Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ksbkrew1111

[Ksbkrew] Video Inside - Supra mk4 biturbo (snifff c'est fini)

Messages recommandés

c'est pas parce qu'elle est a vendre que le programme de modifs ne continue pas, ca serait dommage de s'arreter en si bon chemin :D
eddy est venu me donner un petit coup de main samedi pour qu'on attaque le montage des suspensions!
donc on a demarré par l'avant et la petite surprise, les biellettes de barre stab ne s'enleveront pas, filetage foiré, donc obligé de les decouper a la disqueuse . Comme j'en avais pas d'avance et que je dois en commander on a laissé tomber l'avant pour se concentrer sur l'arriere
on a passé une bonne petite aprem avec coupain mais tout d'abord la petite photo qui va bien

pour vous donner une petite idée de la rigidité, quand on leve l'arriere gauche au cric, je peux presque lever l'avant gauche et l'arriere droit en meme temps

le bras de force qui a bien morflé a la fin de la journée :D

pour finir deux petites vues de l'arriere


et une de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila titine est posée par terre, (meme tres beaucoup par terre , va peut etre falloir que je releve legerement l'arriere)
vu le beau temps , petit shooting

alors d'abord pour vous montrer la rigidité du chassis maintenant, petite photo, la je leve que l'avant droit

autre vue


au niveau des impressions, c'est le jour et la nuit, la voiture repond instantanement et franchement je trouve les D2 super confortables, nolp est monté avec moi et meme constat pour lui.
La voiture ne rebondit pas, et bien stable bref nickel

voila quelques vues globales de la voiture dodo




voila voila, ca n'emepeche pas que je la vends toujours mais bon c'est dur de s'en separer, elle marche maintenant fort, rien a voir avec quand je l'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ta supra je l'ai vu ce weekend a coter de cher mon pote, qui connais ton pote nico avec sa vectra. belle voiture, j'en reve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ksbkrew est passé a la maison ce weekend dire bonjour.


PS : Eviter de citer les villes quand il s'agit de petit bled ce seait gentil, par contre c'est sympa d'avoir effacé les plaques des voitures de la rue



Sinon conernant la supra, elle a bien changé par rapport a quand ksbkrew l'a achetée.
Aussi bien mecaniquement que chassis et esthetique. Le resultat est vraiment sympa.

Maintenant elle tient le pavé, elle pousse et elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca donne que je l'ai pas passé au banc mais ca marche ca c'est sur gnfik
pour moi estimation pifometrique a un poil plus de 400cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksbkrew a écrit:
ca donne que je l'ai pas passé au banc mais ca marche ca c'est sur gnfik
pour moi estimation pifometrique a un poil plus de 400cv


encore un qui se traine avec un 2JZ... hahaha

Ou tu veux Quand tu veux avec mon Hdi Banzai !


Snif

je veux la mienne....

Dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau pifométrique on l'a tous plus ou moins Wink
moi j'en connais un qui sort 163 cv sur une Clio Rsi sans prépa genioul


Val est demandé au rayon Supra ++ (rayon lessive ? Arretez!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Le niveau pifométrique on l'a tous plus ou moins Wink
moi j'en connais un qui sort 163 cv sur une Clio Rsi sans prépa genioul


Val est demandé au rayon Supra ++ (rayon lessive ? Arretez!!)


tu me crois pas sur la puissance la???
je sais le genre de caisse contre lesquelles je tire et je sais ce qui reste derriere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Si je te crois je commence a bien connaitre les supra
pour savoir que c'est plus que faisable, et je sais qu'elle marche ta Supra trofor
Et je sais que tu aime faire des tests Wink

Jte dois toujours une vidéo trobon

Quand je parle du niveau pifométrique c'est un jeux entre moi et d'autre membre
car la Xsi a au moins 200 cv ^^ Val pourra confirmer

Hein Val !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile pour moi de donner une estimation de puissance de la supra car je n'était pas la lors des test de la supra depuis qu'elle marche correctement (ça fait vraiment chier que l'habites dans ton bled de merde toi lol. par contre si tu re organise des trucs, tu sais que maintenant je suis chaud a me déplacer hihihi btlive )

Par contre ce qui est sur c'est qu'elle marche et pour moi vu les perf par rapport a son poid elle doit etre en 400+

On testera tout ca le 24 mai toute facon, voir peut etre meme le weekend d'avant selon ce qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Si Si je te crois je commence a bien connaitre les supra
pour savoir que c'est plus que faisable, et je sais qu'elle marche ta Supra trofor
Et je sais que tu aime faire des tests Wink

Jte dois toujours une vidéo trobon

Quand je parle du niveau pifométrique c'est un jeux entre moi et d'autre membre
car la Xsi a au moins 200 cv ^^ Val pourra confirmer

Hein Val !!


oué Kéké elle marche ta 106, rien a dire Damss

mais comparons ce qui est comparable, la supra reste un avion de chasse metoo
Et celle de mon petit Thom marche plus que mieux ^^

D ailleurs pour celui qui souhaite se faire plaisir, ce monstre est toujours en vente :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif ! bon ca y est , la supra a fait son dernier tour en ma compagnie, je viens de la rentrer dans son garage où va commencer le démontage de quelques pieces, elle est vendue et va donc attendre sagement son nouveau propriétaire qui j'espere en prendra le plus grand soin

elle a eu le droit a son controle technique, je suis allé bosser avec, et faire une petite balade soft et un coup de nettoyage pour un dernier shooting devant la maison dont voici les photos
ce qu iest marrant c'est que je l'avais photographiée exactement au meme endroit il y a un an quand j'etais allé la chercher

voici les photos de l'époque



et voici les photos de ce dernier shooting




snifffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniiiifff !

En voyant le titre on pourrait se dire qu'elle n'est plus ce monde ! mais son futur proprio va en prendre soin comme la prunelle de ses yeux !!!!

Et c'est vrai que les jantes ça change tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
tu l'as regrette ???


tu reprends quoi ?????


bien sur que je vais la regretter, une supra ca court pas les rues , celle la je me suis pas mal défoncé pour la remettre bien comme il faut, j'ai eu pas mal de coups de main aussi, des moments enormes passés à bricoler avec des potes, à se marrer,
beaucoup de plaisir à la conduire, à me balader avec , ca fait toujours un pincement au coeur.
C'est juste qu'au final elle ne convient pas a mon mode de conduite et qu'elle n'est pas appropriée la ou j'habite

au final oui normalement je vais reprendre une lancer evolution 8 que je vais bien boostée pour atteindre normalement la puissance de la supra avec 200kgs de moins et beaucoup plus agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete gros on va chacun se prendre des bons 4rm bien boosté et se refaire des sorties et pouvoir faire les cons ensemble aussi bien par chez toi que par chez nous sur le periphe et les routes de campagne
Ce sera un autre delire c'est sur (fini de tapper des poses lol) mais bon au final on s'eclatera plus et ca tu le sais deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as entierement raison, on a deux caisses de ligne droite et au final je pense qu'on se rend compte tous les deux qu'on se marrait beaucoup plus quand on roulait a deux sur route "normale" , en sortie de ronds points, etc...
c'est jsuyte un coup de blues passager car la supra est quand meme une caisse d'exception , exclusive et ce petit truc va me manquer dans l'evo qui reste quand meme vachement plus standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt ma poule avec ta futur oui je pense que tu vas t éclater un peu bcp plus ^^

L'évo est une auto qui te correspondra bcp mieux.

En espérant que le nouveaux proprio en prendra autant soin que toi.

Aurevoir cousine

Snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est elle est prete pour son futur proprio, elle est presque redevenu d'origine sauf la ligne , les D2 et quelques petites choses sympathiques!
sniffff
et je trouve pas mon evoooooooooooooooo grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi attend un peu que je mette ce qu'il faut dans la prochaine,
m'enerve pas trop car je pourrais aller plus loin que prevu si ca continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y monsieur athmo enerves toi. J'aime qd t'es comme ca.
Pis t'as interet a mettre du lourd dans ta futur, je t'ai fixé un objectif, t'as interessé a l'atteindre sinon je viens te botter les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas pour cet objectif, d'ici noel ou janvier c'est fait, de toute facon j'ai passé une barre avec la supra , je redescend pas en dessous en perfo ou en puissance, sauf que la je vais m'attaquer avec au chassis bien comme il faut.
mais je suis en train de paufiner les diverses options qui s'offrent a moi pour la future, je les detaillerais une fois qu'elles seront fixées copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai ca y est je te defonce avec ma kli vs la tienne! humm k-li en mode warrior !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...