portos6911 0 Posté(e) le 8 mai 2005 BON J'ENTEND DIRE DE PARTOUT K1 DUMP VALVE SUR TDI C NUL ET CA SERT A RIEN!! MOI TT CE K G DI C K LE PPPPPPPPSSSSSSSSCCCCCCHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTT!!CA ME FAIT KIFFER JE COMPTE DONC EQUIPER MON PROJET DE CE PETIT BIJOUX ATTENTION JE VOUS DIT TT DE SUITE CE N'EST PAS POUR LES PERF. MAIS JUSTE POUR LE PPPPSSSSSCCCCHHHHHIIIIITTTT!!! J'AI TROUVER CA SUR UN SITE Une Exclusivité Power Tuning ! (Tous véhicules turbo diesel, Audi A3 Tdi, BMW 325 Tds, Peugeot 206 Hdi, 306 Td...ect) Permet de maintenir le turbo en pression lors des changements de rapports, augmentation d'environ 40% de la fiabilité du turbo ! Retrouvez désormais le son typique des voitures du film 'Fast & Furious' sur votre Tdi !... livré avec module électronique et notice de montage. (finition Alu brossé - autres coloris bientôt disponibles) Si G BIEN COMPRIS "TONIO 750" LE MEC DE LA LEON GRISE KI A FAIT TOP 10 AU GTI DE L'EST EN A UN SI IL POUVAIT ME DONNER DES TUYAUX VOIR MM DES TOFS DE SON MOTEUR BEIN VOILA VOUS SAVEZ TT J'AIMERAIS AVOIR VOS AVIS LA DESSUS MERCI BEAUCOUP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2005 moi je trouve terrible le bruit que ça fait ... à voir si ça fait le meme effet sur un diesel (niveau bruit car efficacité je doute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 moi je l'ai sur ma leon un pschiittttt garanti et puissant et oui peuetre garce au 200ch d emon TDI pa de perf mais pschitt ROYALE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 pour les videos j'avais deja mis un truc sur les dump valves sur TD je vais le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 C PAS CELLE D'UNE 306 LA VIDEO?? TONIO TU EN EST DONC CONTENT?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 non c'est celle du 405 TD t'es allez sur forum auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 PAS DERNIEREMENT PK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 9 mai 2005 ils en parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 9 mai 2005 A MAIS SI CE TOPIC!! TU PARLES G TROUV K C PAS TROP CONSTRUCTIF LEURS REMARK ON Y ASSISTE A UN CLASH ENTRE LES PRO ESSENCES ET LES PRO DIESELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 pareil j'en met une sur la clio pour le pschiiit c'est toujours mieux pour couvrir le bruit de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bande de tapette ave vos gasoil de pd qui veulent faire comme les vrai a la la!!! ce qui fo pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 sin a écrit:bande de tapette ave vos gasoil de pd qui veulent faire comme les vrai a la la!!! ce qui fo pas entendre hihihi toi attend un peu quand je vais te mettre une pilé avec mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Ange Bleu a écrit:sin a écrit:bande de tapette ave vos gasoil de pd qui veulent faire comme les vrai a la la!!! ce qui fo pas entendre hihihi toi attend un peu quand je vais te mettre une pilé avec mon mazout MDR d'ici que ton mazout sorte on aura changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 bande d'homosexuel si vous changer de caisse, prenez en une gavé de poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 non non sa sere a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2005 quoi qui sert a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 VAS-Y C REPARTI!!! TOUJOURS LA MM HISTOIRE ENTRE L ESSENCE ET LE MAZOUT N'OUBLIEZ PAS K LES MAZOUT D'HAUJOURD'HUI NE SONT PAS LES MAZOUT D'HIER!!!(oh la la la phrase ki tue!!! ) PERSO J'ETAIT ANTI DIESEL MAIS J'AI CHANGE D'AVIS RECEMMENT y a k les cons ki changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 10 mai 2005 apres chacun fait avec ces moyens aussi l'essence c'est bien mais ca coute cher surtout pour allez sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 mai 2005 MOI LA CHOSE KI M'EMMERDAIT C'ETAIT LE "BRUIT DE TRACTEUR" SINON NIVEAU PERFS LES DERNIERS DIESELS N'ONT RIEN A ENVIER AUX ESSENCES!!! ET SURTOUT LES PRIX A LA POMPE FAIT SACREMENT REFLECHIR!!! MA CLIO EST UNE ESSENCE ET DEPUIS UN TEMPS JE PLEUR KAN FO ALLEZ A LA POMPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 10 mai 2005 et oui moi mon mazout est un TDI 150 a la base! reprogramer decata et bmc 195ch et 460nm au BANC! et oui tinkiete pa jen surpren une paire et en bouf une paiure ausi! avec mes roue dorigine et reprogramer 0 a 100 en un bon 7s! et les reprise de ouf et 230en pointe nos mazout peuetre largemment rivaliser avec la plupart des voiture du parc et oui va faloir l'ADMETTRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 tonio750 a écrit:et oui moi mon mazout est un TDI 150 a la base! reprogramer decata et bmc 195ch et 460nm au BANC! et oui tinkiete pa jen surpren une paire et en bouf une paiure ausi! avec mes roue dorigine et reprogramer 0 a 100 en un bon 7s! et les reprise de ouf et 230en pointe nos mazout peuetre largemment rivaliser avec la plupart des voiture du parc et oui va faloir l'ADMETTRE! oué comme tu dis elles peuvent rivaliser en etant preparé la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 je l'admet ja un turbo diesel pour rouler tou les jours mais c tellement plaisan de voir partir les gens o quart de tour sur c histoire que j'ai pas put m'en empecher désolé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 mai 2005 payday ! d'ailleurs meme cyril est passé au diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité florent Posté(e) le 12 mai 2005 voila portos69 les video du dump valve sur une 405 http://peugeot405.hopto.org/my%20peugeot/how_to_fit_a_dump_valve_onto_a_t.htm en bas de page ya les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 12 mai 2005 C COOL MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 J'avais sauté ce topic les amis Je suis un très grand intéressé par une dump pour Mazoute J'ai une HDI 306 monté a 120 Ch, je voulais savoir si je peut metre une dump sur ma caisse.... dite moi la rèf qui me faut et ou je pe me renseigner, enfin si je pe en metre une ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 13 mai 2005 moi je lai sur mon tdi 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mai 2005 BEIN ECOUTE MOI G'EN AI TROUVE UN SUR CE SITE http://www.power-tuning.fr/c233899p16498406.1.html G SAIS PAS OU L'A TROUVE TONIO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2005 carrement trop cher !! moi je vais la faire importer d'angleterre donc si ca interesse du monde faut me le dire que je négocie les prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Sur 1L4 hdi ca fonctionne??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ca fonctionne sur tout moteur turbo compressé si ton turbo souffle a plus de 1 bar -> dump valve a piston (les plus cher) sinon dump vavle toute bete ca suffit. voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Chui pas mécano comment savoir pour la pression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2005 chris a écrit:Chui pas mécano comment savoir pour la pression?? c marqué dans la RTA il me semble de toute façon sur un 1,4 ca doit pas etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2005 RTA=? svp debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Ange Bleu a écrit:carrement trop cher !! moi je vais la faire importer d'angleterre donc si ca interesse du monde faut me le dire que je négocie les prix de groupe JE SAIS BIEN K C CHERE !! PAR RAPPORT A CEUX POUR MOTEUR ESSENCE MAIS G PAS TROUVE AILLEURS:evil: BEIN TU PEUX COMPTER SUR MOI POUR UNE COMMANDE GROUPE CA M'INTERESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Idem ça peut m'interessé. PS le turbo de la 1.4 est tres haut en bar car il faut pouvoir allimenté ce petit mazoute, en réalité il est a 2,1 bar sont turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 overkill a écrit:Idem ça peut m'interessé. PS le turbo de la 1.4 est tres haut en bar car il faut pouvoir allimenté ce petit mazoute, en réalité il est a 2,1 bar sont turbo. tes sur de se que tu dit car 2.1 bar sa fait beaucoup je trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 tigra16v a écrit:overkill a écrit:Idem ça peut m'interessé. PS le turbo de la 1.4 est tres haut en bar car il faut pouvoir allimenté ce petit mazoute, en réalité il est a 2,1 bar sont turbo. tes sur de se que tu dit car 2.1 bar sa fait beaucoup je trouver Je sais je le pense aussi, mais quand tu sais que tu 70ch avec un mazoute de 1,4 l faut bien les chercher quelque part : http://www.autoweb-france.com/indexsanspub.php?rub=1&pr=Peugeot&show=1020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio750111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 moi jai 1.625bar de pression grace a la reprog sur mon tdi 150 sinon dorigine la courbe est a 1.5bar jai payer ma dump 200euro livré chez moi , il y a maintenant 3 mois! dc nikel javai trouver un bon plan sur le net mais je c plus c 'etai ou c'etai allemand en tous ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 mai 2005 moi je suis a 0.9 pour 1?? cv. Et la on va passer a 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
overkill1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 tonio750 a écrit:moi jai 1.625bar de pression grace a la reprog sur mon tdi 150 sinon dorigine la courbe est a 1.5bar jai payer ma dump 200euro livré chez moi , il y a maintenant 3 mois! dc nikel javai trouver un bon plan sur le net mais je c plus c 'etai ou c'etai allemand en tous ka Donc par rapport a ma prepa, je pe foutre une dump hummm ça me plait. PS ange bleu, alors cette commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ange Bleu a écrit:moi je suis a 0.9 pour 1?? cv. Et la on va passer a 1.2 moi 0 bar pour 140 ch donc ken j'aurais remis le turbo attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oula attend c pas encore monter jusqu'au cerveau y'a ki k'en veut des dump valves de la mort qui font pshiitt bye bye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 19 mai 2005 200 euros une dump valve ? c'est une double piston plaquee a l'or a ce prix ? pour l'utilite d'une dump valve sur diesel ou essence, je vous renvoie a ma reponse sur un topic deja ouvert, que je ne retrouve pas, ou je vous expliquais le principe de fonctionnement d'une dump concernant les pressions quasi estraterrestres, citees ci dessus, no comment .... il est possible de trouver des dump valve ou BOV (Blow Off Valve) aux alentours de 150 euros livres en france, de marque HKS pour les fortes pressions "sic" certaines sont reglables (hks, greddy, blitz) par une vis de reglage ou bien par le remplacement du ressort aidant le piston interne pour le type de pschitt pschitt, certaines de feront pas enormement de bruit, d'autres feront un sifflement bref ou long et d'autres feront un gros pschitt celles faisant les plus gros pschitt sont les dump de type a liberation circulaires (bailey, forge) celles qui sifflent sont celles a liberation omnidirectionnelle ou de type " a recirculation non connectee" (HKS notamment) ange bleu, si tu a besoin de plus d'infos sur les dump, hesite pas a me MP, je pourrais t'aider a trouver ce qui te conviendra le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 mai 2005 OUI MAITRE KELLE LECON !!!!J'EN AVAI DEJA ENTENDU BCP SUR LES DUMP MAIS UN COURT AUSSI COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 20 mai 2005 je n'ai eu que des moteurs turbo depuis que j'ai le permis : 14 ans deja , donc, je connais un petit peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ok c cool ! mercy Bambby ! ce que je vais faire c'est de montrer celle que je peux avoir d'Angleteree et tu me dira si c possible de les monter sur mon turbo D et ce que ca vaut vraiment ca va bien m'aider ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby 0 Posté(e) le 20 mai 2005 le probleme des moteurs diesel pour les dump est que tu n'as pas de depression ou chopper la durite de commande de dump valve tu dois bricoler un solenoid de controle de la dump valve afin de pouvoir la faire cfonctionner c'est assez facile a faire, mais c'est egalement chiant par la meme occasion :p mais bon on est a cote, on peux en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites