Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rforce11

[ rforce1] - golf mkv R32 dsg

Messages recommandés

oui rien qu'a prononcer le mot R32 ont c'est direct que sa fait mal, vraiment bien aussi en grise et tres propre possibilité d'avoir une photos du moulin pour assouvir ma curiosité stople

HaLAlLa !! stople
Mon réve, la golf 4 R32 je préfére mais tu as tout de même un bijoux entre les main, VENAR genioul
Et puis c'est Baquets, sa fait mal,
Bonne route avec se petit monstre,

Merou830

pour l instant elle est completement stock a part le " shintage "de la valve a l echappement , elle a 35000 km et surtout elle a l option siege recaro ( obligatoire pour moi )

pour les photo du moteur je les ferai des que possible pas de probleme , et a venir tres bientot 4 belle jantes en 19" qui viennent d etre commander....vivement qu elle arrive mouaha

Je ne demande qu'a en apprendre sur cette caisse de rêve que je connais que trop peu mais d'apres les commentaire elle doit faire mal ^^
elle a un style tout a elle bien qu'avec des BBS en 19 elle doit envoyer du patté aussi.
Superbe finissions des baquets, je demande qu'a voir le tableau de bord made in Germany
Bref bienvenue Jolie R32

la en ce moment je n ai pas trop le temps de faire des photos et le temps ne s y prete pas non plus , mais pas de prob des que j en ai de nouvelles je les met en ligne

sinon si vous avez des questions pas de souci

tu sais deja quesque j'en pense Wink !!! Mais tu veut mettre quoi comme roulette en 19p ? BBS ou le meme style j'espere trofor et si tu veut plus de tes siege je suis preneure hahaha et quesque j'adore sur le R32 c'est le bruit du moteur :fan: :fan: :fan:

PS:T'aurai pas vue un Golf 5 GTI rouge immatriculé en suisse avec des jantes en tole pendant les periode de fete dans ta ville ???

a lala quelle belle voiture pf la R32 et presque un mite dans les vv

[quote="Cordoba62"]tu sais deja quesque j'en pense Wink !!! Mais tu veut mettre quoi comme roulette en 19p ? BBS ou le meme style j'espere trofor et si tu veut plus de tes siege je suis preneure hahaha et quesque j'adore sur le R32 c'est le bruit du moteur :fan: :fan: :fan:

oui je vais mettre du 19" , elle sont deja commander , j ai choisi des RS4... jai bien hesiter avec les BBS mais j ai pris les rs4 quand meme , mais les germany

par contre pour les sieges je compte pas m en separer tout de suite, mais je te rajoute sur la longue liste de personne qui les voudrai (comme pouik par exemple ...)
mouaha

par contre j ai pas vu de golf gti rouge rouge dans mon coin dsl

[quote="rforce1"]

Cordoba62 a écrit:
tu sais deja quesque j'en pense Wink !!! Mais tu veut mettre quoi comme roulette en 19p ? BBS ou le meme style j'espere trofor et si tu veut plus de tes siege je suis preneure hahaha et quesque j'adore sur le R32 c'est le bruit du moteur :fan: :fan: :fan:

oui je vais mettre du 19" , elle sont deja commander , j ai choisi des RS4... jai bien hesiter avec les BBS mais j ai pris les rs4 quand meme , mais les germany

par contre pour les sieges je compte pas m en separer tout de suite, mais je te rajoute sur la longue liste de personne qui les voudrai (comme pouik par exemple ...)
mouaha

par contre j ai pas vu de golf gti rouge rouge dans mon coin dsl

Pouiki yen na pas besoin ya deja interieux de RS4 :fan: :fan: :fan:

out

Ralala cette R32, je la vois passé trés trés passé souvent devant chez et je ne savais meme pas que je le conaissais le Rforce1 !!!

Il me semble l'avoir déja vus au rencard de Fresnes cette jolie Golf je me trompe ?

En tout cas vraiment superbe, intérieur comme extérieur, elle pique les yeux branlebranle
Et avec la petite modif du clapet d'échappement ça doit bien ronronner Cucu

Golf

Tres belle R32, parcontre pour les jantes moi j'aurais laisser celle d'origine.. Ca fai un peu beaucoup du 19.. Tu vas perdre pas mal en accélération.. Déja les 4roues motrices d'origine faut les entrainer 20kg par roues il me semble.. alors en 19.. Mais bon apres chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture,lol je donne juste mon avis..

stefrs2 a écrit:
Tres belle R32, parcontre pour les jantes moi j'aurais laisser celle d'origine.. Ca fai un peu beaucoup du 19.. Tu vas perdre pas mal en accélération.. Déja les 4roues motrices d'origine faut les entrainer 20kg par roues il me semble.. alors en 19.. Mais bon apres chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture,lol je donne juste mon avis..

au depart je ne voulais pas les changer , mais en fait le 18 sur la R ca fait un peu petit ( c mon avis ...) c surtout pour un point de vue esthetique que je change rien d autre parce que je te confirme qu avec les 4 roue motrice et le 18 la puissance passe tres bien au ssol meme sur le mouillé...

steph a écrit:
Il me semble l'avoir déja vus au rencard de Fresnes cette jolie Golf je me trompe ?

Tu te trompe pas ma poule il etait venu le mois dernier Wink

Cordoba62 a écrit:
steph a écrit:

Tu te trompe pas ma poule il etait venu le mois dernier Wink

c vrai j etait passer vite fait ... je bossait le lendemain , par contre je pense pouvoir venir samedi , on la fera plus longue cette fois genioul

Ya pas à dire c'est vraiment beau une R32.

J'aurai bien aimé avoir ces sièges recaro mais apparemment sur l'astra, yen a pas eu beaucoup de monté dessus, mais sur la ptite corsa OPC c'est quasiment que cela.

Jveu bien être sur la liste pour les sièges quand méme, mais oula je dois étre loin...

bon voila les jantes sont posées , moi j adore , manque plus qu un petit rabaissement et ca sera top

Hostingpics
Hostingpics
Hostingpics

P.S :merci LD-PRESTIGE , super rapide la commande

Boubaure a écrit:
je trouve que c'est nouvelle chaussure lui vont comme un gant

ca c une belle expression , je la note et je la ressortirai genioul

Sympa les jantes RS4!! Et sympa le R32 aussi!! Un petit rabaissement et hop c'est NICKEL!!

Par contre j'ai pas suivi pourquoi tu voulais changer de sièges???

Keutain a écrit:
Sympa les jantes RS4!! Et sympa le R32 aussi!! Un petit rabaissement et hop c'est NICKEL!!

moi je veut pas les changer les sieges , c juste que beaucoup de personne les voudrai pour mettre dans leur caisse , mais avant que je dise oui il va falloir attendre longtemps , très très très longtemps tuss

Damss a écrit:
Pour l'avoir vue a croix elle est sublime ! mais le conducteur il est passé ou ??

lol , j etais encore en mode furtif ...mais bon c pas facil de chercher qq1 quand on ne sait pas a quoi il ressemble ...on se verra surement a un prochain rasso tuss

Bon on était tous aligné a coté de la GOLF qui a perdu son turbo ^^
et puis on a toujours les stikers sur le vitres ^^
bref au plaisir a un prochain rasso !

rforce1 a écrit:
Keutain a écrit:

moi je veut pas les changer les sieges , c juste que beaucoup de personne les voudrai pour mettre dans leur caisse , mais avant que je dise oui il va falloir attendre longtemps , très très très longtemps tuss

moi perso c'est l'interieur que je prefere sur cette petite golf sa serais vraiment dommage d'en changer meme si c'est dans longtemps

• Créer...