Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 bah moi j'aime pas trop trop de manip a faire demonte remonter etc etcc chianttt pour ca que j'aime les amorto hauteur stock que tu peu regler que la durete enfin c un choix hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 niquel le bruit de ton ir filme toi dans un tunel quand tu rentre dans le vtec et tu verra c'est chouette dans le parking souterrain quand toute les alarme des voiture,se mette a sonner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai encore recu une boite aujourd'hui ! A croire que c'est déjà Noèl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 hoo niquel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 meme pas encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je vais essayer de monter ca ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 bon matos, sa ressemble énormement a du D2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 il font bling bling tes amorto mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ayé les BC Racing sont montés ! Ca a été tout seul ! Au départ je les ai réglés à fond sur dure et effectivement c'est dure mais ca saute à la moindre petite bosse ! Du coup je les ai réglés à la moitié et là je trouve que c'est bien ! Elle est pas souple mais elle est pas dure ! Elle est meme confortable ! Sinon Pour la hauteur de caisse j'ai pas touché au réglage tel que je les ai ercu et c'est très bien comme ca ! Je pense etre a a peu près -3 !Voilà quelques photos comme dab pourri mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 En effet, çà change tout, c'est beaucoup mieux comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Niquel ainsi... Ni trop haute, ni trop basse, il faut que ce soit beau et que ça reste pratique et là je pense que c'est le meilleur compromis elle a bien progressé cette itr en peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci ! Oui elle a vite progressé ! Maintenant je pense plus trop faire de changements à part l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 joli tout ça tu saurais me tenir au courant de comment de comporte les bc racing?parce que j'ai eu des échos comme quoi c'était exactement les mêmes que des D2 et d'autres disant que c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est superbe comme sa rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vraiment parfaite comme cafélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci à tous ! Hacketo a écrit:joli tout ça tu saurais me tenir au courant de comment de comporte les bc racing?parce que j'ai eu des échos comme quoi c'était exactement les mêmes que des D2 et d'autres disant que c'est meilleurBa écoute pour le peu que j'ai roulais avec, la voiture ne bouge pas !Sinon je connais pas trop les D2 ! J'ai juste entendu dire que les D2 étaient vraiment dure ! Alors que là les BC Racing quand tu les règle à fond sur soft elles sont vraiment souple ! Pour moi ce sont de bonnes suspattes elles sont super confortables contrairement à ce que j'ai entendu des D2 !Pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 pas mal pour des amorto bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 thomas a écrit:Merci à tous ! Hacketo a écrit:joli tout ça tu saurais me tenir au courant de comment de comporte les bc racing?parce que j'ai eu des échos comme quoi c'était exactement les mêmes que des D2 et d'autres disant que c'est meilleurBa écoute pour le peu que j'ai roulais avec, la voiture ne bouge pas !Sinon je connais pas trop les D2 ! J'ai juste entendu dire que les D2 étaient vraiment dure ! Alors que là les BC Racing quand tu les règle à fond sur soft elles sont vraiment souple ! Pour moi ce sont de bonnes suspattes elles sont super confortables contrairement à ce que j'ai entendu des D2 !Pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire ! generalement on entend beaucoup de chose sur ces suspension mais la moitié de ces gens ne les ont meme pas testé ou n'ont pas pris la peine de les regler correctement ... j'ai meme vu quelqu'un acheter du D2 et regler la hauteur comme sur un KW ... après on s'etonne du resultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 d'après ce que j'ai lu sur des forum nissan par des possesseur de 350z c'est du bon matos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sa le fait mtn descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 djo88 a écrit:thomas a écrit:Merci à tous ! Hacketo a écrit:joli tout ça tu saurais me tenir au courant de comment de comporte les bc racing?parce que j'ai eu des échos comme quoi c'était exactement les mêmes que des D2 et d'autres disant que c'est meilleurBa écoute pour le peu que j'ai roulais avec, la voiture ne bouge pas !Sinon je connais pas trop les D2 ! J'ai juste entendu dire que les D2 étaient vraiment dure ! Alors que là les BC Racing quand tu les règle à fond sur soft elles sont vraiment souple ! Pour moi ce sont de bonnes suspattes elles sont super confortables contrairement à ce que j'ai entendu des D2 !Pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire ! generalement on entend beaucoup de chose sur ces suspension mais la moitié de ces gens ne les ont meme pas testé ou n'ont pas pris la peine de les regler correctement ... j'ai meme vu quelqu'un acheter du D2 et regler la hauteur comme sur un KW ... après on s'etonne du resultat !!!!+1 Les "on dit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai pas touché aux réglages de hauteur je les ai laissés comme je les ai recus ! Et j'ai juste réglé la détente/compression sur la position 15 ! Pour moi c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai également des BC Racing réglés à la moitié de dureté, c'est juste nickel.Réglées à fond de dureté c'est pas agréable, à la moindre imperfection de la route ton dos prend un coup.Concernant la hauteur je suis à -2, je voulais descendre un peu plus mais les nombreux dos d'ânes présents chez moi ne sont pas d'accord.Bref, bon achat, çà le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Magnifique integra, j'en bave tellement je veux la meme ^^Le rabaissement lui va super bien, comme dit plus haut, elle est à une bonne hauteur.Ca lui donne un autre look sans trop exagérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un peu de news ! Alors vidange effectué à la castrol 10W40 vue que je bouffé un peu d'huile avec la 5W40 ! On verra si il y a une différence ! Et j'ai eu confirmation pour mon joint de carter d'huile ! Il suinte bien comme je l'avais vu ! Donc il va falloir changer ca ! Sinon quand il va faire meilleur, je vais relever l'ITR de 2 cm parce que là je frotte au niveau du collecteur et du silencieux inter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voilà c'est fait ! Samedi après midi j'étais motivé j'ai donc remonté l'itr de 2 cm ! Elle est donc a peu près à hauteur stock ! C'est un peu embètant mais au moins je frotte pas partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 comme sur ton avatar ??? la hauteur de caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nan ! L'avatar elle était rabaissée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 aaah ok mais hum... 2cm c pas enooorme ??? photo ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voilà quelques nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 elle es super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Thanks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ta un belle bete mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sublime, elle est presque parfaite pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 manuzebra a écrit:Sublime, elle est presque parfaite pour moi ! Ah ! Pourquoi presque ? Qu'est ce que tu rajouterai de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 thomas a écrit:manuzebra a écrit:Sublime, elle est presque parfaite pour moi ! Ah ! Pourquoi presque ? Qu'est ce que tu rajouterai de plus Voilà en fait, ce n'était pas pour la dénigrer, au contraire car j'en suis fou et je t'envie ! Mais perso, moi une itr, je l'aime comme çà : A terre de chez à terre et montées en track r !!! C'est tout ce qu'il lui manquerai pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah ba je suis d'accord avec toi ! Mais pour rouler tout les jours c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Alors voilà je vais pas tarder de faire encore une commande ! Rien de bien important ! Un joint de carter d'huile ( puisqu'il est a changer ), et trois petit mano ( temp eau, temp huile et press huile ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ah bien sa histoire de surveiller comme il faut le coeur de la bète et terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Francois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Chouettes photos ! Par contre, dis moi si je me trompe ... le parechoc avec les antibrouillard, ça signifierait que ta caisse vient d'Allemagne ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Nan je pense pas !!! On m'a juste dit qu'à l'époque c'était une option, tout comme la clim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est bon je viens de passer la commande !!! Il y a plus qu'a recevoir tout ca et a tout monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 rob a écrit:Chouettes photos ! Par contre, dis moi si je me trompe ... le parechoc avec les antibrouillard, ça signifierait que ta caisse vient d'Allemagne ? non ?c'etait bien en OPTION à l'époque ... thomas a écrit:Ah ba je suis d'accord avec toi ! Mais pour rouler tout les jours c'est pas possible !! faisable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites