nico-civic111 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila la présentation de mon civic ej2 année 1995 avec 185 000 km moteur : collecteur inox 4 en 1 ligne complet inox diamètre 60 fait maison pot TSUBO JDM short shift tenzo r bougie denso iridium power admision d air tenzo r BAR sparco cache culbu poli maison aussi radiateur gros volume en alu châssis suspension combi filté stunk 2 disque de freins biltein plaque idem intérieur sièges raceland gtb2 manomètres sur montant de pars brise shifteur volant type r console central panneaux de porte en alcantara rouge extérieur pc avant lame mugen motifs du capot pour un carbonne coffre peint en noir feux av angel eyes a fond noir jantes borbet ET 15 en 15 pouces pièces en commande kits cambers feux arrière rouge et blanc tanks overs spoon et prochaine motifs peinture complete en blanche des que j aurai trouver un peintre bon assez du bla bla place au photo lol voila bon pour la couleur c'est du a un accident non responsable qui ma conduit a la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'adore ce modèle, vivement que tu lui refasse une peinture (le blanc parait être un bon choix), par contre pas fan du tout des manos (surtout le maous sur le milieu du tableau de bord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 février 2009 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ton moteur laisse rêveur Nico c'est vraiment très propre. Amuse toi a nous poster des photos de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu ici a toi et a ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq03 0 Posté(e) le 9 février 2009 o une tite jap c toujours un plaisir a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci a tous pour vos commentaire sa fait plaisir oui les manos doive changer de place pour allez sur ma console central et le shifteur doit viré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 9 février 2009 a toi et a ta belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 9 février 2009 nico-civic a écrit: oui les manos doive changer de place pour allez sur ma console central et le shifteur doit viré aussi Alors que du bon... n'hésite pas à bombarder de photo, elle promet l'ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 9 février 2009 pareil une bonne robe blanche tres classe et sobre le moulin est vraiment tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Nemelc a écrit:nico-civic a écrit:oui les manos doive changer de place pour allez sur ma console central et le shifteur doit viré aussiAlors que du bon... n'hésite pas à bombarder de photo, elle promet l'ej2 pas de souci j'en ferais avec plaisir Boubaure Citation : pareil une bonne robe blanche tres classe et sobre le moulin est vraiment tres propre bravooui la robe blanche sa devrais le faire merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui encoe un peu de taff mais elle va etre vraiment sympa courage et change pas de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier-civic1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Va si roule poto!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est superbe en hait d'arlequin pour la couleur fait la violet :Dc'est trop beau (l)mais un blanc typeR ça le ferait bien aussi ! ave capot toit et coffre blanc...bo j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un peut de news j'ai repeint mon pc avant et l aile en rouge en attendent la peinture complètetank covers spoon reçu aussi et radiateur alu monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 7 mars 2009 belle titine sa doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci ben sa va sa avance assez pour moi pas besoin de plus peut être par la suite je mettrai un b16 pour dire de goûter au vtec mes bon pas pour tout de suite (trop dur a trouver et surtout les prix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 up je fais une petite mise a jour désoler je ne pouvais plus poster du a un souci du net je m'excuse la voici actuellement en noir et blanc 8) et la en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Superbe ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 avril 2010 sympa ce contraste avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-civic111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 petite news LUG NUTS arriver disque et plaquer turbogroove de chez EBC monter et mise en préparation pour peinture quelque photos le compartiment moteur déjà repeint aller stop je garde le reste pour plus tard encore plein de surprise a venir 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites