Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris371

********* RDV *********les vendredis soir (sur lyon)

Messages recommandés

Invité marmotte
Shocked on peut savoir ou c'est ce soir par mp! ! ! ! ? ? ? ? ? ?

ce serait cool spidermanbatmanrambothumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant aussi. cheers

Chris si tu y va se soir appelle moi s'il te plait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a saint-priest sur la RN6 sur le parking de quick a la sortie de la rocade... C'est apres conforama


PS: Attention à la POLICE !!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme on me l'avait dit je vais pas insister mais quand meme!
St Priest = Que des C----- M----- R------ comme vous voulez Evil or Very Mad

Des merdeux sur Scoot,des C---nard qui roule comme des C---

Bref a ne plus refaire!
Bref a ne plus refaire!
Bref a ne plus refaire!
Bref a ne plus refaire!
Bref a ne plus refaire!
Bref a ne plus refaire!


Pour ne pas rester sur un echec,direction apres quelques rumeur a bourgoin vers 23h et la pas un chat tous le monde dormais Shit

Soirée a 2balles et encore un peu moins de Gazout dans le reservoir et plein de deception.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

moi y v plu a ses trucs depuis mon controle
il mon fai grave chier!!!!!!!!!! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont soulé là...

Mais le pire ils ont eu tellement les morts quand ils nous ont trouver, ils ont fait chier tout le monde....

Ca me soule bordel...

http://overk.free.fr/index.php?showtopic=109

et ce qui est dit va s'emplifier :

http://overk.free.fr/index.php?showtopic=42

Il faut se trouver un endroit priver, avec autorisation...
Ils font chier a force on va etre mauvais, merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Pour ne pas rester sur un echec,direction apres quelques rumeur a bourgoin vers 23h et la pas un chat tous le monde dormais Shit

Soirée a 2balles et encore un peu moins de Gazout dans le reservoir et plein de deception.

@++



a bourgoin ces le 3 et 4 eme vendredi du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
overkill a écrit:


Il faut se trouver un endroit privé, avec autorisation...


C'est ça la solution!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben cyril, on va se secoué les puces ...

Putain que c'etait bien l'entrepo de mon pere ... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soirée à tourné au pathétique !!!!!!
Acte I:

On se réunit tous au Mc do de St Bonnet , sur le parking de Fly, super grand, très spacieux et parking flambant neuf. Vraiment le lieu NICKEL de chez NICKEL Bad* Bad*
La soirée se passe dans un climat rarement aussi serein, tout le monde est cool, on a de la place pour circuler, pas mal de monde a répondu présent et le message est plutôt bien passé !

Acte II scène I:

Première visite de la gendarmerie puis de la police municipale, ils jettent un coup d'oeil tourne puis s'en vont.


Acte II scène II:


Les effectifs s'intensifient et ils font une première descente et contrôle un des membres du Marsu.
Finalement ils préviennent tout le monde: Vous évacuez sinon on fait intervenir la Bac.
Donc beaucoup partent, mais beaucoup restent.
Des effectifs de la Gendarmerie arrivent et bientôt ils cernent le parking.
Finalement on est obligé de partir et de subir un 1er contrôle !

Acte III:

Pour repartir on est tous obligé de reprendre la RN6 direction Lyon ET DONC de repasser par le Quick de St priest (obligé pas vraiment sauf quand on connait pas les petites routes). Et là c'est LE DRAME
Un show à l'américaine je n'ai JAMAIS vu ca de ma vie !

Ils ont fermé tous les accès (route + rocade) dans les deux ronds points du Quick de St Priest. Plus d'une vingtaine de cars + voitures de police.
Plus de 70-80 flics au total sur les 2-3 km qui séparent les deux points de RDV.
Ils se sont calés sous le pont (de la Rocade) et on arrêté SYSTEMATIQUEMENT chaque voiture possédant au minimum des jantes et même les motos ! Comme si un assassinat avait été commis ils ont arrêté 99% des voitures tunées , INCROYABLE 8-o

[snapback]358[/snapback]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai repondu present au Rdv du vendredi soir.....ça faisait longtemp que j'etait pas venu avec mon auto....

Resultat : au debarquement des flics sur le parking j'ai du me barré vite fait !!! j'ai même pas eu le temp de dire aurevoir a mes potes tellement le stress en moi est monté Evil or Very Mad

Ensuite apres quelques km.....je me suis fait bloqué par un barage de flics !!! un truc de ouf j'avais jamais vu ça !!! Ont se serait cru dans Fast & Furious!!!!!
A la clef : contrôle de papiers.... heureusement le flic qui ma contrôlé était cool et ma pas fait chier...

Y en a d'autres a qui ont a fait faire un alcotest, fouillé les caisses....etc....

Bref il faut trouvé un lieu privé avec autorisation et encadrement....la solution n'est autre que celle-ci.

PS: S'il y avais moin de kékés dans le tuning ont aurait moin de problèmes... par exemple les caisses qui arrive au rupteur , freins à main etc....c'est EUX QUI NOUS PORTENT PREJUDICE !!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhaaaaaaa ok !!!!!!!!

je me suis demander qui avais osé créer un club de voiture bleu et blanche avec flamming horizontal lol!

ben moi je suis venu exceptionnellement (ou j'ai faire la connaissance de steff23mj un mec comme ca thumright )

reparti tranquille et ne me suis pas fait controler malgré l'effervescence de flics (jamais vendu autant non plus) mais bon j'étais en voiture d'origine

manquait pourtant l'helico et le gign Rolling Eyes

en tout cas j'ai bien rigolé et ca ma fait grandement plaisir de revoir toute la clic bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:

PS: S'il y avais moin de kékés dans le tuning ont aurait moin de problèmes... par exemple les caisses qui arrive au rupteur , freins à main etc....c'est EUX QUI NOUS PORTENT PREJUDICE !!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


au lieu de faire de la réprétion, si ils avaient un soupson d'intelligence, ce serai au contraire, de nous encadrer sur un lieu public

c'est a dire verbaliser ceux qui mette le son trop fort, run, ceux qui foutent la merde en bref

au lieu de ca ils font une généralité et dénigre le tuning. C'est tellement plus facile et ca rapporte tellement plus a l'Etat !

il faut vous mobiliser et faire reconnaitre le VRAI tuning par des actions groupées, répéter et légales.

Ca c'est LA solution a long terme car vous pouvez toujours vous rassembler sur un leiu privé, ca ok mais pour y aller et en repartir vous etes sur la route qui elle est PUBLIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était hier soir ca????

A quel heure?
On est passer a trave j'hallucine! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja au mois de fevrier y c était poster juste devant le quick avec (seulement) 2 camionnettes... ca a resolu le probleme des petits cons en scoots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair que ca craint, c'est pour ca que je n'y vais plus a St Priest et St Laurent, Trop de keke = Trop de Gendarme! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a mon avis je suis en train de réflechir sur une demande a la préfecture du rhone, qu'on arrete de nous prendre pour de délinquant.

Je vais créer une pétition, je commencerai surement sur les rencards et dans les meeting...

Ras le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
overkill a écrit:
Bon a mon avis je suis en train de réflechir sur une demande a la préfecture du rhone, qu'on arrete de nous prendre pour de délinquant.

Je vais créer une pétition, je commencerai surement sur les rencards et dans les meeting...

Ras le cul


il a pas une fille de 25 ans environ le préfet du rhones ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ca, mais la verbalisation d'un vehicule a l'arret n'est pas soumise a condition ?

si le vehicule ne bouge pas, moteur eteint, les phares non conformes, la taille des pneux, etc, cela ne nuit aps a la circulation routiere non ?

si un avocat ou kkun pouvait se renseigner sur les competences de verbalisation des forces de l'ordre, cela resoudrait beaucoup de soucis non ?

en gros, ils ne pourraient verbaliser que les vehicules roulant si ceux ci ne sont pas conformes , mais pas les vehicules stationnes (tu as le droit d'aller bouffer au mac do avec des jantes de 20 pouces et de ne pas te prendre de pv lors que ta caisse est GAREE et ne gene pas la circulation a ce moment la)

ainsi, un vehicule "eclaireur" pourrait aller sur le lieu des meeting, verifier la presence des forces de l'ordre et si personne, tout le monde arrive. si les forces de l'ordre debarquent: dommage, les vehicules sont gares et non roulant, donc inverbalisable

suffirait juste de trouver les bons textes de lois et le tour est joue

qd aux reunions sur un lieu prive, aucune autorisation prefectorale ou de mairie n'est necessaire, vu que c'est chez toi, tu fais ce que tu veux, tant que tu ne deranges pas tes voisins, avec la zik ou les rupteurs

tu as le droit de recevoir 500 personnes chez toi, si ca te chante

suffit de voir avec des feux verts, norauto ou tout autre magasin ayant une relation avec l'automobile et leur demander l'autorisation gracieuse d'utiliser leur parking a titre gracieux pour une rencontre hebdomadaire, mensuelle de pssionnes de tuning

apres ce qui ce passe sur la route, les jackys, les scooters, ou autre bouffons, tant pis pour eux, car cela va s'epurer naturellement, une fois qu'ils en auront marre de se faire verbaliser a faire les cons

je ne pense aps que les meeting organise le week end aient besoi d'une autorisation prefectorale , a condition que cela se passe sur un lieu prive, alros pourquoi le vendredi ce ne serait pas pareil

suffirait juste de monter une ligue des clubs de tuning nationaux, un peu comme une association des consommateurs, ou une ligue de foot, et c'est elle qui discuterais avec les autorites , elle qui gererais les problemes sur les rassemblement du vendredi

les autorites auraient enfin quelqu'un avec qui parler, plutot que de se faire relater par la presse a scandale les attroupements sauvages

les clubs regionaux se liguant tous ensemble dans une seule ligue, mais conservent chacun leur propre identite , leurs regles d'acceptation etc, se verraient representes dans une seule entite, reconnue par l'etat comme etant un interlocuteur

de plus, il est plus facile de representer 50 000 passiones au sein d'une ligue, que 3 clubs de 30 ou 40 personnes (chiffres donnes titre d'exemple)

la ligue pourrait etablir un "code de deontologie" du tuning que les autorites valideraient et ainsi, tout le monde serait satisfait

je sais, j'en ai mis une tartine mais c'est a mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait d'accord avec toi...

Mais le pb c'est qu'ils attendent que tu roules pour t'arrété.

Ensuite pour le privé c'est tout juste, ils ne peuvent rien faire, mais la ou on n'est pas protégé c'est au niveau du bruit, (d'ou rentre en compte l'acceptation de mairie)

Mais là ou on peut rien faire sans accort de mairie, c'est tout simplement partir ou rentrer sur le lieu privé, parce que les routes appratiennent au mairie.

Ce que j'ai connu c'est du style, tu fais ton exposition et tu vas pour sortir ils te font chier.

Donc le probleme est toujour présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snake
ça fait longtemp que je les fait plus ces rassenblement j'ai vite compris
ou ça menais
avec tous ces keke ça pouvait arrivé cas ça
c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens de me renseigner aupres d'un ami faisant partie de la maison poulaga!!

lorsque le vehicule est a l'arret, la seule chose verbalisable est le defaut d'assurance ou la non apposition du papilon sur le parebrise

ils ne peuvent verbaliser si le vehicule ne roule pas, pour les feux (paupieres, couleur, flashing , etc) les pneux (slicks, large, etc) le pot (catalyseur supprime, echappement libre etc)(peuvent pas demander de ddemarrer la voiture) pour les pieces moteurs (sont pas des expert automobiles)

en effet si le vehicule est gare, sur une place autorisee, il ne gene pas la circulation automobile ni n'est en illegalite avec les regles de circulation, effectivement, car il ne roule pas

par contre si vous arrivez ou partez, alors la, tous les coups sont permis

donc pour resumer:

verbalisation a l'arret : uniquement pour l'assurance non conforme
verbalisation en roulant : a vos risques et perils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais bamby, tout ça on le savais déjà!!
Ils ne verbalisent jamais à l'arret!!

Mais j'en connais pas beaucoup qui viennent sur plateau à ce genre de rassemblement!!!

Donc rien ne sert de discuter des heures!!

Si ils veulent verbaliser, rien de plus simple!!
Ils attendent qu'on reparte et ils nous collent des prunes!!!

En d'autres termes, trouvons un site privé, qui ne gène personne, et surtout sortons de St Bonnet / St Laurent / St Priest!!
Car c'est là qu'ils sont les plus cons!!!!
Ailleurs, y'a jamais de problemes!!

A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:


Si ils veulent verbaliser, rien de plus simple!!
Ils attendent qu'on reparte et ils nous collent des prunes!!!



le probleme c'est que dans le cadre d'un rasso sur un lieu privé c'est qu'ils attendront que vous emprentiez les routes (publiques) pour vous verbalisez Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:


En d'autres termes, trouvons un site privé, qui ne gène personne, et surtout sortons de St Bonnet / St Laurent / St Priest!!
Car c'est là qu'ils sont les plus cons!!!!
Ailleurs, y'a jamais de problemes!!

A suivre....


Oky mais changer de blède c'est pas la peine de toute façon, car comme je l'ai annoncé de nombreuses fois, et par source sure, c'est une putain de lettre a la sarco qui est arrivé dans les plus grandes préfecture, qui résume que toute exposition ou rasemblement est risque de déguat ou de trafique et ainsi peut nuire a autrui, un truc dans ce style.

En gros tout passionné, n'a plus le droit de se réuinir.

Bande de c...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce K, pourquoi ils n'interdisent pas les meetings le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Dans ce K, pourquoi ils n'interdisent pas les meetings le dimanche?


Parce au niveau de la loi, il ne peuvent pas, car nous sommes des associations de loi 1901, et qu'on a la possiblité d'organisé des meetings ou autre rendez-vous déclarer au nom de l'association, ensuite quand les véhicules sortent du concours et se retrouve hors site, la police on tout les droits, mais c'est prendre des risques pour la police, pk ? parce que tout meeting fait par l'association a droit de faire déplacer des véhicules ou objet non commun, comme des voitures americaines, des voitures de collection, des chevaux et j'en passe des pires et des meilleurs.

Mais bon le vendredi soir ça fait loubard et ce n'est pas déclarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut bien insister que c'est sur le phénomène SAUVAGE que la répréssion ce fait !

je l'ai entendu de la boucvhe d'un flic quand il controlait a la sortie du mac do

c'est donc qu'il faut qu'une association organise un meeting tout les vendredi soir de chaque mois sur un lieu privé ou publique avec autorisation pour etre tranquille

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
oui il faut bien insister que c'est sur le phénomène SAUVAGE que la répréssion ce fait !

je l'ai entendu de la boucvhe d'un flic quand il controlait a la sortie du mac do

c'est donc qu'il faut qu'une association organise un meeting tout les vendredi soir de chaque mois sur un lieu privé ou publique avec autorisation pour etre tranquille

thumright


C'est tout a fait ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc avis aux organisateurs d'evenments, y 'a un truc sympa a cloturer. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est faisable!!

Mais qui dit "organiser un truc", dit "dépenser de l'argent" pour l'organiser!!
Donc ça implique de mettre un prix d'entrée!!
Et ça je suis pas sûr que ça marche vraiment!!

NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

moi je dis bravo lolotte
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben perso je dis payons ! Very Happy

onpaye pour aller sur un meeting et vu que c'est pas pour la coupe Mr. Green donc pour ce voir et ben je pense que faire payer l'entrée c'est faisable

bon faut voir le prix mais faut faire une étude de marché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bete!!
Un RDV payant!! pas trop cher (genre 2 ou 3€) histoire de rembourser les frais de fonctionnement (sécurité - site privé - flyers...)

On va réfléchir à ça!!

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3 € c pas la fin du monde mais c pour les voitures ou pour les mecs ki viennent juste en "visite" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marmotte

moi je suis partant comme ca on sera plus des délinquants mais on repassera dans les passionnés... bounce

Par contre lieux isolés sans flys car les pimpins savent lire malheureusement et feront les bredins dehors et rebelotte! ! ! ! Boulet

Moi serai d'avis de faire une étude sur les différents forum avec les gens qu'on connait par MP... Wink

Et le groupe pourrait évoluer uniquement avec des gens parrainés par des membres.... bigsmurfbrilsmurfsmurf

Je sais ca fait secte mais si tout le monde joue le jeu je pense que ca peut marcher non... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...