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portos6911

DUMP VALVE SUR TDI

Messages recommandés

BON J'ENTEND DIRE DE PARTOUT K1 DUMP VALVE SUR TDI C NUL ET CA SERT A RIEN!!

MOI TT CE K G DI C K LE PPPPPPPPSSSSSSSSCCCCCCHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTT!!CA ME FAIT KIFFER Mr. Green


JE COMPTE DONC EQUIPER MON PROJET DE CE PETIT BIJOUX ATTENTION JE VOUS DIT TT DE SUITE CE N'EST PAS POUR LES PERF. MAIS JUSTE POUR LE PPPPSSSSSCCCCHHHHHIIIIITTTT!!!

J'AI TROUVER CA SUR UN SITE





Une Exclusivité Power Tuning ! (Tous véhicules turbo diesel, Audi A3 Tdi, BMW 325 Tds, Peugeot 206 Hdi, 306 Td...ect) Permet de maintenir le turbo en pression lors des changements de rapports, augmentation d'environ 40% de la fiabilité du turbo ! Retrouvez désormais le son typique des voitures du film 'Fast & Furious' sur votre Tdi !... livré avec module électronique et notice de montage. (finition Alu brossé - autres coloris bientôt disponibles)

Si G BIEN COMPRIS "TONIO 750" LE MEC DE LA LEON GRISE KI A FAIT TOP 10 AU GTI DE L'EST EN A UN SI IL POUVAIT ME DONNER DES TUYAUX VOIR MM DES TOFS DE SON MOTEUR Wink



BEIN VOILA VOUS SAVEZ TT J'AIMERAIS AVOIR VOS AVIS LA DESSUS MERCI BEAUCOUP!!! Wink

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moi je trouve terrible le bruit que ça fait ... à voir si ça fait le meme effet sur un diesel (niveau bruit car efficacité je doute) Confused

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moi je l'ai sur ma leon

un pschiittttt garanti et puissant
et oui

peuetre garce au 200ch d emon TDI Rolling Eyes


pa de perf mais pschitt ROYALE!

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Invité florent
pour les videos j'avais deja mis un truc sur les dump valves sur TD
je vais le retrouver

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Invité florent

non c'est celle du 405 TD
t'es allez sur forum auto??? Mr.Red

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Invité florent
ils en parlent

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A MAIS SI CE TOPIC!!

TU PARLES G TROUV K C PAS TROP CONSTRUCTIF LEURS REMARK Evil or Very MadEvil or Very Mad

ON Y ASSISTE A UN CLASH ENTRE LES PRO ESSENCES ET LES PRO DIESELS scratch

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pareil j'en met une sur la clio pour le pschiiit

c'est toujours mieux pour couvrir le bruit de tracteur Embarassed

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bande de tapette ave vos gasoil de pd qui veulent faire comme les vrai Twisted Evil

a la la!!! ce qui fo pas entendre Twisted Evil

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sin a écrit:
bande de tapette ave vos gasoil de pd qui veulent faire comme les vrai Twisted Evil

a la la!!! ce qui fo pas entendre Twisted Evil


hihihi

toi attend un peu quand je vais te mettre une pilé avec mon mazout Razz

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Ange Bleu a écrit:
sin a écrit:
bande de tapette ave vos gasoil de pd qui veulent faire comme les vrai Twisted Evil

a la la!!! ce qui fo pas entendre Twisted Evil


hihihi

toi attend un peu quand je vais te mettre une pilé avec mon mazout Razz



MDR d'ici que ton mazout sorte on aura changer de caisse Mr.Red

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bande d'homosexuel Mr. Green

si vous changer de caisse, prenez en une gavé de poneys tongue

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VAS-Y C REPARTI!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad


TOUJOURS LA MM HISTOIRE ENTRE L ESSENCE ET LE MAZOUT Evil or Very MadEvil or Very Mad


N'OUBLIEZ PAS K LES MAZOUT D'HAUJOURD'HUI NE SONT PAS LES MAZOUT D'HIER!!!(oh la la la phrase ki tue!!! Mr. Green )


PERSO J'ETAIT ANTI DIESEL MAIS J'AI CHANGE D'AVIS RECEMMENT Mr. Green y a k les cons ki changent pas d'avis lol!lol!

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Invité florent

apres chacun fait avec ces moyens aussi l'essence c'est bien mais ca coute cher surtout pour allez sur les meetings Sad

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MOI LA CHOSE KI M'EMMERDAIT C'ETAIT LE "BRUIT DE TRACTEUR" SINON NIVEAU PERFS LES DERNIERS DIESELS N'ONT RIEN A ENVIER AUX ESSENCES!!!


ET SURTOUT LES PRIX A LA POMPE FAIT SACREMENT REFLECHIR!!!


MA CLIO EST UNE ESSENCE ET DEPUIS UN TEMPS JE PLEUR KAN FO ALLEZ A LA POMPE SadSad

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et oui moi mon mazout est un TDI 150 a la base!


reprogramer decata et bmc
195ch et 460nm au BANC! Twisted Evil


et oui
tinkiete pa jen surpren une paire et en bouf une paiure ausi!

avec mes roue dorigine et reprogramer 0 a 100 en un bon 7s!

et les reprise de ouf

et 230en pointe


nos mazout peuetre largemment rivaliser avec la plupart des voiture du parc

et oui va faloir l'ADMETTRE! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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tonio750 a écrit:
et oui moi mon mazout est un TDI 150 a la base!


reprogramer decata et bmc
195ch et 460nm au BANC! Twisted Evil


et oui
tinkiete pa jen surpren une paire et en bouf une paiure ausi!

avec mes roue dorigine et reprogramer 0 a 100 en un bon 7s!

et les reprise de ouf

et 230en pointe


nos mazout peuetre largemment rivaliser avec la plupart des voiture du parc

et oui va faloir l'ADMETTRE! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


oué comme tu dis elles peuvent rivaliser en etant preparé la preuve Mr.Red

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je l'admet ja un turbo diesel pour rouler tou les jours Mr. Green


mais c tellement plaisan de voir partir les gens o quart de tour sur c histoire que j'ai pas put m'en empecher Mr. Green


désolé.......

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J'avais sauté ce topic les amis Very Happy

Je suis un très grand intéressé par une dump pour Mazoute

J'ai une HDI 306 monté a 120 Ch, je voulais savoir si je peut metre une dump sur ma caisse....

dite moi la rèf qui me faut et ou je pe me renseigner, enfin si je pe en metre une ???

Merci

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carrement trop cher !! Evil or Very Mad

moi je vais la faire importer d'angleterre

donc si ca interesse du monde faut me le dire que je négocie les prix de groupe thumright

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ca fonctionne sur tout moteur turbo compressé

si ton turbo souffle a plus de 1 bar -> dump valve a piston (les plus cher) sinon dump vavle toute bete ca suffit.

voili voulou

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chris a écrit:
Chui pas mécano comment savoir pour la pression?? scratch


c marqué dans la RTA il me semble

de toute façon sur un 1,4 ca doit pas etre enorme Wink

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Ange Bleu a écrit:
carrement trop cher !! Evil or Very Mad

moi je vais la faire importer d'angleterre

donc si ca interesse du monde faut me le dire que je négocie les prix de groupe thumright



JE SAIS BIEN K C CHERE !!

PAR RAPPORT A CEUX POUR MOTEUR ESSENCE MAIS G PAS TROUVE AILLEURS:evil: Evil or Very MadEvil or Very Mad


BEIN TU PEUX COMPTER SUR MOI POUR UNE COMMANDE GROUPE CA M'INTERESSE thumleft

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Idem ça peut m'interessé.

PS le turbo de la 1.4 est tres haut en bar car il faut pouvoir allimenté ce petit mazoute, en réalité il est a 2,1 bar sont turbo.

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overkill a écrit:
Idem ça peut m'interessé.

PS le turbo de la 1.4 est tres haut en bar car il faut pouvoir allimenté ce petit mazoute, en réalité il est a 2,1 bar sont turbo.


tes sur de se que tu dit car 2.1 bar sa fait beaucoup je trouver scratchscratchscratchscratch

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tigra16v a écrit:
overkill a écrit:
Idem ça peut m'interessé.

PS le turbo de la 1.4 est tres haut en bar car il faut pouvoir allimenté ce petit mazoute, en réalité il est a 2,1 bar sont turbo.


tes sur de se que tu dit car 2.1 bar sa fait beaucoup je trouver scratchscratchscratchscratch


Je sais je le pense aussi, mais quand tu sais que tu 70ch avec un mazoute de 1,4 l faut bien les chercher quelque part :

http://www.autoweb-france.com/indexsanspub.php?rub=1&pr=Peugeot&show=1020

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moi jai 1.625bar de pression grace a la reprog sur mon tdi 150
sinon dorigine la courbe est a 1.5bar


jai payer ma dump 200euro livré chez moi , il y a maintenant 3 mois!

dc nikel

javai trouver un bon plan sur le net
mais je c plus c 'etai ou
c'etai allemand en tous ka

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tonio750 a écrit:
moi jai 1.625bar de pression grace a la reprog sur mon tdi 150
sinon dorigine la courbe est a 1.5bar


jai payer ma dump 200euro livré chez moi , il y a maintenant 3 mois!

dc nikel

javai trouver un bon plan sur le net
mais je c plus c 'etai ou
c'etai allemand en tous ka


Donc par rapport a ma prepa, je pe foutre une dump Very Happy hummm ça me plait.


PS ange bleu, alors cette commande ?

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Ange Bleu a écrit:
moi je suis a 0.9 pour 1?? cv. Et la on va passer a 1.2 Mr. Green


moi 0 bar pour 140 ch donc ken j'aurais remis le turbo attention les yeux Mr.Red

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oula attend c pas encore monter jusqu'au cerveau Mr. Green

y'a ki k'en veut des dump valves de la mort qui font pshiitt bye bye Mr. Green ?

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200 euros une dump valve ? c'est une double piston plaquee a l'or a ce prix ?

pour l'utilite d'une dump valve sur diesel ou essence, je vous renvoie a ma reponse sur un topic deja ouvert, que je ne retrouve pas, ou je vous expliquais le principe de fonctionnement d'une dump

concernant les pressions quasi estraterrestres, citees ci dessus, no comment ....

il est possible de trouver des dump valve ou BOV (Blow Off Valve) aux alentours de 150 euros livres en france, de marque HKS



pour les fortes pressions "sic" certaines sont reglables (hks, greddy, blitz) par une vis de reglage ou bien par le remplacement du ressort aidant le piston interne

pour le type de pschitt pschitt, certaines de feront pas enormement de bruit, d'autres feront un sifflement bref ou long et d'autres feront un gros pschitt

celles faisant les plus gros pschitt sont les dump de type a liberation circulaires (bailey, forge)

celles qui sifflent sont celles a liberation omnidirectionnelle ou de type " a recirculation non connectee" (HKS notamment)

ange bleu, si tu a besoin de plus d'infos sur les dump, hesite pas a me MP, je pourrais t'aider a trouver ce qui te conviendra le mieux

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OUI MAITRE Mr. GreenMr. Green

KELLE LECON !!!!J'EN AVAI DEJA ENTENDU BCP SUR LES DUMP MAIS UN COURT AUSSI COMPLET ShockedShocked


thumleftthumleftthumleft

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je n'ai eu que des moteurs turbo depuis que j'ai le permis : 14 ans deja , donc, je connais un petit peu :p

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ok c cool !

mercy Bambby !

ce que je vais faire c'est de montrer celle que je peux avoir d'Angleteree et tu me dira si c possible de les monter sur mon turbo D et ce que ca vaut vraiment

ca va bien m'aider !

Merci cheers

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le probleme des moteurs diesel pour les dump est que tu n'as pas de depression ou chopper la durite de commande de dump valve

tu dois bricoler un solenoid de controle de la dump valve afin de pouvoir la faire cfonctionner

c'est assez facile a faire, mais c'est egalement chiant par la meme occasion :p

mais bon on est a cote, on peux en reparler

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