manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Autant sur une Civic, j'aime beaucoup ces jantes la, mais sur une ITR bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Mmmmm kifff pas trop mais n'hesite pas a continuer a me donner des idee mec c'est tjs cool de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:Autant sur une Civic, j'aime beaucoup ces jantes la, mais sur une ITR bof exacte pense la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:Autant sur une Civic, j'aime beaucoup ces jantes la, mais sur une ITR bofMoi j'adore... Face jdm, aileron supprimé et rota x en 16", suspat tein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas fan des auto x mes des subzero white sur ta teg sa donnerai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Voilà quelques idées pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Déjà les 1ères t'oublies car elles n'existent pas en 5*114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tfacon en 16 et 5/114,3 il n'aura pas grand choix chez rota ... trouve des enkei ou des gram light, des SSR, des gab sports ou autre qui change un peu ... sur une itr bien dans le sol avec une bonne ligne et ta un truc terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est vrai que les acura sont en 4 par 100 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 manuzebra a écrit:C'est vrai que les acura sont en 4 par 100 !!! Pas forcément, il peut s'agir d'une Honda DC2 96'spec, les trains sont en 4*114.3 mais en les Work Equip 03 n'existent qu'en 4 "trous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:pas fan des auto x mes des subzero white sur ta teg sa donnerai bien aussi ha bonne idée ca je regarde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mugen MF10 un classic Advan RGII aussi ou pour rester en jantes honda :jantes accord jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 djo88 a écrit:mugen MF10 un classic Advan RGII aussi ou pour rester en jantes honda :jantes accord jdm Je pense qu'il ne veut pas mettre un buget très élevé (à confirmer)Si tu t'y étais mis plus tôt franck sur Jpcar livrait du Japon des MF10 en 16" pour 700 roros.Sinon j'aime bien les jantes d'Accord, sur le forum ITR, il y en avait à vendre à un bon prix (500 euros je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oauips elles etaient meme en belgique ... sinon j'avais des jantes de DC5 qui passait aussi dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c interresent ca me donne de bonne idée merci les gars mais p.... qu'est ce que c dure de choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouais jamais facile de choisir des roulettes, faut être sur de ne pas s'en lasser après peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 rob a écrit:Ouais jamais facile de choisir des roulettes, faut être sur de ne pas s'en lasser après peu de temps ben ouais c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Des niouzzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sinon, c'est toujours quand tu veux pour un ptit shooting ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 rob a écrit:Sinon, c'est toujours quand tu veux pour un ptit shooting ? ^^oui oui t'inquiete l'amis mais pas bcq de temps pour le moment t'inquiete veut vraiment pas raté un tit shoot avec une yellow sinon ben j'ai plein d'idée de projet et j'ai un peu craqué sur la face jdm grrrrr lol ben les jantes djo me propose des accord type r mais vais reflecjire a ca sinon ben les nouvelle seront pour l'ete voici celle qui ma fait changer d'avis pour la faceps : c dur dur les projet en tete ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sebasss a écrit:rob a écrit:Sinon, c'est toujours quand tu veux pour un ptit shooting ? ^^oui oui t'inquiete l'amis mais pas bcq de temps pour le moment t'inquiete veut vraiment pas raté un tit shoot avec une yellow sinon ben j'ai plein d'idée de projet et j'ai un peu craqué sur la face jdm grrrrr lol ben les jantes djo me propose des accord type r mais vais reflecjire a ca sinon ben les nouvelle seront pour l'ete voici celle qui ma fait changer d'avis pour la faceps : c dur dur les projet en tete ...lolmoi aussi je prefere cette face avant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ha ben ca va suis pas le seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sebasss a écrit:ha ben ca va suis pas le seul alors J'en connais aussi un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bein moi pareil itr face jdm sa dechire ces un de mes reve un jours viendra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oki donc je c ce qui reste a faire lol ha jo ta un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila j'ai eu mes amber corner je vous mettrai des tof du weekend parce que je les est monté aujourd'hui quand suit rentrer du boulot (impatient) alors fesais trop noir pour faire des photo ps : merci a marc pour le commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Alors vite les photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 thomas a écrit:Alors vite les photos alors !!! lol tkt mais faudra que je revienne chez ma soeur parce que je n'est plus le net a la maison donc ce sera peut etre reporté a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut a tous voici les photo avec les amber ti shooting avec gsm voila j'espere qu'elle vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sa donne bien mes vite dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:sa donne bien mes vite dans le sol Je plusois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi,ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci a vous les gars et daccord avec john vive le 4x4 mais c moin voyant en vrai lol mais bientot enfin verra les sousou mais elle sera rabaisser et jantes en 16'' aussi pcq 17 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle est jolie ! Mais comme ca elle serai encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci mec pour l'itr c a peut pres ce que je voila faire (je pense avoir des photo chez plus) sauf que les jantes serais des team dynamics proracer 1.2 en 16'' (presque que les meme que j'ai deja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 par contre si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les feux us comme sur la tof serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Si c'est ce que tu voulais faire, ca va alors tu as de bon gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 thomas a écrit:Si c'est ce que tu voulais faire, ca va alors tu as de bon gouts ! t'inquiete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mauvaise nouvelle itr RIP aujourd'hui pfffff une co... avec ca bm dem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est pas vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ho noonnn.C'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oh put1 seb, merde c'est pas vrai ! Et quoi, c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 hé oui dans un virage elle etait carement sur ca gauche et l'inevitable c'est produit moi g rien mais ma femme et blesé mais sans gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 l'itr est declassée? ou récupérble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oulala, c'est pas possible çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sale!!!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pfff. Bon courage pour la suite.Heureusement que ta compagne n'a rien de grave. Pour la voiture ca fait chier mais vaut mieux que vous soyez encore tout les deux la.D'un autre coté j'espere que tu seras récupérer ton itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 davevador a écrit:Pfff. Bon courage pour la suite.Heureusement que ta compagne n'a rien de grave. Pour la voiture ca fait chier mais vaut mieux que vous soyez encore tout les deux la.D'un autre coté j'espere que tu seras récupérer ton itr.Rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites