Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

* J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC * a vendre => achat EK4

Messages recommandés

bon voila, présentation de ma petite ej9

donc après une EK3 , EJ9, revoila encore une EJ9 lol!

MODIF INTERIEUR :

- sièges bacquet sparco noir

- accoudoire central EK

- harnais rouge 4 points

- arceau

- X BAR

- arrière vidé

- cache pompe a essence peint en bronze ( ou gold )

- fond de coffre repeint en noir

- carpette 12 tunes

- soufflet de levier de vitesse en cuir noir avec broderie rouge et bord carbonne password : jdm

- pommeaux TYPE R

------------------

MODIF EXTERIEUR :

- lip avant type mugen

- phares anti brouillard password "jaune "

- porte plaques format US password:jdm

- phares avant origine black

- rétro type spoon

- etrier peint en rouge

- cligno ailes lisser

- calandre type R

- veilleuse style US avant & arrière

- becquet type EK9

- lip arrière type R

- tow hook PSW gold ' avant arrière '

- jantes lenso BSX gold 15" ET38 + pneu taille basse a flanc tendu

- par soleil ' autocolant ' password:jdm

- essuies glaçe avant & arrière enlever " style US "

- combiné fileté weitec


MOTEUR :

- décata

- sortie arrière complète

- collecteur 4-2-1





la jacky tiouning a l'achat ^^ , No





et une 2 ième : je déteste les feu lexus mais j'avais pas d'origine ^^



entre temps je me suis dénicher 2 beau petit baquet sparco


Embarassed







puis changement de look de jante, achat des anciennes de next2009 ( EJ2 )




puis après déja quelque changement la voici en se moment, " début du mode JDM '

remise des feu avant arrière origine

jupes "tuning" enlever => origine remise




les veilleuse , EJ2 d mon frère et ma EJ9




:jdm:


voila pour le moment :moc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a venir : pour bientot ou pour plus tard


bequet type EK9 : déja reserver , l'aurai d'ici 1 semaine environ

lips avant arrière

anti brouillard avant

recherche d'un par choc arrière origine

rétro spoon carbonne electrique si j'en retrouve d'ici la


montage des jantes d'ici 15 jours a mon avis

calandre mugen ou type R

ressort fileter pour la rabaisser environ comme next2009 lol!

et semaine prochaine echange de mon coffre lisser a KEVIN CIVIC contre sont origine yeah

et puis la suite on verra

voila pour le moment jap12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli c'est vrai que les feux lexus ne donnait pas bien et joli le bacquet ainsi que les jantes bonne continuation ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yeah et sinon c'est une phase 2 la civic , c'est juste qu'a la base en n'achetant les baquet a un pote, il devait me fournir 2 feu arrière d'origine 'model ' blanc , et na pas su les récupérer donc il ma donner des model orange mais c'est pas si grave c'est plus propre que des lexus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

domage pour les blanc, mais com tu dis c'est plus prope que les lexus, pourtant je suis un tuner. mais il faut aussi reconnaitre quand ca a de la classe ou non lol!
et des fois les changement ne sont pas les bon effectué lol! tous ca reste le choix du propriétaire et des gouts et couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sur la bonne voie.
Les feux phase 1 c'est pas grave, ça change, tout le monde met des phase 2 Wink

Tiens comment tu fais pour acceder aux places arrières?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue sur ta lancée Smile



et c'est vrai que si tu n'a pas acces au siège arrière,vide la yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rentre sont ventre ou j prend personnes tout simplement MDR

pour se qui est de la vidé j pense pas que j vais le faire du moin pour le moment

peut etre des C-pillard bar plus tard a la fin de toute les modifs yeah


par contre ce que j'ai hâte c'est qu'elle soit déja rabaisser au taquet et qu'elle ai les jantes de monter :moc:

sa lui changera tout d suite la geule :chaud:

et merci pour vos com's civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
MDRRR les sépillard mdr2mdr2mdr2mdr2

































* C-Pillar Bar Wink
MDR


ha ta bien fait de le dire, quand j'ai editer après avoir fait le post me semblai bien que j'avais fait une faute quelque part
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 a écrit:
Full noir ca va bien donnée et vivement la voir


oui vivement que j'ai ton becquet type EK9 yeah:chaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle achat pour t jante elle sont nickel on dirais quel sont passer entre met main elle sont bien propre MDRMDR allais bonne continuation mec a plus part la yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous yeah


sinon hier sur la même journée j me suis fait controlé 2 fois par les flic , il sont de sortie y commence a refaire bon donc y ramène leur nez a faire chier grrr

la première fois ce qui fut marrant c'est le flic qui esseye d'ouvrir le coffre en poussant sur le capuchon pour boucher le trou de l'essuie glaçe ptdr mdr2mdr2

fin bref j'ai eu kedal puisque j'avais rien du tout a m reprocher tg


sinon les prochaine NEWS d'ici peux de temps

KEVIN CIVIC dois passer venir m'echanger sont coffre origine contre mon lisser

ce week end , si STR1.4ej9 passe par ou j'habite il m'amène le becquet type R Embarassed

et après ce qu'il me faudrai vraiment c'est des ressort pour pouvoir déja remettre mes jantes sans devoir chipoté yeah


et puisque j'ai retrouver du travail, après la paye je commencerai le reste et remettre / changer certaines pièces en peinture Razz

voila voila pour le moment,



sinon j'ai chercher partout pour une "meche en gomme " pour virer cette saloperie de colle sur ma carrosserie mais ya rien nul part

quelqun peux m'aider ? car sa craint grave grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayerai passer demain aprees le boulot pour ton aillon ok
sinon pour ta gomme va chez un carrosier il te trouvera une gomme ou chez ardenne diesel il on pas ca guillaume ma dit oui lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok sms moi si jamais

ben j'y ai été encore hier, j'ai demander, y me dise que non

et guillaume et stéphane me dise qu'il y a et eux non grrr

quesqu'il faut leur demander alors pour qu'il comprenne ?

et des ressort a ses prix la alors j'en commande de ceux comme mon frère a 120 euro et qui vont jusqu'a -10 yeahlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des amorto filter a se prix la et nouveau s est surement pas de bonne qualiter.sinon va chez cremer le magasin couleur a coter du lidl tu voit expres pour carroseri va demander la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok j'y penserai a allé voir yeah

bah si franchement ceux de mon frère qui les a acheter a un du forum , y sont impécc et m'on l'air pas mal du tout donc je verrai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC a écrit:
ah mais s est des occas alors s est normal le prix sinon nouveau s est plus cher


occasion, mais comme neuf, il sont servi a peine 1000 km aussi donc

etat imppéc yeah

c'est un peux plus chère en neuf, mais pas de soucis, sa vaut le coup je pense :moc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila, petite news, coffre lisser echanger contre sont origine a KEVIN CIVIC, vient de finir a l'instant

photos demain surement

et ce week end le bequet type R surement yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila voila , un peux de nouveauté yeah


pour commencer voici cette saloperie de colle des jupes ' tuning' qui etait rester dessus

AVANT :



et MAINTENANT :



voila déja mieux quand même, me reste a simoniser pour les traces et c'est tout yeah

merci a la dégommeuse sa va niquel ce truc Razz

et donc hier KEVIN CIVIC est passer chez moi comme prévu pour faire la vente / echange de mon coffre lisser contre sont origine



l'essuie glaçe serait a repeindre , mais moi je prefère sans et je l'ai donc déja enlever juste après la photo lol!



et s t'aprem j'ai rejoint STR1.4 i EJ9 sur le parking du wex pour lui acheter le becquet Embarassed




voila pour le moment , semaine prochaine surement, je demanderai a marc pour qu'il me commande les ressort

et dès réception de ça , je fou les jantes yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le becquet j'avais le même! Mais jamais mis lol!

Pourquoi? Bonne chance pour l'ajuster... tu verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah le becquet j'avais le même! Mais jamais mis lol!

Pourquoi? Bonne chance pour l'ajuster... tu verra Wink



je lui es deja dit j en es encore un a la maison je l avez tester sur ek mes les vis pas en face des trou quan j ouvrer le coffre sa froter au toit la mizer lol mes je les fai modifier es virer les feu stop se sera pour ma prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament , il est déja modifier et pret a passer comme il faut sur phase 2

de toute façon je verrai ça demain Razz

les vis sont déja raccourci pour ne plus toucher en refermant le coffre et les vis tombe juste au trou donc je verrai bien en l'esseyant Razz

puis c'est pas quelque modif qui me ferai peur mdr2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila, je vient de tester le becquet, les 3 point sur 4 passe niquel et entre bien, ya juste du coté arrière droit , 1 sur les 4 qui est un peux de travers mais légérement, donc en recoupant encore un peux je pense que sa devrai allé


petit aperçu vite fait Razz



quelque petit com's ? non ? lol!tp


et en même temps, photo avec l'essuie glaçe tiré et un bouchon de mis yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu a peindre tout ca maintenant Wink tu as trouvé ou le bouchon pour remplacer l essuie glace Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein dis zun lol! bientot une nouvelle mercos le père donc MDR

euh sinon sur la photo la, le bouchon provient d'une boite a air de la kawa de mon frère, ' en pret ' , ici je viens de revenir avec 2 bouchon du même style


2 de taille différente , dont un que j'ai déja fait tomber dans le fond du coffre mdr2

donc j'ai mis l'autre modèle , et c'est 10 cents l'unité donc lol!

sinon moi c'est ardenne diesel le nom du magasin ou j'habite, c'est un mag ou tu trouve ce que tu veux quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monter, mais déja enlever, je suis pas 'jacky tuning ' a mettre des pièces comme ça non peinte, donc juste pour le tester et déja remis l'orgine lol!


ça passe niquel comme dis plus haut , sauf 1 vis que je dois modifier un peux yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marc

donc petite photo de vendredi que j'avais oublier de poster, histoire de faire un peux patienter pour les nouveauté

apart une chose de nouveau sur les photos en provisoir ' j'ai acheter un parchoc arrière noir d'origine phase 1 a un pote 10 euro ' donc après faudra que je trouve un de phase 2





bon elle est toujours en mode ' 4x4 ' et jante en tol, mais dès commande des ressorts fileté et qu'elle est rabaisser je fou les jantes, surement fin du mois et les rétros partiron pour des spoon bien evidament





et donc voila vu que j recommence enfin a travailler dès demain, l'evolution va déja ce faire bien plus vite

donc pour cette dernière photo il y aura biensur mise en peinture du par choc , calandre type R , lip mugen et anti brouillard , qu'il faudra que j regarde pour commander au USA



voila voila tout simplement, histoire d'apporter un peux de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu toujours te lever tot pour trouver un parchoc arrier de phase 2. je chercher depuis 3 mois . et tu ne sais lavoire que chez honda et c'est 397€.

belle civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , ben par chez moi apparament c'est déja plus facile, le problème est que j n'ai pas l'argent ^^ et qu'il sont rare a trouver en noir, un pote veux bien m'en vendre un pour 50 euro par la je crois, mais il est gris quoi, donc quand j'aurai les sous a mon avis je le prendrai

c'est pour ça que j suis content de recommencer a travailler dès demain, le projet va evoluer beaucoup plus vite et plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
pour les anti brouillard je peux les avoir par chez showoff a bon prix aussi


ok ok , si tu sais envoi moi un MP pour les prix délais etc, comme ça je saurai et te contacterai dès qu'il me les faudra

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais commandé les miens chez eux et je les ai reçu très vite ils sont bon chez showoff

sinon pom si tu trouves pas un noir... jpeux te le repeindre en attelier si tu veux... moyennant finance quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
j'avais commandé les miens chez eux et je les ai reçu très vite ils sont bon chez showoff

sinon pom si tu trouves pas un noir... jpeux te le repeindre en attelier si tu veux... moyennant finance quoi


justement sa peux etre interessant tout dépend combien tu demande etc, fin on verra ou j'irai demander ou john va peindre ses pièces etc sur sa civic grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui va ou mon freere va et ou je vais aussi pour peindre mes pieces il est pas cher et bien fait surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de passage via la ps3 car ordi en repa , de belles news et photos arriveront bientot yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila, 2 petite photo pour que vous patientez encore un peux juste le temps de refaire des nouvelles photos plus belles car celle ci date d'avant le 20 mars , ordi en répa , 3 semaines sans grrrgrrrgrrr





donc voila ce qui est a venir est indiqué dans les anciens messages précédents yeah

petit rappel : becquet a peindre, 1 aile avant droite a changer et repeindre les 2 + par choc avant et trouver un arrière de 2000 , et la simoniser + passer le produit meguiars que kevin civic ma conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un PC de phase 2 à l'arrière comme tu as dit, lui mettre les 2 lips et des rétro d'origine puis c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Un PC de phase 2 à l'arrière comme tu as dit, lui mettre les 2 lips et des rétro d'origine puis c'est parfait.


sa arrivera ça Wink le pc arrière j l'ai acheter 10 euro a un pote en attendant car l'autre gros etait trop lourd et sa m'enervai sa force sur les attaches au ailes, sa m'en n'avais déja cassé une coté conducteur grrr

lips avant d'abord , puis les rétros je laisse ceux la le temps de mettre des spoon Razz

et ya aussi une ligne en inox + décata et collecteur que j'aimerai bien changer, car about comment sa s traine lol!

mais bon chaque chose en sont temps aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur truc à faire si tu veux que ça se traine moins c'est monter une boite s20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...