sx5911 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à tous,alors je vous présente ma petite chérie,c'est une 205 gti de 1991 (non cata),entièrement d'origine. Je m'en sert de temps en temps quand il fait beau. Comme option elle a l'ABR,la DA,le cuir couture rouge et l'alarme montée en concession. Elle a 128000kms et je suis le 3ème propriètaire. Ce noël elle a eu un joli Sébring inox d'époque(accessoire catalogue Peugeot d'époque) et bientôt de nouvelles godasses (Bridgestone re040) Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 7 février 2009 eh ben elle sort de concession? comment elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 février 2009 la premiere que je vois dans cette etat........NEUVE superbe et rare avec ces options....l'abr (voudrait bien voir la place que ca prends sous le capot ca ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 7 février 2009 quelle est propre dit donc belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 7 février 2009 très belle 205 et dans un état irréprochable c'est très très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 7 février 2009 dit le que c'est une photo d'epoque, comment elle est neuve cette voiture :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 7 février 2009 non je peut vous dire quelle est super propre la petite, moi j aime bien roulé avec au beau temps quand guillaume me la laisse , ça change de ma leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 7 février 2009 punaise de minde de bordel de crote de zutr de flute de non de dieu qu'elle est propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTIfrom621 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienviendu à toi ô gtiste^^ ravi de voir une lionne prete a rugir bravo pour ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci à tous pour les compliments,c'est gentil pour l'ABR c'est vrai que ça prend un peu de place,j'essaierais de faire une photo.Sinon voilà 2/3 photos du silencieux d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 8 février 2009 leon59 a écrit:non je peut vous dire quelle est super propre la petite, moi j aime bien roulé avec au beau temps quand guillaume me la laisse , ça change de ma leon. merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 8 février 2009 comme tous le monde a pu le dire "heu... c'est une quelle année... 2009???"elle est magnifique ta 205 , on croirais une neuve ! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 février 2009 le fameux sebring d'epoque.......ca donnait un bon son je crois... et un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jika01 0 Posté(e) le 13 février 2009 david l abarthien a écrit:le fameux sebring d'epoque.......ca donnait un bon son je crois... et un look d'enfer euh......oui pour le son tu ne seras pas déçu je les sur la mienne mais pas aussi neuf en tous cas trés trés rare pour les puristes , et j'ai encore du boulot pour quelle soit dans un meme état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 13 février 2009 on le monte quand cet echappement, j ai toujours ma disqueuse et mes rampes :Aurelien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 14 février 2009 jika a écrit:david l abarthien a écrit:le fameux sebring d'epoque.......ca donnait un bon son je crois...et un look d'enfer euh......oui pour le son tu ne seras pas déçu je les sur la mienne mais pas aussi neufen tous cas trés trés rare pour les puristes , et j'ai encore du boulot pour quelle soit dans un meme état Merci c'est gentil,en effet c'est devenu assez rare d'en trouver,surtout celui en inox..et en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 14 février 2009 leon59 a écrit:on le monte quand cet echappement, j ai toujours ma disqueuse et mes rampes :Aurelien: C'est gentil JC mais je sais pas du tout,là en ce moment pas trop le temps de m'en occuper... ,à voir :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt05 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut El Mister Guigui le collectionneur ! ! Il est beau ton pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Petit passage pour mettre 2/3 photos prisent lors d'une sortie en Ardèche le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon591111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nickel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vraiment belle, comme j aime nos bonnes sportives 80's & 90's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 1 juin 2009 rhooooooo , Nikel t'as GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 juin 2009 une neuve en somme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci à vous c'est trés gentil,sincèrement Elle n'ai pas tout à fait "neuve" mais je m'efforce de l'entretenir comme il faut et lui apporté les soins qu'elle a besoin en temps et en heure.Tenez je ne vous l'avez pas fait voir mais début mars un petit plaisantin s'est permis de tagué mon intérieur... :suffit: ,mais bon je l'ai laissé finir :namoureux: :namoureux: :namoureux: Voili voilou,à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 2 juin 2009 leon59 a écrit:nickel ma poule Merci chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-li11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu etais au garage Mendez? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 juin 2009 le super graffiti de ari VATANEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sx59 a écrit:Tenez je ne vous l'avez pas fait voir mais début mars un petit plaisantin s'est permis de tagué mon intérieur... :suffit: ,mais bon je l'ai laissé finir :namoureux: :namoureux: :namoureux: Moi je lui aurais peté la gu**le S'te racaille ! ! (je plaisante)Bon vu que t'aime bien ca, dès que je vois ta caisse je signe en grand "BUBU" sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop belle cette Gti , elle est comme neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ-GraFFiK111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quel état !!! c'est hallucinant comment elle est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop belle!! Elle pourrais retourner en vitrine telment elle est encor magnifique.. Je te dis chapeau bas.. Surtou quand on sait comment il est super difficile de garder une voiture sans aucune rayures, sans aucun poc dans la porte (merci les parking grande surface!!), sans aucune éraflure sur les gantes.. etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16red111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 toujours aussi magnifique decidement :namoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx5911 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Alors encore milles merci pour vos commentaires Et non ce n'étais pas chez Mendez sinon pour Micka ça va allait je veut plus de grafiti sur mon auto,merci de ta compréhension Will merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites