fabfiat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bon désolé les gars, ça fait 20 minutes que j'essaie de charger des photos de ma ritmo et de ma uno et ça plante tout le temps sur ce site!!! j'ai réussi à en mettre une de ma uno turbo et derrière vous voyez ma grande punto 130cv..je réessayerai d'en mettre plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bienvenu à elles, elles ont l'air très bien entretenues, possibilité d'en savoirs un peu plus sur la Uno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sur les 2 meme soit pas raciste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sympa ces 2 fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 décembre 2008 la uno turbo ie, c'est une serie 2 racing (avec l'abs donc c'est une 1992) qui developpe 118 ch......................moteur turbo de 1400cm3...............nerveux et vif .............petite bombe la punto.c'est une turbo diesel pas vielle.......................derniere generation donc bien lourde et massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bien belle la uno turbo et chouette couleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfiat 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon j'ai encore essayé de mettre des fofos mais ça déconne grave..je laisse tomber pour ce soir.. Voilà comme le disait David, la uno c'est une vraie petite bombe.Celle-ci est d'origine donc pas très impressionante mais il suffit d'augmenter légèrement la pression du turbo pour vite vous retrouver avec une tueuse...et si vous décidez de monter un turbo+gros, de préparer le collecteur d'admission en aggrandissant entre autre le volet des gazs, de lui coller une ligne 60mm inox avec des injecteurs légèrement plus gros ça vous donne the machine !!! J'avais tout acheté pour la mienne, on a placé un intercooler de 70cm de long intégré dans le pare choc puis j'ai finallement craqué et elle a été vendue hier matin.. Pour la grande punto, avec des jantes de 17 pouces d'origine, une boite 6 vitesses, 130 cv un peu cachés on va dire parce que ce n'est franchement pas méchant comme voiture, par contre, sur l'autoroute, je passe la 6ème et je n'entend plus rien du tout , tout à fait l'idéal comme caisse pour les longs trajets. Mais il existe un boîtier à adapter et il paraît que ça marche nettement plus fort avec ça. J'hésite à le mettre parce que j'ai pas trop envie de la ruiner, c'est ma voiture de tous les jours donc on y va pas trop hard avec elle.. C'est une 2006 et elle à 38000kms... Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors bienvenu et au revoir à la petite Uno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super la uno turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites