Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madmax011

[Madmax] 3000 GT

Messages recommandés

MADMAX a écrit:
quelqu un ici m a propose un run contre une corvette z06 week end de mi juin est ce possible ????

Salut Oui Oui éxact c'était moi qui t'avai proposé justement , j'ai un ami lui corvette z06 la elle l'est en court préparation il veux le méme moteur corvette ZR1 620 ch , logiquement elle sera renvoyé en france fin Mai

Si je connais Personne deux férrari la F430 , je pense pas qu'il l'est Motivé pour faire des run , moi non plus , apré chaqu'un son style.
Je vais lui pausé la quéstion quand méme en cas ou si t'as un peut chance

Voila pour le moment

stoplestoplestople

merci pour le run precise que c'est du rolling star

pas de 400 m non seulement c'est pas drole mais en plus ça nique les voitures
et precise pas le nombre de chevaux sinon ils vont se barrer c'est sure erferferf

sinon c'est niquel manquera plus qu' un bon cameraman en ce qui concerne ma voiture d'ici mi juin elle sera dispo reglage et rodage compris donc apres pour la prise de rendez vous avec la F 430 des que tu sais tu me confirmes

thank you mister

et si il ne veut pas de run ce qui peut etre sympa c'est de prendre un rdv juste pour faire des photos de nos caisses ensemble histoire de faire un beau book et d'avoir un bon souvenir

reuh

Tu souhaite faire sur une trés long distance 1000 M ?
sa sera pas évident trouvé Ligne Droite de cette distance

okay je vous tien courant des j'ai du nouvelle mon coté .

franchement vous avez pas peur Niqué vaux Belle voiture avec les run , moi j'aurai les Boule quand méme !!!!!!!

Bonne continuation

non pas de 1000 m non plus juste du rolling star

des relances sur autoroute genre un depart a 50 puis un autre a 80 ensuite 100 et pour finir 150 km/h

tiens moi au courant pour la ferrari genioulgenioul

pour la ruf ça peut le faire je connais quelqu un aussi qui pourrait etre interesse pour ce genre de run tu as plus d'info sur cette ruf (modele etc) et son conducteur ???

Ruf Rturbo base de 997 turbo cabriolet
Jantes sportec
Bouclier et bas de caisse de GT2
Aileron arriere RUF sur mesure
Echappement Europipe
Moteur RUF 3.8 728 ch ....

MADMAX a écrit:
stoplestoplestople

merci pour le run precise que c'est du rolling star

pas de 400 m non seulement c'est pas drole mais en plus ça nique les voitures
et precise pas le nombre de chevaux sinon ils vont se barrer c'est sure erferferf

sinon c'est niquel manquera plus qu' un bon cameraman en ce qui concerne ma voiture d'ici mi juin elle sera dispo reglage et rodage compris donc apres pour la prise de rendez vous avec la F 430 des que tu sais tu me confirmes

thank you mister

et si il ne veut pas de run ce qui peut etre sympa c'est de prendre un rdv juste pour faire des photos de nos caisses ensemble histoire de faire un beau book et d'avoir un bon souvenir

Reuh
Oui biensur pas souci , déja je voie se week-end
Oui éxactement belle photos sa serai vraiment sympa , Moi c certain mois Juin je suis piéton pour deux mois .
Bonne continuation pour t'on JOUJOU

prix du volant 260 euros mais j'ai eu 10 pour cent de reduction car j'ai pris le modele d'expo car plus de stock

pour les news elle se monte tranquillement elle sera fini le 1 ER JUIN ensuite je compte une à deux semaines pour la rectification du race pipe et le regalge definitif des trois carto

j'attends un dernier colis du japon avec les colliers , durites , krank competition ça devrait arrivée semaine prochaine si pas de probleme avec les douanes

je vais echanger mes turbos 15 g que j'avais en stock avec mes jantes origine et penu 17 pouces

pour

04 jantes oz supperlegera noire avec 4 pneus toyo r 888 de 1000 km et 4 pneus 5000 km le tout en 18 pouces

ME RAPELLE LES FILMS mad max ou le retour de la falcon noire avec son supercharger actionnable via un bouton sur le levier de vitesses.....et le bruit que ca faisait.................

belle machine que tu as .hates de la voir..........et un tel moteur

moi je vuex bien testé avec toi des que tu peux et en septembre je re prépare le rs4 pour passé les 700cv facile et murcilago envoie du tres lourd et je voudrait bien voir ta 3000gt contre cel de fred62

celle de fred62 lol j'aurai l'occasion de le faire au rassemblement de la team 3SI en juillet

MADMAX a écrit:
celle de fred62 lol j'aurai l'occasion de le faire au rassemblement de la team 3SI en juillet
Wink

Apres il y'a THE MURCILAGO'S CAR .... pour ceux et celles qui ne le connaissent pas ... une petite image qui parle d'elle meme !

pas mal du tout on va essayer de faire mieux au passage de banc la barre est haute

un ptit bonjour pour vous dire que je vous oublie pas lol meme si je suis pas souvent present j'espere que les run que l'on m'a propose sont toujours d'actualite ????

si mais il a fallu faire une modif au niveau du down pipe et du collecteur sans compter que comme c'est les vacances les gens sont pas forcement dispo donc ça traine un peu

Madmax a écrit:
si mais il a fallu faire une modif au niveau du down pipe et du collecteur sans compter que comme c'est les vacances les gens sont pas forcement dispo donc ça traine un peu

ah des modif ? tu aurai pas acheter ton down pipi et collecteur sur ebay toi ? Val

EBAY quel horreur beurk non merci j evite ebay et les achats genre norauto autobac et les boutique tunning keke land

mon down pipe viens de tanabe et mes collecteurs fait sur mesure aux etats unis par matt money bon c'est sure 4000 Euros des collecteurs c'est cher mais au moins on sait ce que l'on a

la modif concerne simplement de faire un raccord du collecteur au down pipe en 76 mm et un autre raccord du down pipe au reste de la ligne titane en 110 MM

simple probleme de raccord entre deux tailles differente parce que d'origine cela n'existe pas tout doit se faire sur mesure et quand on se trompe de quelques millimetres a ce niveau ça joue grave

voila comme l'occasion se presente pour avoir un renfort alu pour ma boite de transfert j'ai achete la piece a un prix defiant toute concurrence forcement

pour ma boite 25 SPLINE et oui ma 3000 GT est speciale meme si elle est origine US mon moteur est totalement EU en modif 3L1

voici la photo de la piece

fini l'angoisse des DA ou la febrilite de me demander si ça va lache entre chaque rapport je vais pouvoir y aller franco puis toutefaçon avec cette puissance c'etait une obligation finalement ça vaut le coup d'attendre

voila des news de l avancement photo fraiche d aujourd hui

et ma boite que j ai recupere cette apres midi que je dois demonter pour souder le renfort a la cloche lol ça chome pas sur ma 3000 GT

LA PIECE RENFORT DECOUPE AU LASER

sur la photo c est les wastegates que tu vois les deux dump valve sont encore dans leur boite ca se fait en dernier a souder sur l echangeur

boite demonte regarder comme c'est propre comme neuf lol et pourtant elle a plus de 130 000 miles dans le buffet

avec le renfort

ksbkrew a écrit:
c'est bien ce que je me disais
quelle marque les wastegates?
c'est quoi la waste ?

t'as prevu quoi comme dump ?

bon travaille madmax!! Bravo moi pour ma par avant de passe a 500ch je fait en ce momment l'entretien compler pour partir sur une base saine Read!

voila boite renforce de la tete au pied elle risque pas de casser je peux vous le dire on a meme fait un renfort du renfort pour etre sure les 800 / 900 CH DU MOTEUR NE viendront pas a bout de ma boite lol

stade suivant une fois tout remonte va se pose prendre de souder le raccord sur la nouvelle ligne titane carbone sur le down pipe inox

faut que ça

soit parfaitement raccorde avec ça

lol

semaine prochaine je vire les pieces qui ne sont plus utile durite cable etc etc pour gagner un peu de poids et mettre le moteur dans titine

je vais devoir aussi commander un boitier specifique pour amplifier l allumage sinon avec 28 / 30 PSI la titine va ramer ce boitier fait la mise à niveau d'allumage et surveille en permanence l'état de charge de la bobine pour permettre au système de recharger à sa capacité maximale, sans surcharge pour avoir une durée d'allumage optimale et une sortie de tension ça va me donner plus de puissance, et abaisser les RPM RPM réponse à l'accélérateur.

prix 500 DOLLARS

c'est pour ça j'organise une quete à ma cause pas de piece que des billets j'accepte les cheques de banque aussi

j'attends votre argent dans ma boite aux lettres

• Créer...