terre, çà s'est sur, mais encore avancer, çà s'est autre chose...

Après les air ride, les willy ride!!!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit surment ,etre un plongeur,pour avoir le matos pour pouvoir survivre dans de tel conditon ^^ il faut bien que il respire le coco ^^


n'empeche,je suis que meme chuck norris ne s'attaque pas a ce genre de bete ^^

mais bon,le plus malheureux c'est que les gens sont soumis a la mal bouffe (snack,quick,mc do,des ptit cali (miam) ) que il devien obese a meme pas 10 ans ^^

les mec,aller direct prendre des cour de plongée ^^

et a mon avis il faut suivre les palier pour remonter aussi,parce que il doit y avoir de la pression le dessou MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NAPOLITANNA a écrit:
ouais et faut pas oublier que quand tu couche avec des femmes comme sa tu fini comme sa....



MDRmdr2mdr2mdr2


Le plus dangereux dans le lit, c'est quand elle se retourne, tu risques de ramasser un nichon dans la tronche !!! yeah ça doit faire très mal ! No
...non! ce n'est pas du vécu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder a écrit:
NAPOLITANNA a écrit:
ouais et faut pas oublier que quand tu couche avec des femmes comme sa tu fini comme sa....



MDRmdr2mdr2mdr2


Le plus dangereux dans le lit, c'est quand elle se retourne, tu risques de ramasser un nichon dans la tronche !!! yeah ça doit faire très mal ! No
...non! ce n'est pas du vécu! Very Happy


a j'ai eu peur pendant un moment lol MDR .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
ca doit surment ,etre un plongeur,pour avoir le matos pour pouvoir survivre dans de tel conditon ^^ il faut bien que il respire le coco ^^


n'empeche,je suis que meme chuck norris ne s'attaque pas a ce genre de bete ^^

mais bon,le plus malheureux c'est que les gens sont soumis a la mal bouffe (snack,quick,mc do,des ptit cali (miam) ) que il devien obese a meme pas 10 ans ^^

les mec,aller direct prendre des cour de plongée ^^

et a mon avis il faut suivre les palier pour remonter aussi,parce que il doit y avoir de la pression le dessou MDR


a bin didons t'en connais des choze...lol... mdr2mdr2mdr2Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
ho nan cherie encore des grosse pffffffff ca devient lourd sur ce forum pffff mdr chercher


Euh on ne peut même pas qualifier ça de "grosse" lol ! C'est énorme haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a quand meme quelque avantages a avoir une telle fille avec soi... surtout quand on est chauffeur de camion, en cas de crevaison, elle peut servir de roue de secours ...non?!? ... si si !!!

autre avantage, pour elles cette fois, elles ne se fatiguent pas pour marcher, quand on est aussi large que haut, on ne marche pas, on roule, c'est plus facile! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
sebasss a écrit:
ho nan cherie encore des grosse pffffffff ca devient lourd sur ce forum pffff mdr chercher


Euh on ne peut même pas qualifier ça de "grosse" lol ! C'est énorme haha


heu ..... Rolling Eyes ouais j'comfirme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...