Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sx5911

[SX59] 205 gti

Messages recommandés

Bonjour à tous,alors je vous présente ma petite chérie,c'est une 205 gti de 1991 (non cata),entièrement d'origine.
Je m'en sert de temps en temps quand il fait beau.
Comme option elle a l'ABR,la DA,le cuir couture rouge et l'alarme montée en concession.
Elle a 128000kms et je suis le 3ème propriètaire.
Ce noël elle a eu un joli Sébring inox d'époque(accessoire catalogue Peugeot d'époque) et bientôt de nouvelles godasses (Bridgestone re040)
Voili voilou Wink

non je peut vous dire quelle est super propre la petite, moi j aime bien roulé avec au beau temps quand guillaume me la laisse stople , ça change de ma leon.

punaise de minde de bordel de crote de zutr de flute de non de dieu qu'elle est propre!!!

merci à tous pour les compliments,c'est gentil bisous
pour l'ABR c'est vrai que ça prend un peu de place,j'essaierais de faire une photo.
Sinon voilà 2/3 photos du silencieux d'époque

leon59 a écrit:
non je peut vous dire quelle est super propre la petite, moi j aime bien roulé avec au beau temps quand guillaume me la laisse stople , ça change de ma leon.

merci ma poule bisous

comme tous le monde a pu le dire "heu... c'est une quelle année... 2009???"

elle est magnifique ta 205 , on croirais une neuve ! chapeau !

david l abarthien a écrit:
le fameux sebring d'epoque.......ca donnait un bon son je crois...

et un look d'enfer stople

euh......oui pour le son tu ne seras pas déçu je les sur la mienne mais pas aussi neuf
en tous cas trés trés rare pour les puristes , et j'ai encore du boulot pour quelle soit dans un meme état

jika a écrit:
david l abarthien a écrit:
le fameux sebring d'epoque.......ca donnait un bon son je crois...

et un look d'enfer stople

euh......oui pour le son tu ne seras pas déçu je les sur la mienne mais pas aussi neuf
en tous cas trés trés rare pour les puristes , et j'ai encore du boulot pour quelle soit dans un meme état

Merci c'est gentil,en effet c'est devenu assez rare d'en trouver,surtout celui en inox..et en bon état.

leon59 a écrit:
on le monte quand cet echappement, j ai toujours ma disqueuse et mes rampes :Aurelien:

C'est gentil JC mais je sais pas du tout,là en ce moment pas trop le temps de m'en occuper... 🇳🇴 ,à voir :scratch:

Petit passage pour mettre 2/3 photos prisent lors d'une sortie en Ardèche le 1er mai

Vraiment belle, comme j aime nos bonnes sportives 80's & 90's!

Wink Merci à vous c'est trés gentil,sincèrement Wink
Elle n'ai pas tout à fait "neuve" mais je m'efforce de l'entretenir comme il faut et lui apporté les soins qu'elle a besoin en temps et en heure.

Tenez je ne vous l'avez pas fait voir mais début mars un petit plaisantin s'est permis de tagué mon intérieur... :suffit: ,mais bon je l'ai laissé finir :namoureux: :namoureux: :namoureux:

Voili voilou,à bientôt Wink

sx59 a écrit:
Tenez je ne vous l'avez pas fait voir mais début mars un petit plaisantin s'est permis de tagué mon intérieur... :suffit: ,mais bon je l'ai laissé finir :namoureux: :namoureux: :namoureux:

Moi je lui aurais peté la gu**le Banzai !mouahamouaha S'te racaille ! ! (je plaisante)

Bon vu que t'aime bien ca, dès que je vois ta caisse je signe en grand "BUBU" sur le capot mouaha

Trop belle!! Elle pourrais retourner en vitrine telment elle est encor magnifique.. Je te dis chapeau bas.. Surtou quand on sait comment il est super difficile de garder une voiture sans aucune rayures, sans aucun poc dans la porte (merci les parking grande surface!!), sans aucune éraflure sur les gantes.. etc..

Alors encore milles merci pour vos commentaires bisous
Et non ce n'étais pas chez Mendez mdr
sinon pour Micka ça va allait je veut plus de grafiti sur mon auto,merci de ta compréhension mdrTu vas prendre!
Will merci bisous

à bientôt

• Créer...