Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas21

Mon integra type r DC2 "rentrer du circuit"

Messages recommandés

Invité

bah moi j'aime pas trop
trop de manip a faire demonte
remonter
etc etc

c chianttt pour ca que j'aime les amorto hauteur stock que tu peu regler que la durete enfin c un choix hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel le bruit de ton ir Embarassed

filme toi dans un tunel quand tu rentre dans le vtec yeah
et tu verra c'est chouette dans le parking souterrain quand toute les alarme des voiture,se mette a sonner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon matos, sa ressemble énormement a du D2 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il font bling bling tes amorto mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé les BC Racing sont montés ! Ca a été tout seul ! Au départ je les ai réglés à fond sur dure et effectivement c'est dure mais ca saute à la moindre petite bosse ! Du coup je les ai réglés à la moitié et là je trouve que c'est bien ! Elle est pas souple mais elle est pas dure ! Elle est meme confortable ! Sinon Pour la hauteur de caisse j'ai pas touché au réglage tel que je les ai ercu et c'est très bien comme ca ! Je pense etre a a peu près -3 !
Voilà quelques photos comme dab pourri mais bon ! Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel ainsi... Ni trop haute, ni trop basse, il faut que ce soit beau et que ça reste pratique et là je pense que c'est le meilleur compromis Smile

elle a bien progressé cette itr en peu de temps !

ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! yeah
Oui elle a vite progressé ! Maintenant je pense plus trop faire de changements à part l'entretien ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli tout ça tu saurais me tenir au courant de comment de comporte les bc racing?

parce que j'ai eu des échos comme quoi c'était exactement les mêmes que des D2 et d'autres disant que c'est meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Smile

Hacketo a écrit:
joli tout ça tu saurais me tenir au courant de comment de comporte les bc racing?

parce que j'ai eu des échos comme quoi c'était exactement les mêmes que des D2 et d'autres disant que c'est meilleur


Ba écoute pour le peu que j'ai roulais avec, la voiture ne bouge pas !
Sinon je connais pas trop les D2 ! J'ai juste entendu dire que les D2 étaient vraiment dure !
Alors que là les BC Racing quand tu les règle à fond sur soft elles sont vraiment souple !
Pour moi ce sont de bonnes suspattes elles sont super confortables contrairement à ce que j'ai entendu des D2 !
Pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal pour des amorto bling bling lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
Merci à tous ! Smile

Hacketo a écrit:
joli tout ça tu saurais me tenir au courant de comment de comporte les bc racing?

parce que j'ai eu des échos comme quoi c'était exactement les mêmes que des D2 et d'autres disant que c'est meilleur


Ba écoute pour le peu que j'ai roulais avec, la voiture ne bouge pas !
Sinon je connais pas trop les D2 ! J'ai juste entendu dire que les D2 étaient vraiment dure !
Alors que là les BC Racing quand tu les règle à fond sur soft elles sont vraiment souple !
Pour moi ce sont de bonnes suspattes elles sont super confortables contrairement à ce que j'ai entendu des D2 !
Pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire ! Wink


generalement on entend beaucoup de chose sur ces suspension mais la moitié de ces gens ne les ont meme pas testé ou n'ont pas pris la peine de les regler correctement ...

j'ai meme vu quelqu'un acheter du D2 et regler la hauteur comme sur un KW ... après on s'etonne du resultat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai lu sur des forum nissan par des possesseur de 350z c'est du bon matos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djo88 a écrit:
thomas a écrit:
Merci à tous ! Smile

Hacketo a écrit:
joli tout ça tu saurais me tenir au courant de comment de comporte les bc racing?

parce que j'ai eu des échos comme quoi c'était exactement les mêmes que des D2 et d'autres disant que c'est meilleur


Ba écoute pour le peu que j'ai roulais avec, la voiture ne bouge pas !
Sinon je connais pas trop les D2 ! J'ai juste entendu dire que les D2 étaient vraiment dure !
Alors que là les BC Racing quand tu les règle à fond sur soft elles sont vraiment souple !
Pour moi ce sont de bonnes suspattes elles sont super confortables contrairement à ce que j'ai entendu des D2 !
Pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire ! Wink


generalement on entend beaucoup de chose sur ces suspension mais la moitié de ces gens ne les ont meme pas testé ou n'ont pas pris la peine de les regler correctement ...

j'ai meme vu quelqu'un acheter du D2 et regler la hauteur comme sur un KW ... après on s'etonne du resultat !!!!


+1 Rolling Eyes

Les "on dit" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai pas touché aux réglages de hauteur je les ai laissés comme je les ai recus ! Et j'ai juste réglé la détente/compression sur la position 15 ! Pour moi c'est nickel ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également des BC Racing réglés à la moitié de dureté, c'est juste nickel.
Réglées à fond de dureté c'est pas agréable, à la moindre imperfection de la route ton dos prend un coup.
Concernant la hauteur je suis à -2, je voulais descendre un peu plus mais les nombreux dos d'ânes présents chez moi ne sont pas d'accord.
Bref, bon achat, çà le fait ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique integra, j'en bave tellement je veux la meme ^^

Le rabaissement lui va super bien, comme dit plus haut, elle est à une bonne hauteur.

Ca lui donne un autre look sans trop exagérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news ! Smile
Alors vidange effectué à la castrol 10W40 vue que je bouffé un peu d'huile avec la 5W40 ! On verra si il y a une différence !
Et j'ai eu confirmation pour mon joint de carter d'huile ! Il suinte bien comme je l'avais vu ! Laughing Donc il va falloir changer ca !
Sinon quand il va faire meilleur, je vais relever l'ITR de 2 cm parce que là je frotte au niveau du collecteur et du silencieux inter !! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait ! Samedi après midi j'étais motivé j'ai donc remonté l'itr de 2 cm ! Elle est donc a peu près à hauteur stock ! C'est un peu embètant mais au moins je frotte pas partout ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Sublime, elle est presque parfaite pour moi ! Embarassed


Ah ! Pourquoi presque ? Qu'est ce que tu rajouterai de plus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
manuzebra a écrit:
Sublime, elle est presque parfaite pour moi ! Embarassed

Ah ! Pourquoi presque ? Qu'est ce que tu rajouterai de plus Question


Voilà en fait, ce n'était pas pour la dénigrer, au contraire car j'en suis fou et je t'envie ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mais perso, moi une itr, je l'aime comme çà :

A terre de chez à terre et montées en track r !!! Embarassed






C'est tout ce qu'il lui manquerai pour moi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je vais pas tarder de faire encore une commande ! Rien de bien important ! Un joint de carter d'huile ( puisqu'il est a changer ), et trois petit mano ( temp eau, temp huile et press huile ) !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes photos ! Par contre, dis moi si je me trompe ... le parechoc avec les antibrouillard, ça signifierait que ta caisse vient d'Allemagne ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je pense pas !!! On m'a juste dit qu'à l'époque c'était une option, tout comme la clim !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens de passer la commande !!! Il y a plus qu'a recevoir tout ca et a tout monter !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Chouettes photos ! Par contre, dis moi si je me trompe ... le parechoc avec les antibrouillard, ça signifierait que ta caisse vient d'Allemagne ? non ?



c'etait bien en OPTION à l'époque ...

thomas a écrit:
Ah ba je suis d'accord avec toi ! Mais pour rouler tout les jours c'est pas possible !! Rolling EyesWink


faisable ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...