Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madmax011

[Madmax] 3000 GT

Messages recommandés

et bien bel avancement bravo plus q'une semaine de patience youhouhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH putin ca avance grave ICI !!!

Bon Madmax j'organiserai un rassemblement spécialement pour toi le soir de ta venue Wink
(aprés Rodage et casse et réparation de la boite XD)

Viite Viite (d'afflelou) la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste des 3000GT LES plus rapide

http://www.dynamicracing.com/mw/index.php/U.S_3S_Top_10_Fastest_List


quand je vois cette liste ça me rassure car le premier c'est lui qui a fait mes collecteurs et mes wastegates le deuxieme c'est l endroit d'ou vienne la majorite de mes pieces le cinquieme c'est celui avec qui ma voiture se monte qui m a fourni des pieces et qui fera ma carto et le septieme celui qui a apporte de justicieux conseil dans le monde de la 3000 GT lol


merci a eux tous pour leur aide precieuse

big up à vous les gars



pour le rendre hommage voici des video de leur 3000 GT


MATT MONETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques nouvelles ça avance doucement mais surement on est toujours en pleine modification du pipping echangeur et apres fabrication d un systeme aditionnel de refroidissement des turbos

mais avec le boulot des uns et des autres ça avance au ralenti

je mettrai quelques toff avant mon depart en guadeloupe la semaine prochaine

sinon tout les branchements moteur sont fait ce qui est une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien02130 a écrit:
alors madmax cette 3000 gt elle en est ou ???



et bien ça avance doucement il y a eu du retard suite à la commande de pieces et de materiel de soudure qui sont arrivé en retard et en plusieurs fois (tige , gaz) etc puis je suis parti trois semaines en vacances donc pas de suivi des travaux

et aussi la boite de vitesse qui bloque ,aucun passage de vitesse possible on a pense au manque de graissage effectivement depuis depuis bientot deux ans et demi qu elle est depose elle a pas vu une goutte huile de boite ...

mais pour le moment je me concentre sur la finition du pipping echangeur et de sa modif avec les pieces de soudure

toff à venir bientot donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais connu une clio williams bien gonflée (aac gros modele,preparation.etc)

passe 4000 tr/mns (plus moyen de rentrer une vitesse au retrogradage.la boite bloque a cause de la puissance de l'auto ...........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'etonnerait que ça soit ça ce genre de chose est jamais arrive sur 3000 GT de plus y en a plein qui ont la meme boite renforçee que moi avec des 3000 GT de 1000 A 1200 CH donc je penche plutot pour autre chose mais quoi telle est la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...