Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavOpC1

[XavOpC] Astra OPC 2.0L turbo

Messages recommandés

Salut à tous, je me lance enfin dans la présentation de ma voiture.
Astra OPC 2.0L turbo 240ch de 2007, 14000kms.

Modif moteur ---> dumpvalve forge motorsport
Modif à venir ---> ligne milltek Wink
Modif pas sur ---> turbo timer
filtre à air


Désolé pour les photos, la voiture est sale je sais mais j'étais plein de courage pour la laver cet après-midi (-6°C) et faire de belles photos pour vous la présenter, mais... l'eau est gelée ainsi que la pompe et les poils de la brosse (et oui chez nous on lavent les voitures à l'eau de pluie de père en fils).




















Moteur sans la dumpforge



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Xavion Wink Super voiture bienvenue Bien joué pour la présentation !!!
Bisous ton Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plex a écrit:
Ola Xavion Wink Super voiture bienvenue Bien joué pour la présentation !!!
Bisous ton Q



Ahahah on s'comprend...

ça fait juste 2 bonnes heures que je me bats avec mon pc pour mettre des photos en ligne (moi et les pc, alala...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi
Pas mal ta voiture !!!
Peu etre que je te croiserai sur les routes de douai vu que jy suis souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo l'autre hé, il vient avec un OPC, t'a pas mieux ????









gnfik pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas la meme
pk!! c'est trop injuste en plus elle déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
rhoo l'autre hé, il vient avec un OPC, t'a pas mieux ????









gnfik pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas la meme
pk!!c'est trop injuste en plus elle déchire


salut jokers, merci.

Cela m'étonne qu'on ne sait jamais croisé, moi je suis de douai et mes parents de flines, toi apparament des fois waziers, des fois orchies.

Au prochain rasso (en février) je serais la normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavOpC a écrit:
Jokers a écrit:
rhoo l'autre hé, il vient avec un OPC, t'a pas mieux ????









gnfik pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas la meme
pk!!c'est trop injuste en plus elle déchire


salut jokers, merci.

Cela m'étonne qu'on ne sait jamais croisé, moi je suis de douai et mes parents de flines, toi apparament des fois waziers, des fois orchies.

Au prochain rasso (en février) je serais la normalement.


ben oui la semaine je suis a waziers et le week end a orchies, mais moi je comprend plus rien, y'a plein de personnes du forum qui sont de mon coin et je les vois jamais, encore le mois dernier je me suis apercue qu'un mec du forum habité à 2rue de chez moi alors que je l'ai jamais vu
en espérant te voir sur les routes sinon RDV en février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
je connaissais pas cette phase la en opc , les opc ne sont pas sortie qu en bleu normalement


Et non pas que en bleu, ils l'ont sortis donc, en bleu, noir, grise, rouge et la série limité Nurburgring en blanc avec damier sur le capot qui remonte sur le toit et jusque derriére.

En tout cas quand j'ai cherché, c'est les couleurs que j'ai vu.

J'aime bien la bleu de l'extérieur, mais l'intérieur pas fan (damier bleu et gris et planche de bord en grise, comme mon ancienne. J'avais un GTC 1.9L CDTi 150ch finition sport)

Je mettrais cette semaine des photos de mon intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla la OPC, deja vue le blanche série spéciale en Angleterre sur l'autoroute jan garde un souvenir mémorable surtout quand il ma doublé :shock: , elle fait mal cette caisse en accélérations :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie en noir, elle est sobre mais agressive quand même et c'est mieux les gens ne s'attendent pas a ce que ca marche autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, super caisse! Ca fait longtemps que je n'étais pas aller sur le forum et y a quand même du niveau, entre supra, sub, opc, fiouu!

On se croisera peut etre un jour sur Douai ( étant donné que j'habite sur Douai et auparavant à flines, comme quoi le hasard!) histoire que tu apercoives qu'une Astra OPC ca marche pas et pourquoi pas entreprendre un échange....
out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle titine .........dommage que le moteur soit bardé de durites de partout qui cache 1 peu le beau cache culbuteur...opel faisait mieux avant...................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture, manque juste un pare-brise panoramique et je suis aux anges... il y en a qui ont de la chance quand même Wink


Et sinon pour les plastiques il n'y a pas qu'Opel qui en colle partout, le seul moteur que j'ai vu dernièrement qui n'étais pas couvert de plastique c'est le 1,4l HDI des dernières 206... alors qu'il n'y a pas grand chose à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bogosse59 a écrit:
Salut, super caisse! Ca fait longtemps que je n'étais pas aller sur le forum et y a quand même du niveau, entre supra, sub, opc, fiouu!

On se croisera peut etre un jour sur Douai ( étant donné que j'habite sur Douai et auparavant à flines, comme quoi le hasard!) histoire que tu apercoives qu'une Astra OPC ca marche pas et pourquoi pas entreprendre un échange....
out


Il me semble même qu'on habitait pas très loin sur flines... au cattelet??? c'est pas ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut waouh trés bele voiture bon moteur dedant
Bonne amussement sur autoroute!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te repondre xavOpC, j'habitais pas au cattelet, c'était plusvers anhiers mais je connais pas mal e monde a flines dont des pesonnes qui habitent au cattelet donc voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bogosse59 a écrit:
Pour te repondre xavOpC, j'habitais pas au cattelet, c'était plusvers anhiers mais je connais pas mal e monde a flines dont des pesonnes qui habitent au cattelet donc voila....


Ok ok, donc peut-étre à bientot sur les routes de flines ou de douai, histoire de voir ske vaut un clio rs... lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere te voir dans Douai, moi aussi.

et pourquoi pas un vendredi soir quand il feras moins froid. :Aurelien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour un vendredi, j'ai un pote qui prépare un G40, y doit recevoir ses pièces bientôt, donc des que tout est prêt on sera a loos le vendredi.

Sinon moi je serais avec mon astra pour le rasso mensuel du mois de février Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavOpC a écrit:
Pas de soucis pour un vendredi, j'ai un pote qui prépare un G40, y doit recevoir ses pièces bientôt, donc des que tout est prêt on sera a loos le vendredi.

Sinon moi je serais avec mon astra pour le rasso mensuel du mois de février Wink


eeh c'est cool on va pouvoir la voir en vrai tuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terible je tes surment croiser elle me dit qqchose !!!!

mais bon il y a tellement de monde qui roule en belle voiture !!!

pareil la st de .... jme dit que jles deja vu mais combien en existe t'il sur les allentour de douai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavOpC a écrit:
Pas de soucis pour un vendredi, j'ai un pote qui prépare un G40, y doit recevoir ses pièces bientôt, donc des que tout est prêt on sera a loos le vendredi.

Sinon moi je serais avec mon astra pour le rasso mensuel du mois de février Wink


c qui ton pote qui prepare un G40????? hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas inscrit sur le forum.
Par contre il était souvent à loos le vendredi soir avec une 106 xsi bleu.Et la il la revendu pour acheter une polo G40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavOpC a écrit:
Il n'est pas inscrit sur le forum.
Par contre il était souvent à loos le vendredi soir avec une 106 xsi bleu.Et la il la revendu pour acheter une polo G40.


ok car j ai des potes qui prepare aussi des G40, avec du lourd. :Aurelien:

pourquoi ton pote as t'il revendu sa 106 pour un G40???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a changé pour un G40 car il est monté à coté d'un G40 blanc, un gars qui habite du coté de bersée il me semble, préparé RS2 avec poulie de 68 et puce.Apparament ça marche trés trés fort, et il est tombé amoureux.... lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavOpC a écrit:
Il a changé pour un G40 car il est monté à coté d'un G40 blanc, un gars qui habite du coté de bersée il me semble, préparé RS2 avec poulie de 68 et puce.Apparament ça marche trés trés fort, et il est tombé amoureux.... lol.


ok c'est la G40d antho, elle marche tres fort la sienne. erf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila je savais pas si tu connaissais, C antho.

Ils ont été faire des photos hier aprém à lesquin, j'en ai vu quelques une, yen a des pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xav!! Superbe belle ton OPC.. Quand tu veu pour la ptite bourre.. lol Tu disé plus haut on verra ce que donne un clio rs, mais tu sais ce que donne la mienne.. mdr genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefrs2 a écrit:
Salut Xav!! Superbe belle ton OPC.. Quand tu veu pour la ptite bourre.. lol Tu disé plus haut on verra ce que donne un clio rs, mais tu sais ce que donne la mienne.. mdr genioul


Oui mais la tienne chuuuuut.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos un peu plus belle que les premières. Yen a des un peu flou, mais bon.
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse!j'habite aussi douai et a l'occase on se fait des ptit rasso le soir(avec leon 59 entre autre),tu es le bien venu,j'ai du client pour toi!!!
Au plaisir de te croiser!
(au faite joker on s'est enfin croisé pas tres loin de gayant expo au niveau de la station totale :Aurelien: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben c'est bien ce que je me disais
j'ai vu une rs grise je me suis dit haa

et lendemain je suis passé devant chez toi, mais y'avait que christophe K... et son audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les photo
+1 moi le week end je sui sur douai une petite rencontre sa peu etre sympa ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui joker je rentre tjs ma voiture dans le garage donc tu risque pas de la voir devant!
Et seb59,t'inquiete des qu'il fait meilleur,on s'organise ca sur douai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi partant pour un ptit rasso sur douai, des que le temps sera un peu plus correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila enfin ma ligne est montée, un très grand merci à plex et amo sans qui je ne serai arrivé à rien.

Un ptit coup de pub pour le garage Auto-nome à Brebiéres qui sont trés sympa, pas cher du tout et que je recommande à tout ceux qui ont besoin d'un pont et d'outillage (juste pour info on est arrivé à 9h30 et parti à midi, j'ai payé 40€ pour la location du garage).

Bon, place aux photos...

Démontage de la ligne d'origine.

Cataliseur, descente de turbo et intermediaire



Echappement



Oh, on dirai un turbal



Nouvelle descente de turbo



Sans commentaire, mdr...



Sortie d'echappement ovale et plus large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt une petit vidéo... Sa te dis ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça frotte encore un peu, je vais essayer de réajuster cet aprém, on verra ske ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...