milkass1 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour je m'apelle camille 21ans et je roule en 106 S16 de 1999 avec 125 000 kms grise toute d'origine avec toit ouvrant et pâs de Clim elle a aujourd'hui 13 000kms et oui je viens de mettre un nouveau moulin tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 8 février 2009 pas mal mai ta pas des tof de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 8 février 2009 pas mal !! belle 106 (belle tof dans ta présentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 février 2009 .faudra qu'on se voit sur dk pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 8 février 2009 pas mal comme dit dans ta presentation il y avait de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 8 février 2009 a toi, faudrait que tu essaye de mettre quelque photos se serait le top lol, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 8 février 2009 petit foto de la sO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 février 2009 sympa la photo sur la digue deu braeck..roue leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue Camille sympa les photos en mode je lève la papatte et un moteur neuf fait toi plaisir !! Gazzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 9 février 2009 superbe les photos de la s16, mais est ce que c'est bon de lever la roue comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 9 février 2009 je c'est pas mes bon quand tu prend un virage fort sa fé un 3 patte, bref a mon avis faut pas etre h24 comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 9 février 2009 Salut et bienvenu l'amis 106man Sa ren plutot bien les jantes noir!!!!!!!! :106s16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre081 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui je pense qu'il ne faut pas trop le faire souvent ca lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 10 février 2009 faut que tu m'explique quelque chose comment ce fait il que sur ta presentation tu marque" grise toute d'origine " et que sur un autre post tu parle de ton collecteur..et que tu tiens une RS", tu nous cache quelque chose allez avoue quel a le feu au c** ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 février 2009 la rs,c'est pas celle qu'on a vu se faire pourrir par la polo g40 blanche ???? le collecteur pas chere se voit souvent a la qualité de ses soudures.sa finition et a son aspect des trous d'evacuation des gaz d'echappements !!! j'ai des vu des tres beaux pas trop cheres.qualite moyenne mais ils ont un bon rendement....le devil sur la 205 gti est a deconseillé !!!! (bonne marque mais on voit a sa forme que les gaz sont freines des la sortie par la ocnception des tubes...) les bons sont de marques supersprint,omp.....................etc......... (des marques bien reputes dans le monde du sport automobile..fin du hs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 10 février 2009 sa lui va a ravir ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 10 février 2009 lol j'avais pas vus car j'ai repris ma presentation d'un autre forum deja ma 106 tourne mieux que certaine car le rodage c'est moi qu'il les fait donc le moteur a une trés bonne santé. vous inquiété pas je vais venir a un rasso pour vous la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 10 février 2009 on espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 10 février 2009 david l abarthien a écrit:la rs,c'est pas celle qu'on a vu se faire pourrir par la polo g40 blanche ???? le collecteur pas chere se voit souvent a la qualité de ses soudures.sa finition et a son aspect des trous d'evacuation des gaz d'echappements !!! j'ai des vu des tres beaux pas trop cheres.qualite moyenne mais ils ont un bon rendement....le devil sur la 205 gti est a deconseillé !!!! (bonne marque mais on voit a sa forme que les gaz sont freines des la sortie par la ocnception des tubes...) les bons sont de marques supersprint,omp.....................etc......... (des marques bien reputes dans le monde du sport automobile..fin du hs ) tu prefere omp a devil , y a un soucis la david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonjour petit retour je prevoi de faire des autre foto si il y a des gens partan pour des shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo-gt59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut camille sympas c'est petite jante fodra qu'on se fasse un ptit test avec la gt un vendredi soir si sa te di lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkass1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tkt geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites