Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho08111

[antho08], ma 106 quiksilver

Messages recommandés

je roule avec une 106 1.4L quiksilver qui marche plutot pas mal elle des 1998 est elle a plus de 210 000 km lol mais marche bien quand méme!
dessus j'ai une ligne groupe N ORECA en inox sauf le silencieux il est en acier ( merci mr-propre08 pour le montage lol ) , collecteur en inox 4 2 1,kit d'admission dynamique en vrai carbone ( encore un grand merci a mr-propre car c'est lui qui me la vendu et qui me la mise aussi ),jantes OZ en 15 pouce, siege bacquet rabatable omp, harnais oreca 6 points mais seulement 4 points sont mis, j'attends mr-propre pour essayer de monter les injecteurs de son moteur 1.4L xsi, on vera bien si ca marche.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au top cette 106, content que tu as bien preciser que c'etait ma boite air lol et derien pour le montage mdr, tkt on va y regarder au injecteurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Baquets Omp j'adore ta 106 ! dommage par contre pour le tio 1.4 et avec les injecteurs de la xsi il faut pas la cartographie qui va avec ??

Tres propre en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour rep a david beh les kilométres sa va la voiture marche toujours trés bien je pense que le moteur tourneré encor mieu si il aurais moin de kilométres mais sinon tout est nikel photo du moteur a venir ;-)

sinon pour dams bah le 1.4L je trouve que sa peut encor aller lol bon c'est sur c'est pas le top mais comme j'ai encor le A et que je suis assuré a mon nom je suis tranquil.
et pour les injecteur de la xsi non je pense qu'il faut rien car c'est juste les injecteur qu'on change et pas la rampe donc c'est pas pareil je pense.

puis merci a tous pour vos message sa fait plaisir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

J'ai la même voiture que toi, mais j'ai pris le modèle pour Homme par contre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette avec les harnais genioul

Le bruit, j'adore..

Bref, c'est une belle bagnole, le seul truc que je trouve dommage c'est le becquet noir...

Sinon impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tout a fait surement milieu de semaine prochaine :D si tout est fait correctement pi que j'ai tout!sa a géré une merveille lol mais y auras encor pas mal de modif dans les temps a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu au courant des prochains changements...

De bonnes choses arrivent, elle sera superbe tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah raclette ou barbec mdr iora nadine c bn? mdr c largement bien payé ou alor une soiré rien que nous deux :D (L) mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc c'est quoi cette élan de propos ? doit on se poser des questions?? lol !

vraiment sympa ta 106, n'en fait pas plus elle est top comme ça.
bon elle arrivent les niouz ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila une autre petite photo ou on peut apercevoir le gr n alor de gauche a droite le tracteur de mr-propre08 mdr la 106 s16 d'un copain et ma 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je l'ai jamais vu cette S16 hein??

Pourtant j'ai bien reconnu le parking de la pataterie mouaha

C'est à ça que devrait ressembler la mienne une fois terminée... mais elle sera rabaissée !... et j'ai déjà le même arbre magique accroché au rétro gnfik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfoirée antho mdr, les news vont arriver bientot, je viens de tout demonter, et je vais faire ca lundi au boulot, ca va la rendre beaucoup plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse dans un magasin de meubles, dans l'atelier il y a 2 cabines de peinture donc j'en profite pour faire mes truc la dedans mdr, c'est chauffer, les cabines sont apisrante et tt, donc ke boulot et tres propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais comment fonctionne une cabine, je suis carrossier peintre genioul


Chez Peugeot gnfik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok mdr, beh voila, c'est les même cabines sauf que nous on peit du meubles et de temps en temps je peint des pieces de voiture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la peinture, tu te fournis chez les fournisseurs type Davesnes & cie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand c'est pour moi oui quand c'est pour le boulot on trete directement avec les grosses usines, je trouve que les peintures de davesne reste imperformante, peinture a l"eau trop longue a secher, et le gris metal a des drole de reflet, enfin c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu as eu ce que l'on appelle chez nous "l'effet marbre":

des taches plus foncées que le reste, comme des nuages...

Si c'est ça, c'est soit dû à des passes trop chargées en base, soit une irrégularité du mouvement, soit un mauvais "démarbrage" comme on appelle ça chez nous.

Le gris est vraiment merdique à faire... et là encore, ce n'est rien, imaginez quand je dois peindre des nacrées naan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bijoux :D mdr vivement que tout soit fini et aussi mes jante car c long :( vivement tout sa aprés beh jme plante mdr nn je rigole jspr pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en tout cas elle rend super bien comme ca, maintenant faudrait voir en vrai pour mieux voir mais perso j'aime bien ce gris avec les contrastes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contraste du noir et blanc des baquets qui rappelle le ton clair de la peinture Wink
suis une fille et je chipote toujours sur ce genre de détails ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAAAAN mais en fait ya des contrastes lààà!! ca fait des grosses taches? ha t'as fais effet camouflage en fait?!

JE LOL!!!

patape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu du ml tt le temps... lol nempéche que mon guigui il a fait du beaut boulot :D encor un grand merci et ce n'est pas fini lol sinon je revendré bien la voiture sa intérése kelkun? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une peinture complete deja j'ai pas de cabine, et le montage turbo tu sais ce que j'en pense, de la grosse mer.., si tu veux faire 10 000 kms maxi avec ton moteur c'est le bon plan lol prendca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas du tout mdr, les autocollants ils ont été enlever par le propriétaire mdr, j'aurais jamais peint sur des autocollants mouaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...