Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gravellings

[106 quicksilver] arceaux

Messages recommandés

bonjours, voila j'aimerai instaler des arceaux sur ma 106 mais je ne connait pas de site ou il en vend qui m'interesse j'aimerai en trouver avec les quel je pourai garder ma banquette ar
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as gt2i ,bps et oreca .......


mais dans tout les cas tu ne pourras pas conserver la banquette arriere car la forme des tubes ne te le permet pas ...................et tu pourras pas mettre des personnes derrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après y'a les arceaux tuning Raceland sur lesquels c'est juste une partie arrière esthétique si on peut dire ca comme ça...




De mémoire ca se fixe sur les ancrages de ceintures avant et arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et niveau resistance.ca donne quoi ???? raceland ca donne quoi en arceau ?? deja qu'en pieces sport ca vaut rien ......(fixation de sieges.collecteru d'echappement..........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'avais entendu parler de arceaux qui passerai comme ceu de rally puis il y avait une poutre qui passerai au niveau de la porte av et du careaux arr puis une poutre qui passe audessu du careaux arr puis passe entre le careaux arr et le coffre !! existe t-il vraiment se style d'arceaux ?? voyer vous comment je les décrite ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un arceau de rallye donc...

A ce moment là tu oublies la banquette arrière et le contrôle technique Wink

Le plus simple :





Le plus "sophistiqué" :




Pour le prix on va dire de 500 à 1500 non posé Wink


Autre point, oublies si c'est pas pour faire une caisse de rallye ou piste, de même si c'est pour une quicksilver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj62 un peut plus haut tu a mi la photo d'une 106 quicksilver grise et tu parle d'arceaux receland avec ses arceaux on peut garder la banquette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Un arceau de rallye donc...

A ce moment là tu oublies la banquette arrière et le contrôle technique Wink

Le plus simple :





Le plus "sophistiqué" :




Pour le prix on va dire de 500 à 1500 non posé Wink


Autre point, oublies si c'est pas pour faire une caisse de rallye ou piste, de même si c'est pour une quicksilver...


oui voila mais aprés les portes les arceaux dessende que ceux que j'ai entendu parler ben il passais dans le coin en haut haut dessu de la vitre arr et redessant dans le coin qui se trouve entre le coffre et la vitre mais je sais pas ou il venais se fixer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'autres types d'arceaux que ceux que j'ai pu te citer.

Les arceaux dis standards ou de rallye, se prennent tous au pied du tableau de bord, au milieu au niveau de la jonction Av/Ar et sur les prises de train arrière. Après tu as des "options" telles que les Croix de portes, Croix de coffre, Croix intermédiaire, montant de portières, prises sur amortisseurs avant, fixations harnais sur partie arrières, et j'en oublie certainement...

Après l'arceau "tuning" de chez raceland, il se prend sur les fixations ceintures avant et arrières. Et en effet avec ce "tuningt tu gardes la banquette arrières.

A savoir que la fonction première d'un arceau est de rigidifier la caisse, hormis pour le tuning qui est uniquement pour le "look".

Photo du tuning :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est faut il existe des arceaux ou tu peux conserver ta banquette arriere, la preuve avec naikhola et son ax gt, apres je ne vois pas l'interet de mettre un arceaux et de voulair garder la banquette mais bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus sofistiqué c'est pas celui la benj lol, sparco en ont sortie un beaucoup plus resistant que celui la qui est un arceaux matter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sert a te transporté mon ti guigui ten fait pas tu sora bientot c'est qui XD non mais comme sa je peut transporter des amis etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
c'est faut il existe des arceaux ou tu peux
conserver ta banquette arriere, la preuve avec naikhola et son ax gt,
apres je ne vois pas l'interet de mettre un arceaux et de voulair
garder la banquette mais bon lol


Comme je disais un arceau c'est une partie avant et arrière au minimum. Pour moi le reste c'est du tuning car aucune utilité.

mr-propre08 a écrit:
le plus sofistiqué c'est pas celui la benj lol, sparco en ont sortie un beaucoup plus resistant que celui la qui est un arceaux matter.


Je parlais niveau possibilité d'ancrages et de renforts, y'a pas beaucoup plus de possibilités utiles Wink
Celui là est un OMP et non un matter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple .tu prends un arceau conventionnel. COUPE A LA MEULE les tubes qui te posent soucis et ainsi tu conserveras TA BANQUETTE.......

mais en cas de choc lateral. (refus de priorité ou autres) .tu M'EXPLIQUERAS les degats que vont subir les passagers avec un morceau de ferraille qui passent a cote d'eux ?????? et va prouver a la police ou l'assurance ,ce que t'as mis ???????


soit tu en montes un VRAI qui vale le coup et la banquette adieu .soit tu laisses tomber..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la sa peut étre dangreux mais le truc c'est que je voulais conserver mes siége ar !! si non je pensais maitre tout simplement un demi arceaux sa sera moin dangreux pour ceux de derriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...