NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il faut de tout pour faire un monde .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 NAPOLITANNA a écrit:il faut de tout pour faire un monde ....euuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 heu cherie a pas la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sebasss a écrit:heu cherie a pas la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sebasss a écrit:heu cherie a pas la fotoon es dimanche lendemain de veille ses pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lol voila c'est edité les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oh la vache je comprend pourkoi seb a pris une dc2 car fau des watt pour vous transporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t trop fort toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vous etes trop trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 La prochaine fois, prends une photo en panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mdr vous tuer les gas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca m'étonne qu'il n'y ai pas une éclipse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est pas possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Celle de gauche on dirait même qu'elle n'a pas de culotte hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 en tout cas,je ne voudrai pas en voire deux de celle la,faire un ciseaux devant moi il faut voir l'avantage avec une femme comme ca ^^ ca fait des economie - 5 litre d'eau et elle dans le bain et il déborde- le chauffage (pourquoi faire ? ) ca tien chaud ces bete la ^^ - tu lui donne un morceau de chocolat de 300Gr et prend direct 2Kg - et ensuite tu n'a pas a la nourrire car elle a asser de reserve pour au moin 5 vie ^^ - si jamais c'est la guerre,tu peut survire avec ses propre reserve (il faut juste se lancer mdrrr ) et je suis sur que il y'a encore plein d'autre raison ^^ mais bon il vaut mieux pour un autre que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 loooooooool !Tu as oublié une chose aussi ... Vu sa corpulence, elle fait vite partir les voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 (Dans le genre dégueulasse)Faut jeter de la farine pour savoir où elle mouille et mm quand elle a ses règles, tu prends deux bourlets et hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 matheo0115 a écrit:(Dans le genre dégueulasse)Faut jeter de la farine pour savoir où elle mouille et mm quand elle a ses règles, tu prends deux bourlets et hop.... c'est presque trash ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 waaaaaaaaw chapeau au photographe il a du etre loin pour cadre la photo ses pas une photo prise en vue aerienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 des femmes comme cela tu as plus vite fait de faire le tour par derriére pour faire la bise sur chaque joues lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nours a écrit:des femmes comme cela tu as plus vite fait de faire le tour par derriére pour faire la bise sur chaque joues lolololouais mais tu mets 6 mois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hacketo a écrit:nours a écrit:des femmes comme cela tu as plus vite fait de faire le tour par derriére pour faire la bise sur chaque joues lolololouais mais tu mets 6 mois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 il y a aussi un avantage certain a embarquer ces jolies dames dans votre voiture...abaissement de la caisse garanti et sans frais !!! votre bolide roulera "ventre a terre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Thunder a écrit:il y a aussi un avantage certain a embarquer ces jolies dames dans votre voiture...abaissement de la caisse garanti et sans frais !!! votre bolide roulera "ventre a terre" 00000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Thunder a écrit:il y a aussi un avantage certain a embarquer ces jolies dames dans votre voiture...abaissement de la caisse garanti et sans frais !!! votre bolide roulera "ventre a terre" Ventre à terre, çà s'est sur, mais encore avancer, çà s'est autre chose... Après les air ride, les willy ride!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouais et faut pas oublier que quand tu couche avec des femmes comme sa tu fini comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mmmhhh il doit avoir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouais il reste des reste de bouff entre c'est niches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ca doit surment ,etre un plongeur,pour avoir le matos pour pouvoir survivre dans de tel conditon ^^ il faut bien que il respire le coco ^^ n'empeche,je suis que meme chuck norris ne s'attaque pas a ce genre de bete ^^ mais bon,le plus malheureux c'est que les gens sont soumis a la mal bouffe (snack,quick,mc do,des ptit cali (miam) ) que il devien obese a meme pas 10 ans ^^ les mec,aller direct prendre des cour de plongée ^^ et a mon avis il faut suivre les palier pour remonter aussi,parce que il doit y avoir de la pression le dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 NAPOLITANNA a écrit:ouais et faut pas oublier que quand tu couche avec des femmes comme sa tu fini comme sa....Le plus dangereux dans le lit, c'est quand elle se retourne, tu risques de ramasser un nichon dans la tronche !!! ça doit faire très mal ! ...non! ce n'est pas du vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Thunder a écrit:NAPOLITANNA a écrit:ouais et faut pas oublier que quand tu couche avec des femmes comme sa tu fini comme sa....Le plus dangereux dans le lit, c'est quand elle se retourne, tu risques de ramasser un nichon dans la tronche !!! ça doit faire très mal ! ...non! ce n'est pas du vécu! a j'ai eu peur pendant un moment lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bamboo a écrit:ca doit surment ,etre un plongeur,pour avoir le matos pour pouvoir survivre dans de tel conditon ^^ il faut bien que il respire le coco ^^ n'empeche,je suis que meme chuck norris ne s'attaque pas a ce genre de bete ^^ mais bon,le plus malheureux c'est que les gens sont soumis a la mal bouffe (snack,quick,mc do,des ptit cali (miam) ) que il devien obese a meme pas 10 ans ^^ les mec,aller direct prendre des cour de plongée ^^ et a mon avis il faut suivre les palier pour remonter aussi,parce que il doit y avoir de la pression le dessou a bin didons t'en connais des choze...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 hein dit :p la plongée ca va je pratique ^^ mais les obese,j'evite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ho nan cherie encore des grosse pffffffff ca devient lourd sur ce forum pffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sebasss a écrit:ho nan cherie encore des grosse pffffffff ca devient lourd sur ce forum pffff mdr Euh on ne peut même pas qualifier ça de "grosse" lol ! C'est énorme haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Il y a quand meme quelque avantages a avoir une telle fille avec soi... surtout quand on est chauffeur de camion, en cas de crevaison, elle peut servir de roue de secours ...non?!? ... si si !!!autre avantage, pour elles cette fois, elles ne se fatiguent pas pour marcher, quand on est aussi large que haut, on ne marche pas, on roule, c'est plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:sebasss a écrit:ho nan cherie encore des grosse pffffffff ca devient lourd sur ce forum pffff mdr Euh on ne peut même pas qualifier ça de "grosse" lol ! C'est énorme hahaheu ..... ouais j'comfirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAPOLITANNA 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites