Affolter111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui il est super chouette , ca change de suite l'allure de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ron01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vous ne parlez pas des autocollants F1 Team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ron a écrit:vous ne parlez pas des autocollants F1 Team? Ba non du glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ron01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'ai eu peur que vous n'ayez pas vu mon glastint bon c'est sur que si j'avais changé mes jantes ça se serait plus remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ron a écrit:j'ai eu peur que vous n'ayez pas vu mon glastint bon c'est sur que si j'avais changé mes jantes ça se serait plus remarqué A mon avis l'autre david au dessus lui parle de tes autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ron01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 :pendu: merde pourtant il se voit bien mon glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ba il dis "plutot bien cette autocollant ........." Bon remarque tu dis que tu as fait une nouvelle modifs mais sans preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ron01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui c'est vrai, mais ça se voit quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien sur que ca se voit , ya pas de souci mtn ce qui frappe de suite quant on a pas vu ton auto auparavant c'est les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ron01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est vrai aussi, en tout cas super content du "glastint" que je n'ai pas fait faire chez glastint, maintenant on voit beaucoup moins mon autoradio et mes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Affolter111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ron a écrit:c'est vrai aussi, en tout cas super content du "glastint" que je n'ai pas fait faire chez glastint, maintenant on voit beaucoup moins mon autoradio et mes sièges Oué ont les voients beaucoup moins , mais quant on vois ta belle auto on se doute deja de ce qu'il y a a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 va falloir virer les autocollants ,car les gars vont pas vouloir l autoradio ou les sieges mais ta caisse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ron01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 faudrait que je la repeigne pour qu'elle passe un peu plus inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 remarque renault coté vol ............................. c'est pas trop recherché............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ron01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 faut pas dire ça, si tu voyais le nombre de mégane RS qui se font voler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est clair.. N'oubli pas moi je me suis fai braquer ma rs2 rouge il y a plus de 2ans.. 2mecs cagouler armé, Flingue sur la tampe.. Tu fai pas ton malin dans ce cas la.. Malgré mes 11ans d'art martiaux, ba j'ai pas broncher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 C' est vrai que le vol de Megane RS devient malheureusement un sport national... Ron : Sympa le glastint ^^ , manque plus que des belles jantes anthracite et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites