Max38 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je posséde une 205 xs de 1987 de 105mkms. je l'ai depuis peu et ça faisait 4 ans qu'elle n'avait pas tournée. il s'agit d'un 1l4 deux carbus simple corp webber(méme moteur que la 104 ZS) développant 80chx j'ai refais quelques petit truc dessus: le chassi a était entierement traiter, transmission, joint d'admission, flexible et canalisation de frein... Et les jantes...enfin mon beau frére,quelle patience ,je croit que ces la derniére fois qu'il en refait! édit jokers voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenue à ta grand mere et en effet les jantes c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je pense que tu as oublie le principal , les photos , et oublie pas de nous prez ta 405 non j arrete avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max38 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok, pour les photos y'a pas de soucis, guillaume s'occupe de sa demain La 405 on dira que c'est notre petit secret...si tu voi ce que j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok , tu me paieras une glace la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max38 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok sa mérite bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bienvenue à la nouvelle, vivement que tu me montre ce qu'elle a dans le ventre... Ps : Pour les tofs de la 405, il existe un topic spécial (lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 MAJ page1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jokers a écrit:MAJ page1Y'a qu'une page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a wouai ben au moin on sais qu'il y a une maj dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut mec!! Bien une XS!! Elle a l'air sympa, puis les jantes sont nickelles comme ça! (C'est toi qui connais Rémy?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max38 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Keutain a écrit:Salut mec!! Bien une XS!! Elle a l'air sympa, puis les jantes sont nickelles comme ça!(C'est toi qui connais Rémy?)Merci!oui c'est bien moi qui connais Rémy Pas mal du tout ta golf!elle est super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 memer xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour l'avoir vu ce soir tes jantes j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est moi qui les ai faites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Jokers a écrit:c'est moi qui les ai faites lol ba bravo c'est très jolie et ca ressort vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pas mal ta xs! j'aime bien! tu viens quand à l'IUT avec? aller tchao bégueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 WillWill a écrit:pas mal ta xs! j'aime bien!tu viens quand à l'IUT avec?aller tchao bégueule Samedi elle était sur le parking...Encore fallait il être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max38 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 damiano a écrit:pour l'avoir vu ce soir tes jantes j'adore !!!Merci.Dédicace à JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Max a écrit: Samedi elle était sur le parking...Encore fallait il être là. ha m*** j'aurai du venir quitte à dormir en cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites