Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coupez591

[coupez59] Ibiza 20VT ...K04

Messages recommandés

Bonjour a tous,

apres un long moment sans passer par le forum (vente de ma saxo VTS 16v pour une Golf 4 TDI150@190), je reviens avec ce coup ci un truc pas trop mal, une ibiza 20VT preparé a la sauce K04.

voici quelques details sur l'auto:

-turbo,collecteur,injecteurs d audi s3
-ligne sur mesure en inox
-echangeur en facade
-circuit de sural sur mesure en inox
-intake de tt
-ttes les durites renforcer "silicones hoses"
-kit durite+dump de s3
-reprog mrc sur mesure

resultat : 268.9cv né?

video de presenation de l'ancien proprio:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/toutounek04/video/x4265r_ibizak040001_auto

pour ma part j'ai deja effectué quelques tests:, voici mon lien dailymotion, en attendant d'autres test notament contre un m3 3l, d'ailleurs je suis pas difficile ceux qui veulent faire des tests MP je suis toujours partant

une photos de la bete:

une 6K² monté avec un K04 le pied et comment elle doit marché stoplestoplestople

sinon tes BBS LM se sont des vrai ou des replica ???

Sa a l'air de marcher fort!!!!
En tout cas tres propre la prépa!!!!

Hummm je srai bien curieux de test ... ou voir sk'elle donne comparé au K03s.
Reprog MRC ..... ma future ^^

J'adore, franchement une belle présentation et une belle préparation Wink
Ca reste maitrisable???
Sinon juste pour savoirs, elle vient de où, région Nantaise?

La je dit , Bravo , rien a dire , que du bon , ultra sobre avec un moteur qui pousse fort.

Un petit rappel 270 ch pour 1100kg soit un rapport poids puissance égale a un porsche 911 carrera S modèle 2004 355ch

alors pour repondre a tout le monde, les BBS je pense que c'est les vrai je ne sais pas du tout.

pour l'embrayage oui il est stock, mais aucun soucis a partir du moment ou je tir pas dedans a bas regime.
de toute maniere le couple a justement etait limité pour ca a 409nm, alors que sur ce genre de prepa il peut atteindre les 445nm.

apres ce n'est pas une CUPRA, mais juste une ibiza 20VT sport. une ibiza passe partout quoi, a la limite du TDI question estetique.

pour les perfs, oui ca marche pas trop mal mais j'en ai eut tellement des caisses de ouf avec mon frere, pour en cité quelque une:

- 205 TCT de 223ch
http://videos.streetfire.net/video/corsa-opc-vs-205-TCT-en_133862.htm
c'etait mon premier DA, donc on dit rien sur les rupteur !!!

- vectra T16 4*4 d'environ 300ch
- ibiza cupra reprog O2, 201ch
- la golf TDI reprog ATH 190ch, mine de rien ca marché pas trop mal pour un mazout !

Donc niveau perfs oui ca marche mais la sax c'etait autres choses, une tenue de route, un gabarit ....

bienvenue à toi et ta 20vt!!
C'est donc toi qui a racheté le 20vt de toutoune....bel achat tu vas t'amuser!

oui c'est celle a toutoune, elle vient du 77 !

au fait ta cupra est stock ou pas, car j'ai un pote qui aimerai faire un test contre une cupra stock (la fiesta RST sur la video) car il a pas trop kiffer la misere que jui ai mi et voudrai savoir comment marche une cupra stock ! lol

CTR stock pas la peine ... a moin d'avoir une grosse prépa mais honnettement j'ai test avec ma K03s contre une CTR avec ligne admission jap et reprog , le mec a rien compris.
Donc VS une K04 je t'en parle pas.

Brix a écrit:
CTR stock pas la peine ... a moin d'avoir une grosse prépa mais honnettement j'ai test avec ma K03s contre une CTR avec ligne admission jap et reprog , le mec a rien compris.

On verra , c'est pas super de présumer comme ca !
en tout cas , très bon test contre le sv 650 , ca le fait !

Brix a écrit:

Le truc c'est qu'on sait jamais ce qu'il y a en face,il faut toujours se méfier!

il n'y avait rien de mechant dans ske je disait.
Je met mon commentaire suite a kelkes test apré comme je ne sais pa du tout si tu est stock ou pas je parle en générale rien contre toi .

par contre Gio ... je vien de tilter en voyant ton pseudi ... c pa toi ki est passé en CTR Turbo ? dans ces cas la ... j'avoue c pa jouer du tout !!!

heu non malheureusement c ski me manque encore .
Pour l'instant g fait ke d test pa encore de chrono.

bein pour les chronos oui j'en ai mais autant faire des videos ca parle mieux, donc contre le CTR T oui pas de soucis, bein si tu es sur roubaix la semaine, on peux deja faire un test contre la RS ...lol

envoye moi ton msn par mp

hello
ca va, bienn l'ibiza ^^
y'a des poneys dit moi ^^

il faudrait qu'on s'origanise un tit test, voir si j'arrive a tenir un peu ^^ un peuuu hein ^^

en tout cas bel achat Wink

Brix a écrit:
il n'y avait rien de mechant dans ske je disait.
Je met mon commentaire suite a kelkes test apré comme je ne sais pa du tout si tu est stock ou pas je parle en générale rien contre toi .

Pas de problème Brix !

Brix a écrit:

par contre Gio ... je vien de tilter en voyant
ton pseudi ... c pa toi ki est passé en CTR Turbo ? dans ces cas la ...
j'avoue c pa jouer du tout !!!

C'est bien moi :D

Citation :

bein pour les chronos oui j'en ai mais autant
faire des videos ca parle mieux, donc contre le CTR T oui pas de
soucis, bein si tu es sur roubaix la semaine, on peux deja faire un
test contre la RS ...lol

Désolé la semaine il dort.
Mais avec ta RS tu devrais tiré contre CTI59 !

Faudra attendre fin du mois, ma reprog est plus adapté pour mon setup, et la personne descend fin fev pour la refaire , donc pas avant stress

par contre pv moi a la limite jpasserai voir tout sa ... pi tester a la limite ...

Brix a écrit:
par contre pv moi a la limite jpasserai voir tout sa ... pi tester a la limite ...

ce jour là je voudrais bien tester contre toi voir un peu ma caisse reprog contre le k03s et le reste qui suit pour voir la différence!

sans soucy ... va falloir se faire un tit post pour ce jour la ... sa commence a faire un bo tit monde ^^

sinon ta installé quoi a par ta reprog , CTI-59 ?

Brix a écrit:
sans soucy ... va falloir se faire un tit post pour ce jour la ... sa commence a faire un bo tit monde ^^

sinon ta installé quoi a par ta reprog , CTI-59 ?

Pour le moment je suis stock à part une dump valve forge split r,par la suite je serai reprog avec un filtre green ou k&n dans la boite d'origine et une gaine en facade et j'arrêterai là!Ça fera environ 190ch et environ 300nm c'est pas mal sachant que je veux garder une auto silencieuse et agréable car je m'en sers chaque jours!

ba honnettement moi je pensait acheter une voiture assez rude pour tout les jours mais je suis agréablement surpris elle ne fait pa énormement de bruit a bas régime et puis tres cool a conduire tout les jours .... ce que je fais. Tu serais étonné.
Wink

Brix a écrit:
ba honnettement moi je pensait acheter une voiture assez rude pour tout les jours mais je suis agréablement surpris elle ne fait pa énormement de bruit a bas régime et puis tres cool a conduire tout les jours .... ce que je fais. Tu serais étonné.
Wink

+1 elle fait pas beaucoup de bruit pour avoir monté dedans !!!

Et je peut essayer de vous suivre avec l'encêtre de votre moteur !!!! mouahamouahamouaha

out

oé faudrai faire sa un peux plus tard ... deja moi j'ai quelques test samedi donc jv y aller molo quand meme avc titine pa trop cravache sans arret.
facon on va s'orga sa pad probleme la dessus.

Brix a écrit:
oé faudrai faire sa un peux plus tard ... deja moi j'ai quelques test samedi donc jv y aller molo quand meme avc titine pa trop cravache sans arret.
facon on va s'orga sa pad probleme la dessus.

c'est a quel heure samedi soir car j'ai une soirée chez moi donc je sais pas si je pouurai venir ?

Brix a écrit:
C prévu pour 22h30.
Et il y a 8 a 10 voitures.

ca va faire trop tard apres je dois rentrer sur lille, se sera pour une prochaine fois, c'est dommage il y avait du beau monde pour moi.

Salut à toi!! Bon je confirme elle arrache ta ibiza!! mdr Je me suis bien fai avoir a la ligne tres soft esthétique de ta seat.. lol Je m'atender pas dutou à ca!! Belle prépa en tout cas.. Hier soir la clio rs2 bleu méthyle, c'était moi héhé je t'ai retrouver!! mdr ( c'est dur de se comprendre à travers une vitre ouverte sur autoroute !! :mdr: )

stefrs2 a écrit:
Salut à toi!! Bon je confirme elle arrache ta ibiza!! mdr Je me suis bien fai avoir a la ligne tres soft esthétique de ta seat.. lol Je m'atender pas dutou à ca!! Belle prépa en tout cas.. Hier soir la clio rs2 bleu méthyle, c'était moi héhé je t'ai retrouver!! mdr ( c'est dur de se comprendre à travers une vitre ouverte sur autoroute !! :mdr: )

lol j'en ai parlé a mon pote en fiesta RS turbo rouge, (que tu avait arraché a z** m**) il etait content, c'etait sa revenche en quelque sorte lol

d'ailleurs pour que tu le passes tu dois sortir pas mal de cv car il ramone deja bien, tu dois avoir pas loin des 200cv ! enfin donc content de l'ibiza, discret et super efficace !

coupez59 a écrit:
stefrs2 a écrit:

lol j'en ai parlé a mon pote en fiesta RS turbo rouge, (que tu avait arraché a z** m**) il etait content, c'etait sa revenche en quelque sorte lol

d'ailleurs pour que tu le passes tu dois sortir pas mal de cv car il ramone deja bien, tu dois avoir pas loin des 200cv ! enfin donc content de l'ibiza, discret et super efficace !

Lol Ah oui je m'en souvien.. Mais non je ne pense pas dutou avoir 200ch.. Faudrai que je la passe au banc mais pour moi je doi avoir dans les plus ou moin 185ch.. Je n'ai pas de grosse grosse modif, j'appelle pas ce que j'ai fait une prépa, elle respire mieu elle est libéré débridé mais rien de plus.. (en meme temp une clio 3 rs de 200ch je suis devant, mais bon elle est plus lourde.. comme la Golf R32 240ch 1ère 2ème 3ème lancer jsuis devant..)

Mais c'est vrai que la tienne oui tu peu en etre fière, discrète et super efficace comme tu dis.. Elle arrache.. Je ne suis pas pret d'oublier ca.. :mdr:

pour sortir 200ch d'une clio rs1/2/3 il faut une belle prepa avec AAC,gestion ligne etc...donc je pense que tu as environ 180 185ch au mieux pas plus en effet!

Cti-59 a écrit:
pour sortir 200ch d'une clio rs1/2/3 il faut une belle prepa avec AAC,gestion ligne etc...donc je pense que tu as environ 180 185ch au mieux pas plus en effet!

Oui exact.. Tu voi quand on veut on arrive a se mettre dacor lol ;-)

Chouette d'avoir autant de watt dans une Ibiza, mais j'imagine que dèsq ue ca tourne, c'est pas glop.

A part faire des DA et reprises, ça sert pas à grand chose, non? Toi qui a eu une Sax, tu dois comprendre ce que je veux dire.

Mais c'est vrai que pour faire des r** et comme daily, ca doit être assez sympa comme sleeper. Wink

• Créer...