Bamboo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 héééé ben,elle devien de plus en plus belle ton ej mon avis perso,mnt l'hestétique,est fini,il faudrai juste un moteur série B ou un k ^^ et elle serai parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit: beau shoot et pour la tow hook moi je sai ou mes je te le dirai pas lolcomme j avai mi sur ek sinon comme tu la mis la ses bon tu la fixe es ses bon ben je me souvient c'est ou que tu l'avais mise , mais t'avais pas de rajoute ni rien , donc forcément t'arrivai a la mettre je verrai bien normalement je vais la foutre la bein au crochet d origine tu parle toi mes elle etai trop base a cause de la lip alors je l avai mise autre par ma prochaine caisse je la remet a la meme place ca tué mes sa surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:johnb16a2 a écrit: beau shoot et pour la tow hook moi je sai ou mes je te le dirai pas lolcomme j avai mi sur ek sinon comme tu la mis la ses bon tu la fixe es ses bon ben je me souvient c'est ou que tu l'avais mise , mais t'avais pas de rajoute ni rien , donc forcément t'arrivai a la mettre je verrai bien normalement je vais la foutre la si si il avait les lip oem honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Elle es magnifique Juste les vitre teinté qui sont de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Jul2iens a écrit:Elle es magnifique Juste les vitre teinté qui sont de trop ...ben justement mec , beaucoup me dise que c'est bien , moi j me dis , on voit pas l'intérieur =s donc tracasse , un jour viendra ou je vais décider de tout viré mais c'est classe une civic full black ^^ puis zune ^^ en meme temps ya pas 50 000 solutions de ou la mettre ^^ je verrai bien je reflechirai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bamboo a écrit:héééé ben,elle devien de plus en plus belle ton ej mon avis perso,mnt l'hestétique,est fini,il faudrai juste un moteur série B ou un k ^^ et elle serai parfaite j'allais dire la meme chose ! Sino magnifique ta civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 t'as caisse est casi finie mtn lol mais perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 héhé ^^ petite nouveauté au niveau de l'avant l'attache j'ai su la mettre pour qu'elle ne bouge pas =) vous en pensez quoi ? ET VITRE TEINTER ARRIERE VIREEEEEEEEEEEEEEEEER et perso j'aime beaucoup mieux ;-) voila pensé qu'elle est bien mise ou faudrai t'il la faire rentré un peux :s moi je trouve que sa rend plutot pas mal car quand je tappe sur google tow hook , j'en voit elle sont encore plus re sortie et tout ou d autre fort rentré , puis on voit les 2 marques vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 moi je pense Perso ............. Quel a une belle gueule ta civic, y donne bien ce tow-hook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 rien a changer c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ne touche à rien, laisse là comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ohh la c est superbe j adore les civics noir !! pour en avoir eu une ^^alors le petit truc en plus a faire sur l avant c est peindre ta rajoute , l avant ferais encore plus propre , mieux fini et plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 marc b18c6 a écrit:ohh la c est superbe j adore les civics noir !! pour en avoir eu une ^^alors le petit truc en plus a faire sur l avant c est peindre ta rajoute , l avant ferais encore plus propre , mieux fini et plus gros merci , oui peut etre mais sa sera pas vraiment pour tout de suite :-) la je laisserai rajoute jupes, rétro et lip arrière de meme couleur d origine surement provisoir mais sa stylera quand même puis je ferai peindre sa un jour surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle tue ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 photos du montage du tow hook avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 plus tard , la je me tâte pour aller faire ( du moin esseyer un beau shooting ) je dirai pas l'endroit c'est surprise ^^ et faur voir si sa donnera et tout ^^ et si je me fait pas griller a aller la ptdrrr sinon non je n'ai pas fait de photos du montage désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 civic_EJ9 a écrit:plus tard , la je me tâte pour aller faire ( du moin esseyer un beau shooting ) je dirai pas l'endroit c'est surprise ^^ et faur voir si sa donnera et tout ^^ et si je me fait pas griller a aller la ptdrrr sinon non je n'ai pas fait de photos du montage désoler Viens à Ciney ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Comme je t ai dit,ne touche plus a rien parfaite ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bamboo a écrit:Comme je t ai dit,ne touche plus a rien parfaite ton ej9tu na rien a me dire toi =D hihi nan mais j'ai encore des pièces qui vont arriver les gas et elle n'es pas encore comme je le souhaite ^^ puis non je vais pas courrir si loin avec un pneu avant dans cette état la =D c risqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hello ^^ , donc voila juste pour vous prévenir qu'en rentrant du taf l'attache me plaisait pas du tout comme elle etait mise pour finir :s j me suis prise la tete et eclaté les doigts a vouloir faire 2 putain de trou dans la barre de renfort de parchoc , donc j'ai lancer la foreuse et j'ai abandonner cette emplacement , par contre je l'ai placer et fixer ( pour l estétique , pas remorquer de toute façon ) en bas et j'ai mis les 2 vis d'origine , et j'ai pas eu le temps de faire des photos fesait noir , mais demain matin avant de partir travailler j'en mettrai une vous verrez , c'est beaucoup plus discret et propre , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voila sa donne beaucoup mieux a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 De toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 manuzebra a écrit:De toute beauté !!! hein dis perso sa claque beaucoup mieux la ; c 'est super propre , elle est fixer avec attache d origine mais comme déco biensure a cette endroit mais sa tien et sa ce voit pas et meme si sa ce verrai ce sont les beau ecrou d origine parfait moi j dis ^^ , allai bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ca donne mieux là en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Prochaine achat pour mon EG :-)Elle tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sa payte, sa dechiiiiiire, sa donne bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c tres bien la et ne m'oublie pas mec fait moi le payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 japan power a écrit: c tres bien la et ne m'oublie pas mec fait moi le payement manuzebra ta pas dis ? je lui ai fait a lui samedi soir , et il ma dis qu'il te préviendrai pour te rendre les sous a toi fin MP pour ça si jamais mais c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Non, t'inquiètes, je lui passerai mais j'ai même pas encore su aller voir si j'avais recu le paiement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 yop , bon voila petite touche perso sympa ^^ , j'aime encore bien et les states j'adore et puisque c'est un peux du USDM aussi , je l'ai mis ^^ ce n'es qu'un vieux vrai billet d 1 dollard que j'ai encore , car a la banque on sait pas , faut commander :/ ^^ vous aimez ou pas ^^ mais peux importe :p j trouve que c'est encore bien stylé ^^ et sa change du pendentif mafia k1 fry qui me soulai =D ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est toujour mieux qu'un sapin qui sent la vanille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bamboo a écrit:c'est toujour mieux qu'un sapin qui sent la vanille ^^aussi puis une fois la civic finie , j'aurai de quoi me payer du benz sur la route 66 quand j'irai la bas avec mes plaques américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 avec 1$ ^^ mmm je ne suis pas sur que tu puisse faire le plein complet et encore moin payer le pv pour rouler avec des fausse plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bien limite avec le billet, tu t'achete un sapin parfumé j'aime bien l'idée,moi ce qui pend au retro c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi c'est un mousqueton que j'ai a mon retro ^^ logique en meme temp pour moi et non !pas de sapin magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lol alaize lidee du billet moi ses de menotte dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mymysierra a écrit:lol alaize lidee du billet moi ses de menotte dans la mienne menottes me parle pas dsa sinon sa le fait le $$$$$$$$$ ces fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:mymysierra a écrit:lol alaize lidee du billet moi ses de menotte dans la mienne menottes me parle pas dsa sinon sa le fait le $$$$$$$$$ ces fun merci fi ^^ , oui c'est clair faut pas t'en parler :p =D esperont que sa n'arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 manuzebra a écrit:Non, t'inquiètes, je lui passerai mais j'ai même pas encore su aller voir si j'avais recu le paiement ! a ok sa va c'etais juste pour rappeler sinon le billet c cool mais tu vois encore la route avec sa moi g sa en assez discret et old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 johnb16a2 a écrit:mymysierra a écrit:lol alaize lidee du billet moi ses de menotte dans la mienne menottes me parle pas dsa sinon sa le fait le $$$$$$$$$ ces fun va y raconte tu a ete vilain hein avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mymysierra a écrit:johnb16a2 a écrit:mymysierra a écrit:lol alaize lidee du billet moi ses de menotte dans la mienne menottes me parle pas dsa sinon sa le fait le $$$$$$$$$ ces fun va y raconte tu a ete vilain hein avoue lol il na pas a raconter ça et sa vie et si il le souhaite c'est par MP on parle de honda ici pas de menotte ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je te ressure ses juste pour la deconne je veux pas savoir sa me regarde pas hein enfin sorry pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca claque je trouve le bifton ! Moi perso j'ai rien au retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 terrible le billet j'adore, franchement bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon bon bon ^^ petit up , dernier email reçu de 12 tunes , il sont enfin envoiyer les pièces sa a pris un peux de temps mais n'y est enfin ^^au début c'etait , nous n'avons pas encore reçu le stock de password:jdm puis nous avons un soucis concernant la livraison de password:jdm puis ^^ les pièces password rentre la semaine prochaine , puis vendredi passer , nous AVONS BIEN REçU TOUTE LES PIECES PASSWORD , tout est de stock en magasin ( puis week end ) et aujourd hui il me mette :Malheureusement nous ne recevrons en stock Password:JDM 'Eat Sleep JDM' T-Shirt (Short Sleeve) PW-PWATM-ESJ Taille M.. Nous annulons cet produit.Nous vous enverrons touts les autres produits aujourd’hui. Vous pouvez payer a réception.lol en gros y me dise qu'il sont reçu tout ce qui est password jdm ^^ et après il redise que ce t shirt il ne l'on pas de stock alors il l annule ce produit et envoi tout le reste ^^ , perso je m'enfou que j le reçoive pas , mais sur les 2 t shirt que j'ai pris , c'etait celui la qui m'interessai le plus donc voila la commande est parti , demain j'ai ça et je vous poste en rentrant du travail ps : 1 mois et 20 jours pour une commande ^^ a cause que rien comme pièces de password n'etait en stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites