antho08111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je roule avec une 106 1.4L quiksilver qui marche plutot pas mal elle des 1998 est elle a plus de 210 000 km lol mais marche bien quand méme! dessus j'ai une ligne groupe N ORECA en inox sauf le silencieux il est en acier ( merci mr-propre08 pour le montage lol ) , collecteur en inox 4 2 1,kit d'admission dynamique en vrai carbone ( encore un grand merci a mr-propre car c'est lui qui me la vendu et qui me la mise aussi ),jantes OZ en 15 pouce, siege bacquet rabatable omp, harnais oreca 6 points mais seulement 4 points sont mis, j'attends mr-propre pour essayer de monter les injecteurs de son moteur 1.4L xsi, on vera bien si ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 7 juin 2009 au top cette 106, content que tu as bien preciser que c'etait ma boite air lol et derien pour le montage mdr, tkt on va y regarder au injecteurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 juin 2009 belle petite auto .j ai les emems jantes qui sont en peinture.......... 210 000 kms c'est bien et pas trop de soucis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trés jolie voiture et le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bien mignonne cette 106, j'adore ses baquets :pervers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 7 juin 2009 +1 pour les Baquets Omp j'adore ta 106 ! dommage par contre pour le tio 1.4 et avec les injecteurs de la xsi il faut pas la cartographie qui va avec ?? Tres propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 donc pour rep a david beh les kilométres sa va la voiture marche toujours trés bien je pense que le moteur tourneré encor mieu si il aurais moin de kilométres mais sinon tout est nikel photo du moteur a venir ;-)sinon pour dams bah le 1.4L je trouve que sa peut encor aller lol bon c'est sur c'est pas le top mais comme j'ai encor le A et que je suis assuré a mon nom je suis tranquil.et pour les injecteur de la xsi non je pense qu'il faut rien car c'est juste les injecteur qu'on change et pas la rampe donc c'est pas pareil je pense.puis merci a tous pour vos message sa fait plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue à toi ! J'ai la même voiture que toi, mais j'ai pris le modèle pour Homme par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juin 2009 le principale est que cette auto marche et te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 8 juin 2009 on vera pour les injecteurs, au pire, j'ai tout complet de ma xsi donc on vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mignone et sympa cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Très chouette avec les harnais Le bruit, j'adore..Bref, c'est une belle bagnole, le seul truc que je trouve dommage c'est le becquet noir...Sinon impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et voila le moteur avec la vrai boite en carbone de Mr-propre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 8 juin 2009 au top tout ca, ca fait un super beau bruit c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juin 2009 moteur super propre (dommage que le bocal du liquide de frein soit pas lavé.un petit coup de chiffon et hop c'est plus classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bientot du nouveau sur la quiksilver mdr, surpriseeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mdr tout a fait surement milieu de semaine prochaine :D si tout est fait correctement pi que j'ai tout!sa a géré une merveille lol mais y auras encor pas mal de modif dans les temps a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je suis un peu au courant des prochains changements...De bonnes choses arrivent, elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 chuttttttttttt mdr, tkt je vais te faire ca dans le marbre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bah ia intéré srx car vu le prix je suis dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 10 juin 2009 et encore, je t'ai pas fait la factures de la main d'oeuvre attends de voir celle la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bah raclette ou barbec mdr iora nadine c bn? mdr c largement bien payé ou alor une soiré rien que nous deux :D (L) mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 11 juin 2009 arrete t'es propos mdr, ils vont de demander quoi apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikohla1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dis donc c'est quoi cette élan de propos ? doit on se poser des questions?? lol !vraiment sympa ta 106, n'en fait pas plus elle est top comme ça.bon elle arrivent les niouz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 donc voila une autre petite photo ou on peut apercevoir le gr n alor de gauche a droite le tracteur de mr-propre08 mdr la 106 s16 d'un copain et ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tiens, je l'ai jamais vu cette S16 Pourtant j'ai bien reconnu le parking de la pataterie C'est à ça que devrait ressembler la mienne une fois terminée... mais elle sera rabaissée !... et j'ai déjà le même arbre magique accroché au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 14 juin 2009 enfoirée antho mdr, les news vont arriver bientot, je viens de tout demonter, et je vais faire ca lundi au boulot, ca va la rendre beaucoup plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mr-propre08, tu bosses où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je bosse dans un magasin de meubles, dans l'atelier il y a 2 cabines de peinture donc j'en profite pour faire mes truc la dedans mdr, c'est chauffer, les cabines sont apisrante et tt, donc ke boulot et tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ouais, je sais comment fonctionne une cabine, je suis carrossier peintre Chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ah ok mdr, beh voila, c'est les même cabines sauf que nous on peit du meubles et de temps en temps je peint des pieces de voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et pour la peinture, tu te fournis chez les fournisseurs type Davesnes & cie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 15 juin 2009 quand c'est pour moi oui quand c'est pour le boulot on trete directement avec les grosses usines, je trouve que les peintures de davesne reste imperformante, peinture a l"eau trop longue a secher, et le gris metal a des drole de reflet, enfin c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c net blazé pfffff mais bon c tt o moin elle sera belle par la suite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je parie que tu as eu ce que l'on appelle chez nous "l'effet marbre":des taches plus foncées que le reste, comme des nuages...Si c'est ça, c'est soit dû à des passes trop chargées en base, soit une irrégularité du mouvement, soit un mauvais "démarbrage" comme on appelle ça chez nous.Le gris est vraiment merdique à faire... et là encore, ce n'est rien, imaginez quand je dois peindre des nacrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est claire que le gris claire c'est la merde a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 un bijoux :D mdr vivement que tout soit fini et aussi mes jante car c long :( vivement tout sa aprés beh jme plante mdr nn je rigole jspr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais en tout cas elle rend super bien comme ca, maintenant faudrait voir en vrai pour mieux voir mais perso j'aime bien ce gris avec les contrastes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comment ca gris avec les contrastes shakie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 juin 2009 les nuances de jours y contribue (le contraste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Contraste du noir et blanc des baquets qui rappelle le ton clair de la peinture suis une fille et je chipote toujours sur ce genre de détails ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah Okkkkkkkkkkk, alala j'ai trop de mal des fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 17 juin 2009 NAAAAN mais en fait ya des contrastes lààà!! ca fait des grosses taches? ha t'as fais effet camouflage en fait?! JE LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah beh la franchement merci quoi, vu comment j'en ai ch... avec la peinture de me..., mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mdr tu du ml tt le temps... lol nempéche que mon guigui il a fait du beaut boulot :D encor un grand merci et ce n'est pas fini lol sinon je revendré bien la voiture sa intérése kelkun? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tkt je gere lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho08111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et une peinture compléte tu géré? et un montage de turbo dessu? hein ? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 17 juin 2009 une peinture complete deja j'ai pas de cabine, et le montage turbo tu sais ce que j'en pense, de la grosse mer.., si tu veux faire 10 000 kms maxi avec ton moteur c'est le bon plan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouli02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 T'as peints sur l'autocollant de la porte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah non pas du tout mdr, les autocollants ils ont été enlever par le propriétaire mdr, j'aurais jamais peint sur des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites