Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ12

[ZAZ] Lancer Evo 8 "Dark Arrow" Project

Messages recommandés



Feux avant et arriere fond noir / Becquet arr pack sport / Lissage male arr

LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!!


LA BLOW OFF Valve HKS SSQV merki fanfan ^^


KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT


Ligne Millteck en 76mm



Collecteur OPX Megan Racing


5 Manos Smoke en 52mm
Water Temp Meter 52mm
Oil Temp Meter 52mm
Oil Pressure Meter 52mm
Fuel Pressure Meter 52mm
Boost Meter 52mm

PLX R-500 (EGT Knock A/F G sensor tout ca en live et en digital)


Embrayage CUSCO EXEDY


FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART

BOUGIES IRIDIUM HKS

POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO

Shift Light GIZMO

Les Freins sont enfin fait Wink
Disques DBA serie 4000 Rainurés

Plaquette Carbone lorraine RC6

Liquide de Frein Castrol SRF (le Must)

Et qui dit fin de l'année dit entretien de la titine !!!
Vidange moteur avec de l'huile BMW M3 Castrol TWS 10w60 la seule huile que l'evo ne bouffe pas

Remplacement des bougies car 2/4 HS ;(
HKS Iridium Indice 7

Vidange boite de vitesse
Motul Gear 300 75w90 + mecasyl

Vidange Pont piloté + Boite de transfert chez Mitsu Amiens

Remap éffectué sur Paris par un Ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce post de prépa date de Fin 2007, bien entendu celle-ci n'était qu'a ses débuts.
Pendant l'année 2008 je me suis consacré a différents achats de pièces afin de finir mon projet qui est "Full Circuit". Il ne me reste plus grand chose a commander donc le projet touche "enfin" a sa fin.

Je divulgerer ces fameux achat avec un photo reportage de la pose des que le projet sera fini. (Début primtemps logiquement).

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec jok , et elle ne sera destinee qu au circuit ou tu va encore roule sur route avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
+1 avec jok , et elle ne sera destinee qu au circuit ou tu va encore roule sur route avec


La prépa sera faite que pour le circuit, autrement dit gros travail sur le chassis (barre anti-roulis gros diamètre / barre anti rapprochement 3 pts soudés / amortos combinés filetés), sur la boite (du au couple) ,au niveau cartographie (privilégier le couple a la puissance) et au niveau électronique (PLX-500 ...)

Par contre elle continuera bien sur a rouler sur route mais a usage exeptionnel (rasso, grand ciel bleu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel franchement sympa une bonne prépa comme il se fait souvent sur des autos de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stople déjà d'origine elle est monstrueuse mais, quand son proprio la bichonne de la sorte (le diamètre 76 !!! OMG), j'ose à peine imaginer ce que ça donne... en esperant la voir tourner sur circuit et pourquoi pas à Croix au mois de Mars Wink

On peut avoirs une petite idée des perfs genre 0-100 ou 0-200
Vmax ou 0-200-0 ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
stople déjà d'origine elle est monstrueuse mais, quand son proprio la bichonne de la sorte (le diamètre 76 !!! OMG), j'ose à peine imaginer ce que ça donne... en esperant la voir tourner sur circuit et pourquoi pas à Croix au mois de Mars Wink

On peut avoirs une petite idée des perfs genre 0-100 ou 0-200
Vmax ou 0-200-0 ??????????


Merci beaucoup a toi Wink

Clair que ca serai vraiment sympa une ptite session a croix ou Abbeville ensemble, j'espere que la prépa aura assez avancée pour la sortir en Mars de toute facon meme si c'est pas le cas je serai présent avec meme si je tournes pas encore. Va falloir résister a la tentation ^^

Pour ce qui est des perfs je ne les aient pas encore évaluées, j'attend de finir réelement le projet et la pose de l'électronique surtout afin de ne pas avoir de résultat faussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm faudra que tu me fasse faire un pti tour pour voir ce que ca donne ta brouette !


depuis le temps que jte demande mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
humm faudra que tu me fasse faire un pti tour pour voir ce que ca donne ta brouette !


depuis le temps que jte demande mdr .


J'avoue que ca fait un Bye mais depuis tout ce temps le pire c'est qu'on ne sait pas vu tres souvent malheuresement.

En tout cas je serai ravi de te faire un pti tour, hesite pas a me chopper la prochaine fois comme ca on se fait une ptite escapade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Evo 8 que pour le circuit stople , alors meme si ce post date de 2007 l'année 2008 a dut etre aussi terrible a ce que je voit , a tres bientot a un rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
un Evo 8 que pour le circuit stople , alors meme si ce post date de 2007 l'année 2008 a dut etre aussi terrible a ce que je voit , a tres bientot a un rasso Wink


J'avoue elle a bien remplie le garage ca c'est sur bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:


J'avoue que ca fait un Bye mais depuis tout ce temps le pire c'est qu'on ne sait pas vu tres souvent malheuresement.

En tout cas je serai ravi de te faire un pti tour, hesite pas a me chopper la prochaine fois comme ca on se fait une ptite escapade ^^


ba en meme temps la plupard du temps ou on se voyé c'étais vite fait sur les pistes de l'aérodrome .. donc pas le temps ^^

ba oué jpense que on va bien rire a allé promener . au pire on déscend a deux en italie heinn


pour le budjet t'inquiete j'ai ce qu'il faut en stock eeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle ton évo, j'espère que l'on ferra mumuse ensemble sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Je te re dit encore félicitation trés belle évo , Alalalalala sacré prépa!!!!!!

en tout cas Je suis trés Motivé pour la ligne complaite Milltek stople je pense tout les jours lol!!!!!!!!!!!!!!

allé l'ami bonne amussement sur la route , a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mon Numéro "scheidenrecht" donc hesite pas Wink


Merci a tous pour vos commentaires bien sympa sur la prépa !!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...