veska1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à tous je vous présente donc ici ma tite Tuscani 2.0 pack luxe couleur stoneblack de 07' . Tuscani étant le nom de la Hyundai Coupe en corée . Pour le moment pas grand chose de changé si ce n'est qu'un petit lustrage, installation d'un kit xénon 8000k, resiglage en Tuscani . A venir : Aileron bas , peut-etre remplacer mes 17" par des jantes 19" cesam ... ou alors je mettrai des pneus hiver sur les 17 et pneus été sur les 19". Niveau moteur l'on verra Pour la partie moteur c'est un 2.0 16v dohc (origine) : Type EssenceDisposition 4 cyl. en ligne Soupapes par cyl. 4Cylindrée 1975 cm3Puiss. maxi 143 ch à 6000 tr/mnDistribution Double arbre à cames en têtePhotos De côté Son joli petit cul Feu avant veilleuse led blanche et feux xénon 8000k Une autre Une dernière des feux Edit du 20 juillet 09' Les photos de la semaine meilleure qualité en la dernière en date de ce jour resiglé tuscani L'avant : Les 3 photos suivantes sont des tit bonus =) La peinture : Après lustrage : Après resiglage en Tuscani : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle voiture en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tika 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 1 belle bête et 1 beau p'ti cul J'ai hâte de la voir vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti kane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gode 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 beau modéle en plus bien propre le noir ca claque un max :welgome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 personnellement, je trouve que ce modèle est sans aucun doute la meilleure réalisation de chez Hyundai. Perso je trouve l'esthétique de cette voiture superbe ! J'aimerais beaucoup avoir ce style de voiture pour la vie de tous les jours dans mes déplacements pro, à la fois sportif, sobre, classe, et économique. hate de la voir, j'espère que tu viendras donc au prochain rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cest clair que c'est une jolie voiture...jai tjr aimé !!!et niveau perf ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tien cool ta tuscani noir, j'ai un cousin de la famille de mon ex qui fait parti de TUscani france (alex de Reims)BOn club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle vraiment une belle gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr59320 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 très belle voiture , de plus le noir jen suis :namoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vraiment sympa , Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Photo de l'avant également resiglé (clic sur l'image pour image en HD) Je serai bien entendu présent vendredi soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 superbe............... un original toit ouvrant .(son ouverture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani021 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Roms59 a écrit:tien cool ta tuscani noir, j'ai un cousin de la famille de mon ex qui fait parti de TUscani france (alex de Reims)BOn club.C'est moi dont il parle lui Tu t'es planté, c'est alexdu51 sur le forum tuscani france.Sinon bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sympa comme voiture ,j aime bien sa ligne mais c est une hyundai (desolé mais j ai eu tellement de probleme avec hyundai que cette marque me rend malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani021 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ta pas eu de chance, la mienne totalise 167000km pas un seul probléme, pas une seul panne, juste l'embrayage en ce moment. Mais sinon jamais emmerdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 ca pese lourds un tel coupé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 1342kgTrès belle auto, en noire elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 imposteur a écrit:sympa comme voiture ,j aime bien sa ligne mais c est une hyundai (desolé mais j ai eu tellement de probleme avec hyundai que cette marque me rend malade)J'aime bien le "mais c'est une hyundai"donc comme c'est une Hyundai et que tu n'as pas eu de chance avec la tienne donc toute la marque dans le même panier ?Quelle belle conclusion Pourtant cherche sur google souci opel et ensuite souci hyundai :D donc sachant qu'il y a plusieures pages de soucis pour les opels OPel = ? Si tu ne te rends pas compte de ta formulation je prend un contre exemple :Une femme à fait X fois la garce donc les toute femmes sont des garces ?A bon entendeur bien entendu ^^ ps: passe faire un tour sur le post de ta tite zafira Sinon merci du compliment pr sa ligne titine te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tuscani a écrit:Roms59 a écrit:tien cool ta tuscani noir, j'ai un cousin de la famille de mon ex qui fait parti de TUscani france (alex de Reims)BOn club.C'est moi dont il parle lui Tu t'es planté, c'est alexdu51 sur le forum tuscani france.Sinon bienvenue ici Oui je m'en étais un peu douté ^^ Sinon je vous dit à tous à demain soir au rassemblement du moins pr les présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tite photo avant de partir au rassemblement tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour le fait que je ne puisse plus vraiment supporter hyundai c est surtout a un SAV vraiment deplorable et entre nous mon pere a eu un trajet et son moteur a etait changé a 4000 KM du a une vis dans l admission ,resultat 1mois sans voiture,et la mienne a passé 4 mois au garage puis 6 mois aprés a nouveau 4 mois d immobilisation (donc tu comprendra que je n aime vraiment plus hyundai mais ce n est que mon avis !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui ca se comprend ^^ mais il ne faut pas généraliser . J'ai vu ta zafira au rassemblement mais tu ne semblai pas être à côté moi qui voulai parler un peu de ta profession ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 juillet 2009 vu le beau coupé noir. bien des regards se sont tournés a son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Des nouvelles photos de la tuture ce jour dans un autre environnement : La forêt de Phalempin .En deux séries : La première série en classique ,la seconde en noir et blanc .A savoir que les miniatures sont en 800x600 mais un simple clic dessus vous permettra de voir l'image en 2048x1036 . 1. Série Classique 2. Série Noir et Blanc 3.Photo BONUS de ma Tuscani au rassemblement d'Ikea Lommes (Merci Roms59 d'avoir penser a ma titine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Classe ta nouvelle voiture Arnaud ya plus qu a faire des tof avec les deux voitures ou video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johang401 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut,tres sympa cette voiture, sobre a souhait..;dommage que ce soit une huyndai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 johang40 a écrit:salut,tres sympa cette voiture, sobre a souhait..;dommage que ce soit une huyndai La fois prochaine pour toi a défaut d'offrir des photos je t'offrirai gracieusement une corde et un tabouret xD Et de toute facon Hyundai je connais pas cette marque :pOui Seb comme tu dis et bien peut etre vendredi a Loos si tu viens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebswiftsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 veska a écrit:J'ai vu ta zafira au rassemblement mais tu ne semblai pas être à côté moi qui voulai parler un peu de ta profession ... :D pourtant david l abarthien m a trouvé (bon ok a coté de la caisse a damms ) mais fallait venir quans le capot etait ouvert pour le plaisir de certaine personne (mon beauf a vu quelque personne autour de mon zaf et m as presque trainé pour que je l ouvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johang401 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 veska a écrit:johang40 a écrit:salut,tres sympa cette voiture, sobre a souhait..;dommage que ce soit une huyndai La fois prochaine pour toi a défaut d'offrir des photos je t'offrirai gracieusement une corde et un tabouret xDEt de toute facon Hyundai je connais pas cette marque :pOui Seb comme tu dis et bien peut etre vendredi a Loos si tu viens ^^ ...mdr euh non c'est bon ca va aller^^maisc'est gentil de prendre soin de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonsoir je reviens vous donner des nouvelles de ma belle .En ce moment elle se porte bien, celà va bientôt faire 2 mois entre elle et moi à cette occasion je compte donc lui faire plaisir et lui offrir de nouvelles chaussures noires mâtes au bords polits . Et avant la fin de l'année elle aura le droit à une ligne complète + cai afin qu'elle puisse s'exprimer plus librement et évacuer les gaz plus facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sympa ca, des jantes noires là dessus ca promet... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 août 2009 ce sera la black tuscani totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Juste un tit up pour l'ensemble de la beauté intérieure de ma femmeLa jauge de couple + conso + voltage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pour finir la série : Moi dans ma femme Tuscani : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 août 2009 vin dieu les sieges en cuir .ils sont classes.....ca le fait le cuir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouais bien classe, j'aime bien aussi l'éclairage de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 août 2009 la jauge de couple ??? a quoi sert elle precisement ??? j'amais vu ca . (c'est comme la viron de chez bugatti ??? elle c'est les chevaux !!!!!!) tres original le mode de consommation instantanée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 12 août 2009 vraiment beau ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci pr elle Sinon pour te répondre David la jauge de couple indique le changement instantané du couple par tr/min (en newton mètre). Pr résumer la force d'accéleration en temps réel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 août 2009 tu as une video de cette bete en fonction ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Non pas encore mais j'en ferai une si tu veux dès que j'ai un passager avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix08 0 Posté(e) le 12 août 2009 veska a écrit:Non pas encore mais j'en ferai une si tu veux dès que j'ai un passager avec moi ^^ah bin justement je veux bien etre le passager un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 14 août 2009 La semaine prochaine if you want Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 août 2009 pour l'avoir vu .bien rare et superbe peinture noire et un son bien sympa a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci, Pr la peinture c'est un noir pailleté Pour le son ce sera meilleur dans peu de temps , titine réclame de nouveaux poumons et un nouvel intestin pr ses gaz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veska1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Et voilà des nouvelles photos de la titine revenue de sa peinture complète il y a une semaine .Avant la photo la voiture à été lustré à l'ultra deep shine d'autoglym et cire Gold Class Meguiar's pour finir Comme toujours un clic sur l'image vous permet de la visualiser en 1920X1080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est superbe en noire ..la peinture a ete bien refaite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites