Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kirihaya

[Saxo VTS 1,4L] Choc avant

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Donc j'ai acheté ma Saxo en juillet.
Je l'ai acheté dans l'état avec un sois-disant "leger choc" à l'avant. grrroputin
Aprés vérification, j'ai remarqué que ma traverse inférieure été tordu.
Je suis allez chez citroen, cela m'a été comfirmé mais ils m'ont aussi dit que la facade supérieure avait aussi prit un coups ainsi que le capot moteur.
Mon soucis est que j'aimerais bien réparé tout sa mais je sais pas si je peut le faire tout seul et si il y a d'autres chose à remplacé.
Quelq'un pourrait-il me dire si cella est difficile à remplacé car je suis étudiant et je n'ai pas assez d'argent pour le faire faire par citroen.
et Quelqu'un pourrait m'aider à voir si il n'y pas d'autres piéces à changé.
Merci d'avance,
Bonne soirée à tous.

Merou830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ouvre le capot

regarde la traverse superieure si elle est soudée ????? absence de vis ???? donc case garage ou desoudage et BON courage

si vissé............devisse la (repere bien les vis.si taille diferente.leurs places.) et demonte progrssivement le reste sans tout bouger..........radiateur.......phares.....

voila.................apres va en CASSE.......trouve 1 saxo (n'importe laquelle en bonne etat) demonte la traverse (recupere les vis pour avoir en sup si soucis.casse de vis possible)....traite la .rouille et repeint la. et remonte tout..............

met 1 photo de ton choc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderais sur la mienne demain car ont a la meme face avant et je te dirait quoi a se moment la mais ayant deja demonté completement une fase avant de 106 qui reste tres proche de la sax' sa va tres vite c'est du plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites