Epica 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Comment peut on oser faire sa a 1 supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 26 mai 2009 QI de poulet power cherche pas plus loin ^^Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dans le même genre en beaucoup plus connu ^^Ou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est vrai que ca fait encore plus mal ce genre de caisses tunées SM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Qui sait le con qui a mis la photo du projet de Val ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Epica a écrit:Comment peut on oser faire sa a 1 supra houla mais si tu veux j ai bien pire... Damss a écrit:Qui sait le con qui a mis la photo du projet de Val ?? Mince suis démasqué Damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Damss En ce moment y'a un mec qui veut vendre ça sur le forum officiel Speedster... 28 pages en même pas une semaine, je vous laisse deviner le ton du post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ho ca y est tu l'as benjy! félicitations! elle te va comme un.. fin bien quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Haaaaaaan vieille peau va ! Toi t'as encore pris trop de pillules bleues... et sinon by Shakie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ptinnnnn le speedster !!! ça devrait etre interdit !!!! excellent les gens avec le petit sourir sur la gauche de la 1ere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Spa un speedy c'est une Ferrari t'es aveugle ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o621111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oupsssss désolé ... c'est une feff swappé avec un speed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cool je vais faire pareil sur ma panda les stickers ferrari, elle au moins elle est du même groupe on pourra rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 met les sur ta tigra ,il vont peut etre finir dans le groupe fiat les opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ha ouais ca pourrait etre pas mal... mais je lui reserve une déco goth avant de la vendre, ca c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca te correspond tellement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais t'as vu? pis l'aileron pour se faire bronzer c'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est pratique n'empeche, c'est une caisse multifonction !Miroir, planche à repasser, barbecue, et j'en oublie surement !Elle est fait pour toi T'AS VU !Ps : En parlant de barbeuc, faut en prévoir pour le camping obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Epica a écrit:Comment peut on oser faire sa a 1 supra la personne tien sacré couche , pour faire un truc pareil sur une Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'neiLL19 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comment peut-on faire sa à une voiture! Pour la tigra, je l'ai déjà vu. (affreux) Il me semble qu'elle as aussi six fausses prises d'air sur le capot! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilpol62 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vous avez vu sur la capot de la supra y'a une coupelle pour les dons comme les "dames pipi" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites