coupez591 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour a tous, apres un long moment sans passer par le forum (vente de ma saxo VTS 16v pour une Golf 4 TDI150@190), je reviens avec ce coup ci un truc pas trop mal, une ibiza 20VT preparé a la sauce K04. voici quelques details sur l'auto: -turbo,collecteur,injecteurs d audi s3 -ligne sur mesure en inox -echangeur en facade -circuit de sural sur mesure en inox -intake de tt -ttes les durites renforcer "silicones hoses" -kit durite+dump de s3 -reprog mrc sur mesure resultat : 268.9cv video de presenation de l'ancien proprio: https://www.dailymotion.com/relevance/search/toutounek04/video/x4265r_ibizak040001_auto pour ma part j'ai deja effectué quelques tests:, voici mon lien dailymotion, en attendant d'autres test notament contre un m3 3l, d'ailleurs je suis pas difficile ceux qui veulent faire des tests MP je suis toujours partant une photos de la bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 eh ben 270 ch dans une ibiza , ca doit marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu a toi ici!! sympa cette petite cupra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une 6K² monté avec un K04 le pied et comment elle doit marché sinon tes BBS LM se sont des vrai ou des replica ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est claire sa marche fort sur les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sa a l'air de marcher fort!!!! En tout cas tres propre la prépa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hummm je srai bien curieux de test ... ou voir sk'elle donne comparé au K03s.Reprog MRC ..... ma future ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sympa la cupra et une bonne petite prépa ton embrayage est stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sa doit te changer de la sax' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'adore, franchement une belle présentation et une belle préparation Ca reste maitrisable??? Sinon juste pour savoirs, elle vient de où, région Nantaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu sor combien en couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xsirom1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oula sa c'est dla ibiza !!! ou c'est la moto qui avance pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La je dit , Bravo , rien a dire , que du bon , ultra sobre avec un moteur qui pousse fort.Un petit rappel 270 ch pour 1100kg soit un rapport poids puissance égale a un porsche 911 carrera S modèle 2004 355ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 1 missile pour la puissance et le poids qu'elle a.... :flipe: vin dieu que ca doit pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alors pour repondre a tout le monde, les BBS je pense que c'est les vrai je ne sais pas du tout.pour l'embrayage oui il est stock, mais aucun soucis a partir du moment ou je tir pas dedans a bas regime.de toute maniere le couple a justement etait limité pour ca a 409nm, alors que sur ce genre de prepa il peut atteindre les 445nm.apres ce n'est pas une CUPRA, mais juste une ibiza 20VT sport. une ibiza passe partout quoi, a la limite du TDI question estetique.pour les perfs, oui ca marche pas trop mal mais j'en ai eut tellement des caisses de ouf avec mon frere, pour en cité quelque une: - 205 TCT de 223ch http://videos.streetfire.net/video/corsa-opc-vs-205-TCT-en_133862.htmc'etait mon premier DA, donc on dit rien sur les rupteur !!!- vectra T16 4*4 d'environ 300ch- ibiza cupra reprog O2, 201ch- la golf TDI reprog ATH 190ch, mine de rien ca marché pas trop mal pour un mazout !Donc niveau perfs oui ca marche mais la sax c'etait autres choses, une tenue de route, un gabarit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue à toi et ta 20vt!!C'est donc toi qui a racheté le 20vt de toutoune....bel achat tu vas t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui c'est celle a toutoune, elle vient du 77 ! au fait ta cupra est stock ou pas, car j'ai un pote qui aimerai faire un test contre une cupra stock (la fiesta RST sur la video) car il a pas trop kiffer la misere que jui ai mi et voudrai savoir comment marche une cupra stock ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui et j'ai un ami qui a la même en jaune et stock aussi donc ya du choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Très jolie !J'espere te croisé un de ces jours pour une reprise avec le CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 CTR stock pas la peine ... a moin d'avoir une grosse prépa mais honnettement j'ai test avec ma K03s contre une CTR avec ligne admission jap et reprog , le mec a rien compris.Donc VS une K04 je t'en parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Brix a écrit:CTR stock pas la peine ... a moin d'avoir une grosse prépa mais honnettement j'ai test avec ma K03s contre une CTR avec ligne admission jap et reprog , le mec a rien compris.Donc VS une K04 je t'en parle pas.On verra , c'est pas super de présumer comme ca !en tout cas , très bon test contre le sv 650 , ca le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Brix a écrit:CTR stock pas la peine ... a moin d'avoir une grosse prépa mais honnettement j'ai test avec ma K03s contre une CTR avec ligne admission jap et reprog , le mec a rien compris.Donc VS une K04 je t'en parle pas.Le truc c'est qu'on sait jamais ce qu'il y a en face,il faut toujours se méfier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il n'y avait rien de mechant dans ske je disait.Je met mon commentaire suite a kelkes test apré comme je ne sais pa du tout si tu est stock ou pas je parle en générale rien contre toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 par contre Gio ... je vien de tilter en voyant ton pseudi ... c pa toi ki est passé en CTR Turbo ? dans ces cas la ... j'avoue c pa jouer du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Coupez59 et Brix vous avez quelques chronos de vos cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 heu non malheureusement c ski me manque encore .Pour l'instant g fait ke d test pa encore de chrono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bein pour les chronos oui j'en ai mais autant faire des videos ca parle mieux, donc contre le CTR T oui pas de soucis, bein si tu es sur roubaix la semaine, on peux deja faire un test contre la RS ...lol envoye moi ton msn par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 helloca va, bienn l'ibiza ^^y'a des poneys dit moi ^^il faudrait qu'on s'origanise un tit test, voir si j'arrive a tenir un peu ^^ un peuuu hein ^^en tout cas bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Brix a écrit:il n'y avait rien de mechant dans ske je disait.Je met mon commentaire suite a kelkes test apré comme je ne sais pa du tout si tu est stock ou pas je parle en générale rien contre toi .Pas de problème Brix !Brix a écrit:par contre Gio ... je vien de tilter en voyantton pseudi ... c pa toi ki est passé en CTR Turbo ? dans ces cas la ...j'avoue c pa jouer du tout !!!C'est bien moi :DCitation :bein pour les chronos oui j'en ai mais autantfaire des videos ca parle mieux, donc contre le CTR T oui pas desoucis, bein si tu es sur roubaix la semaine, on peux deja faire untest contre la RS ...lol Désolé la semaine il dort.Mais avec ta RS tu devrais tiré contre CTI59 ! Faudra attendre fin du mois, ma reprog est plus adapté pour mon setup, et la personne descend fin fev pour la refaire , donc pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 par contre pv moi a la limite jpasserai voir tout sa ... pi tester a la limite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Brix a écrit:par contre pv moi a la limite jpasserai voir tout sa ... pi tester a la limite ...ce jour là je voudrais bien tester contre toi voir un peu ma caisse reprog contre le k03s et le reste qui suit pour voir la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sans soucy ... va falloir se faire un tit post pour ce jour la ... sa commence a faire un bo tit monde ^^ sinon ta installé quoi a par ta reprog , CTI-59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Brix a écrit:sans soucy ... va falloir se faire un tit post pour ce jour la ... sa commence a faire un bo tit monde ^^ sinon ta installé quoi a par ta reprog , CTI-59 ?Pour le moment je suis stock à part une dump valve forge split r,par la suite je serai reprog avec un filtre green ou k&n dans la boite d'origine et une gaine en facade et j'arrêterai là!Ça fera environ 190ch et environ 300nm c'est pas mal sachant que je veux garder une auto silencieuse et agréable car je m'en sers chaque jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ba honnettement moi je pensait acheter une voiture assez rude pour tout les jours mais je suis agréablement surpris elle ne fait pa énormement de bruit a bas régime et puis tres cool a conduire tout les jours .... ce que je fais. Tu serais étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Brix a écrit:ba honnettement moi je pensait acheter une voiture assez rude pour tout les jours mais je suis agréablement surpris elle ne fait pa énormement de bruit a bas régime et puis tres cool a conduire tout les jours .... ce que je fais. Tu serais étonné. +1 elle fait pas beaucoup de bruit pour avoir monté dedans !!! Et je peut essayer de vous suivre avec l'encêtre de votre moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon alors on s'organise ca quand ? dimanche pour moi y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi je pourrai pas et en plus je suis stock donc pas la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oé faudrai faire sa un peux plus tard ... deja moi j'ai quelques test samedi donc jv y aller molo quand meme avc titine pa trop cravache sans arret.facon on va s'orga sa pad probleme la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Brix a écrit:oé faudrai faire sa un peux plus tard ... deja moi j'ai quelques test samedi donc jv y aller molo quand meme avc titine pa trop cravache sans arret.facon on va s'orga sa pad probleme la dessus. c'est a quel heure samedi soir car j'ai une soirée chez moi donc je sais pas si je pouurai venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brix11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C prévu pour 22h30. Et il y a 8 a 10 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Brix a écrit:C prévu pour 22h30.Et il y a 8 a 10 voitures. ca va faire trop tard apres je dois rentrer sur lille, se sera pour une prochaine fois, c'est dommage il y avait du beau monde pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut à toi!! Bon je confirme elle arrache ta ibiza!! mdr Je me suis bien fai avoir a la ligne tres soft esthétique de ta seat.. lol Je m'atender pas dutou à ca!! Belle prépa en tout cas.. Hier soir la clio rs2 bleu méthyle, c'était moi héhé je t'ai retrouver!! mdr ( c'est dur de se comprendre à travers une vitre ouverte sur autoroute !! :mdr: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est la magie du 20vt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez591 0 Posté(e) le 14 février 2009 stefrs2 a écrit:Salut à toi!! Bon je confirme elle arrache ta ibiza!! mdr Je me suis bien fai avoir a la ligne tres soft esthétique de ta seat.. lol Je m'atender pas dutou à ca!! Belle prépa en tout cas.. Hier soir la clio rs2 bleu méthyle, c'était moi héhé je t'ai retrouver!! mdr ( c'est dur de se comprendre à travers une vitre ouverte sur autoroute !! :mdr: ) lol j'en ai parlé a mon pote en fiesta RS turbo rouge, (que tu avait arraché a z** m**) il etait content, c'etait sa revenche en quelque sorte lol d'ailleurs pour que tu le passes tu dois sortir pas mal de cv car il ramone deja bien, tu dois avoir pas loin des 200cv ! enfin donc content de l'ibiza, discret et super efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 15 février 2009 coupez59 a écrit:stefrs2 a écrit:Salut à toi!! Bon je confirme elle arrache ta ibiza!! mdr Je me suis bien fai avoir a la ligne tres soft esthétique de ta seat.. lol Je m'atender pas dutou à ca!! Belle prépa en tout cas.. Hier soir la clio rs2 bleu méthyle, c'était moi héhé je t'ai retrouver!! mdr ( c'est dur de se comprendre à travers une vitre ouverte sur autoroute !! :mdr: )lol j'en ai parlé a mon pote en fiesta RS turbo rouge, (que tu avait arraché a z** m**) il etait content, c'etait sa revenche en quelque sorte lold'ailleurs pour que tu le passes tu dois sortir pas mal de cv car il ramone deja bien, tu dois avoir pas loin des 200cv ! enfin donc content de l'ibiza, discret et super efficace !Lol Ah oui je m'en souvien.. Mais non je ne pense pas dutou avoir 200ch.. Faudrai que je la passe au banc mais pour moi je doi avoir dans les plus ou moin 185ch.. Je n'ai pas de grosse grosse modif, j'appelle pas ce que j'ai fait une prépa, elle respire mieu elle est libéré débridé mais rien de plus.. (en meme temp une clio 3 rs de 200ch je suis devant, mais bon elle est plus lourde.. comme la Golf R32 240ch 1ère 2ème 3ème lancer jsuis devant..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mais c'est vrai que la tienne oui tu peu en etre fière, discrète et super efficace comme tu dis.. Elle arrache.. Je ne suis pas pret d'oublier ca.. :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cti-5911 0 Posté(e) le 15 février 2009 pour sortir 200ch d'une clio rs1/2/3 il faut une belle prepa avec AAC,gestion ligne etc...donc je pense que tu as environ 180 185ch au mieux pas plus en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Cti-59 a écrit:pour sortir 200ch d'une clio rs1/2/3 il faut une belle prepa avec AAC,gestion ligne etc...donc je pense que tu as environ 180 185ch au mieux pas plus en effet! Oui exact.. Tu voi quand on veut on arrive a se mettre dacor lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chouette d'avoir autant de watt dans une Ibiza, mais j'imagine que dèsq ue ca tourne, c'est pas glop. A part faire des DA et reprises, ça sert pas à grand chose, non? Toi qui a eu une Sax, tu dois comprendre ce que je veux dire.Mais c'est vrai que pour faire des r** et comme daily, ca doit être assez sympa comme sleeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites