Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milkass1

[milkass]- 106 s16

Messages recommandés

bonjour je m'apelle camille 21ans et je roule en 106 S16 de 1999 avec 125 000 kms grise toute d'origine avec toit ouvrant et pâs de Clim elle a aujourd'hui 13 000kms et oui je viens de mettre un nouveau moulin tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas mes bon quand tu prend un virage fort sa fé un 3 patte, bref a mon avis faut pas etre h24 comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu l'amis 106man
Sa ren plutot bien les jantes noir!!!!!!!!
:106s16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que tu m'explique quelque chose comment ce fait il que sur ta presentation tu marque" grise toute d'origine " et que sur un autre post tu parle de ton collecteur..et que tu tiens une RS", tu nous cache quelque chose genioul

allez avoue quel a le feu au c** ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rs,c'est pas celle qu'on a vu se faire pourrir par la polo g40 blanche ????

le collecteur pas chere se voit souvent a la qualité de ses soudures.sa finition et a son aspect des trous d'evacuation des gaz d'echappements !!!

j'ai des vu des tres beaux pas trop cheres.qualite moyenne mais ils ont un bon rendement....le devil sur la 205 gti est a deconseillé !!!! (bonne marque mais on voit a sa forme que les gaz sont freines des la sortie par la ocnception des tubes...)

les bons sont de marques supersprint,omp.....................etc.........

(des marques bien reputes dans le monde du sport automobile..fin du hs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeh lol j'avais pas vus car j'ai repris ma presentation d'un autre forum deja ma 106 tourne mieux que certaine car le rodage c'est moi qu'il les fait donc le moteur a une trés bonne santé. vous inquiété pas je vais venir a un rasso pour vous la montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
la rs,c'est pas celle qu'on a vu se faire pourrir par la polo g40 blanche ????

le collecteur pas chere se voit souvent a la qualité de ses soudures.sa finition et a son aspect des trous d'evacuation des gaz d'echappements !!!

j'ai des vu des tres beaux pas trop cheres.qualite moyenne mais ils ont un bon rendement....le devil sur la 205 gti est a deconseillé !!!! (bonne marque mais on voit a sa forme que les gaz sont freines des la sortie par la ocnception des tubes...)

les bons sont de marques supersprint,omp.....................etc.........

(des marques bien reputes dans le monde du sport automobile..fin du hs )


tu prefere omp a devil , y a un soucis la david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour petit retour je prevoi de faire des autre foto si il y a des gens partan pour des shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut camille sympas c'est petite jante
fodra qu'on se fasse un ptit test avec la gt un vendredi soir si sa te di lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...