stefrs2111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sinon plus serieusement c'est vrai que ta courbe c'est beacoup mieu.. Elle est plus belle maintenant! lol Avec décata + colecteur 3y pas trop de bruit?? Sinon dis, si je suis toujour devant toi qu'est ce que tu fait??!! mDR (Je plaisante..) Non je pense que ca va etre dur pour moi la mais bon.. Qui sait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 stefrs2 a écrit:Sinon dis, si je suis toujour devant toi qu'est ce que tu fait??!! il te pique ton moteur !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas mal du tout ce gain, surtout à bas régime ! Hate de la voir a l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 imposteur a écrit:stefrs2 a écrit:Sinon dis, si je suis toujour devant toi qu'est ce que tu fait??!! il te pique ton moteur !!!!! mdr Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive591111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non non, je brûle ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 olive59 a écrit:Non non, je brûle ma voiture... Bon ba je te prépare un briquer!! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c es pas une nissan pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive591111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vas y prépare le briquet... mais il servira pour la tienne ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 septembre 2009 je ramene les extincteurs ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive591111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas besoin, il pleurera déjà tellement que ça suffira pour éteindre sa caisse LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive591111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon petites news... Je n'ai pas pu venir hier soir car trop occupé par ma recherche d'appartement ! J'ai tout de même eu le temps de faire quelques chronos ce matin. Donc la RS est vidée et toujours en 15 pouces, mais je voulais voir de quoi elle était capable. J'ai fait 3 mesures à chaque fois, et j'ai fait la moyenne. Donc voici les chronos : 80-120 avec départ en 3 : 4 secondes (avant reprog : 4.9 secondes / d'origine : 4.8 secondes) 60-160 avec départ en 2 : 11.5 secondes (avant reprog : 12.8 secondes / d'origine : 13.9 secondes) Donc gros gain après reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive591111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quelques photos sur piste... vive le chassis ! Allez, on lève la patte ! LOL Qui a dit que les ragnotti étaient les plus rapide ? MDR C'était que du bonheur cette journée, et avec un classement non-officiel de 6ème RS ex-aequo sur 25 Clio RS, je suis très content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas mal dutou ces photos!!Et le classement biensur! On voit bien ton chassi qui travail la!! lol Merci MD Racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 bien cette seance de circuit........... comme la golf 2.. le levée de patte by renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sur circuit ... que de bonnes sensations belles tofs Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 La Vache les photos sont top !!! Le Circuit nous manque tous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive591111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci pour l'auteur des photos qui est ma copine C'est clair que le levée de patte, c'est une tradition par Renault... mais j'avoue j'y aller très fort sur cette session là ! Et pour les sensations sur piste, c'est terrible car on dirait un karting... J'ai juste hâte de pouvoir monter un couple court et pourquoi pas un autobloquant pour vraiment devenir redoutable sur piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 La saison 2010 s'annonce bien J'espère que tu sera des notres pour test !Et Bravo a ta copine elle a le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive591111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je serai des autres dès ce soir normalement déjà pour tester contre stefrs2... Ensuite pour les tests, je ne suis pas trop partant d'en faire en série, mais un de temps en temps pourquoi pas ! Et merci pour la copine, je dois avouer que j'étais surpris de son coup d'oeil, mais les photos sont très belles... Pour la saison 2010, je devrai essayer d'aller rouler plus régulièrement sur Croix en Ternois, Folembray, et sans doute Clastres ! Et normalement, je serai au slalom de Croix en Ternois dans la catégorie amateur Il faudra que je colle un autocollant du Gti-nord... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Quand je parle de test je pense avant tout a croix en ternois Faut que tu mette une tollé a stef ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive591111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 On va essayer ça ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites