Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryd591111

[Gregoryd59]Corrado G60 US - news photos p3

Messages recommandés

Salut a tous

voila mon petit corrado G60 de 1990 avec da,ve,re,to,cuir chauffant,clim,regulateur,.... la classe...
il a aussi les veilleuses dans le pare choc avant ainsi qu'un 3eme feu stop mais bon rien ne fonctionne :(
Quelques petits defauts de carrosserie mais rien de trop grave enfin j'espere....












Niveau modifs j'ai changé les feux arrieres par des rouges et fumés et je vais virer le silencieux des que j'en trouve un autre...si quelqu'un a ca en stock :arrow: MP
et certainement suppression du cata et pose d'un outlet (idem que pour le silencieux :arrow: MP)
je cherche aussi la plaque netre les feux arrieres...


a+



:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la corrado g60 en plus sa se prépare l'argement mieu qu'un Vr6 alala
le cuir nickel .
mon corrado c'était vr6 année 1994 , sa marché mais sans plus c trop linéaire le vr6 je trouve sa dommage , le seul truc bien sur le vr6 le Bruit!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche du tonnerre c'est petite bête la avec 2 3 bricoles!

J'ai un pote qui en a un vert qui en resto aussi, et franchement la première fois que je l'ai conduis et que j'ai mis le pied dedans, j'ai étais très agréablement surpris!

Bonne resto, et au plaisir sur un des rassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous
niveau prepa ca restera soft, je veux quand meme que ca reste fiable et pas etre obligé de revisé le G tout les 3000kms...

Pas de souci pour les rassos mais je reste souvent dans le monde VW... mais j'essayerais de monter a celui de lomme et celui de valenciennes le 20/03 j'y serais certainement present,c'est a 15min de chez moi!!!


scheidenrecht > t'avais pas un vr6 rouge par hasard???
j'ai un pote qui vient d'en racheter un et d'apres ce que je sais l'ex proprio l'aurait echangé contre une lancer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore trop cette caisse
le jour où je change ma Gti c'est pour une corrado G60
mais bon ma femme rale toujours quand je regarde les annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses pas car elle trouve que la 309 gti roule deja trop vite pour elle
ceci dit le jour où j'ai acheté la mienne elle ne savait pas ce que c'etait elle pensait juste à une 309 essence...
et comme j'ai encore des travaux a la maison j'ai pas trop de budget Corrado...dommage

"un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne" (Wayne's world)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est sur que si elle n'aime pas la vitesse.... c'est mal barré!!!

moi aussi j'ai encore des travaux chez moi mais ca attendra!!! lol
faut se faire plaisir dans la vie, on ne sait pas combien de temps on restera encore sur terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenu a toi et a ton corrado !!!!
J'avait jamais vu de corrado de cette couleur qui lui va si bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scheidenrecht a écrit:
Superbe la corrado g60 en plus sa se prépare l'argement mieu qu'un Vr6 alala
le cuir nickel .
mon corrado c'était vr6 année 1994 , sa marché mais sans plus c trop linéaire le vr6 je trouve sa dommage , le seul truc bien sur le vr6 le Bruit!!!!!!!!
..bien daccord vr6 bruit kiffant mais conso et perf bof..alors q'un G hummm quel regal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIfrom62 a écrit:
je penses pas car elle trouve que la 309 gti roule deja trop vite pour elle
ceci dit le jour où j'ai acheté la mienne elle ne savait pas ce que c'etait elle pensait juste à une 309 essence...
et comme j'ai encore des travaux a la maison j'ai pas trop de budget Corrado...dommage

"un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne" (Wayne's world)
...et les mec moi perso ma copine voulait pas que jachete une polo g40 elle trouvé ca trop moche vieux et tt..ben resulta je l'ai quitté^^ et jai achter ma polo xD!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait bienvenue a toi et tn corrado , vives les G en force mdr^^, tres bon choix corrado jadore aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

faut que je refasse des tofs, j'ai changé les feux arrieres!!!

l aje viens de lui mettre un petit kn dans la boite a air d'origine... prochaine modif suppression du cata eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
bah oui ca respire mieux tout en conservant l'aspect d'origine... rien de tel !!!


The Top of the Top










:youout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ici peu pose de bilstein B6 avec ressorts eibach -3 et une petite ligne complete avec suppression du cata...

tout ca pour avril probablement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue amie giste Wink belle en jaune comme ça ! tu l'as acheter sur le boncoin ? petit conseil ne met pas de ligne inox ... colecteur ect rien de tel que la ligne d'origine .... et sinon moi j'ai la boite aprés comprésseur sans fuite et quelque pièce moteur ! je t'envoie mon adresse msn par mp ! si tu connais le g depuis pas trop logtemps regarde tu as combien de préssion et démonte ton g si tu as pas d'info ou peu sur celui ci c'est l'une des premières étape a faire
bye
farid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle etait sur le boncoin

pourquoi ne pas mettre de ligne??? faut que ca respire... j'ai deja le cata a virer et le reste ben on verra par la suite...

moi le G souffle a 0.6bars de pression en 3eme a 6000trs ( j'ai trouvé ca avec le menu caché du mfa...)

combien t'en veux de la boite???
moi je sais pas si elle fuit mais il me manque 0.1bars donc peut etre que ca vient de la parce qu'elle presente pas tres bien...
en pieces moteurs mise a part pour ma ligne d'echappement j'ai pas trop besoin de grand chose, elle tourne assez bien..., sauf une sonde de temperature d'huile pour le MFA (la j'ai recuperé celle de mon cab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pa, d'origine sur G60 tu doit sortir au moins 0.8B.

Ne fait pas confiance a ce que t'indique ton mfa, intalle plutot un mano de préssion.

Tu peut virer le cata aussi a c'est une bonne chose, mais ne touche surtout pas a la ligne malheureux!!!!
pas de collecteur ni de ligne d'un autre diametre que celui d'origine....sinon tu perdra en perf a coup sur Wink
Sur G ca se passe comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
si je me trompe pa, d'origine sur G60 tu doit sortir au moins 0.8B.

Ne fait pas confiance a ce que t'indique ton mfa, intalle plutot un mano de préssion.

Tu peut virer le cata aussi a c'est une bonne chose, mais ne touche surtout pas a la ligne malheureux!!!!
pas de collecteur ni de ligne d'un autre diametre que celui d'origine....sinon tu perdra en perf a coup sur Wink
Sur G ca se passe comme ca Wink


d'origine c'est 0.7b (enfin c'est ce qu'on m'a dit sur ccf)
le mano est prevu faut juste que je demonte mon range cassette et que je me fabrique un petit support pour poser les manos de pression du G et de pression d'huile...
pour la ligne je conserve le diametre d'origine mais je voulais virer l'intermediaire et le silencieux et remettre un silencieux d'origine a la fin. tu penses que c'est pas bon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non des spécialiste on déja tester plusieurs echap et la ligne d'origine et le mieu approprié tu doit avoir une certaine préssion dans l'échap tu peux enlever le cata moi je l'ai laisser j'aurai pu l'enlever pourtant j'ai remi un neuf ! mais ouai a la rigueur enlève le cata et laisse tout le reste d'origine parce que frenchement un g60 ou g40 c'est le bruit du comprésseur que l'on doit entendre faut que sa raisonne dans ta tete mec lol sinon je t'es envoyer un mp avec mon adresse msn Wink sinon pour le mfa c'est aussi précis qu'un mano sinon ça serait domage que a l'époque vw faisait facturé cette option pour qu'elle ne soit pas précise ect donc tu peut vérifié tu aura aussi 0.6 au mano Wink tu devrait avoir 0.7 normalement aprés sa dépent du bloc si il et plus ou moin bon fin qu'il arrive a prendre plus de préssion qu'un autre ect ..... pour la boite on voit sa sur msn et comme sa si tu veux tu passe quand tu peut ont essaye et voir si c'est elle qui fuit j'ai aussi une durite qui va a l'échangeur je pence donc voila pas de soucie mec !

et sinon antho pour le g60 , il est plus gros ..... le volume ect mais il tourne moin vite d'origine c'est du 79 contrairement au 75 du g40 d'origine voila ma poule ! Wink

donc mec enlève ton cata et met un silencieux d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok
je vais virer le cata des que j'en aurais acheté un ...

pour le silencieux arriere j'en cherche un aussi... y a moyen que j'echange le mien contre un origine en bon etat!! avis aux amateurs....

tu viens au rencard de saint amand ce soir???
tu es de ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai attendu vite fait devant ton coco ! aprés lol tu doit pas savoir a quoi je ressemble comme tu m'as jamais vu lol ! donc voila mec quand tu veux Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid a écrit:
pourtant j'ai attendu vite fait devant ton coco ! aprés lol tu doit pas savoir a quoi je ressemble comme tu m'as jamais vu lol ! donc voila mec quand tu veux Wink !


Ah bah desolé, je suis pas resté beaucoup a ces cotés, j'ai pâs mal bouger sur le parking!!!
une prochaine fois....

Brabus a écrit:
super ton corrado Wink

pi sympa hier soir au macdo Wink


merci bien ta civic est pas mal aussi....

c'est clair c'etait une bonne petite preparation pour le rencard!!!! a refaire tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouveautés...

nouvelle veilleuse de pare choc conducteur pour remplacer l'ancienne cassé




Et j'ai remis un 3eme feu stop rouge et des feux rouge et noir...



ca rends quand meme mieux!!!!
il me restera a le brancher convenablement (la j'ai un cable qui traverse le coffre!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir parce tourcoing est environ j'evite de m'y ballader.... avec tout ce qu'on entends aux infos en ce moment, j'ai pas envie de me faire braquer le G au 1er feux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non ne t'inquiète pas mec ! c'est a la zupe que c'est chaud fin si on peut appeler sa chaud !c'été un réglement de compte ! moi j'abite un endroit pépère a 2 minute de la sortie d'autoroute Wink et de tout façon il connaisse pas g60 lol connaisse vr6 et c'est en golf qu'il aime bien , puis une voiture jaune faut y aller pour la braquer lol mais c'est nimp il ce passe rien de tout ça dans mon secteur ! ya des droles d'histoire partout ! tourcoing c'est calme comparer a l'époque c'est juste qu'il a u une histoire qui pourré arriver partout dans la france . tien moi au jus mec Wink et les gens qui braque c'est pas pour faire mumuse je pence c'est plutot pour faire un braquage et il braque pas ce genre de voiture c'est genre du rs4 ect qu'ils veulent , et ya rien de tout ca a tourcoing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? Y'a eu de l'embrouille à Tourcoing Farid?? Mes parents m'en ont meme pas parlé!!


Sinon sympa le coco!! Bien en jaune, faut lui passer un bon coup de polish etc et tout!!

Mais pour un US, t'as pas les ceintures US?? c'est con, c'est le truc qui est le plus sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai keutain fin a la bourgogne un réglement de compte des gas ont tiré sur un gas pour je c'est pas quoi réglement de compte ! mais bon ca na rien avoir avec le cardjaking ca peut arriver partout en france dés fous il en a partout !!! donc voila keutain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ah bon? Y'a eu de l'embrouille à Tourcoing Farid?? Mes parents m'en ont meme pas parlé!!


Sinon sympa le coco!! Bien en jaune, faut lui passer un bon coup de polish etc et tout!!

Mais pour un US, t'as pas les ceintures US?? c'est con, c'est le truc qui est le plus sympa!!


j'ai pas les ceintures US ni le compteur en miles... je crois que c'est un US exporté au canada...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé devant chez le gars l'autre jours

il as un espèce de garage qu'on dirait un contenair nan ?

il as une mk2 rally et une mk2 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout a fait ca !!!! et il est super cool...

niveau nouvelles sur le G un kit de refection pour le compresseur est arrivé hier... j'espere que c'est pas trop galere a changer!!!!!

je devrais recevoir d'ici peu un kit bilstein+ ressrot eibach ainsi qu'un decata et des bougies neuves... et pour le futur poulie de 70 et puce jabba sport tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors hier comme j'avais un peu de temps dans l'apres midi je me suis mis a changer mon cata par un decata!!! putain quelle merde pour desserrer les vis de fixation du cata!!!! enfin bref quelle surprise quand une fois tout demonté j'ai remarqué que mon cata etait vide
trop deg mais bon j'ai quand meme monté le decata vu que je l'avais et que j'en avais bien chier je verrais bien si je vois un changement au niveau des perfs ou du bruit......

Demain si tout va bien j'entame la pose des b6 en -30 ...

les photos devraient suivre....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...