Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackson621

[jackson62]Super 5 GT TURBO PHASE 2 1988

Messages recommandés

une super 5 GT turbo phase 2, toute option xD
VE, Centralisation, alarme, toit ouvrant...

Moteur
70 000KM prépare 150ch(realiser chez un preparateur) robiné de pression
de turbo de 0,5 a 1bar ( je tourne principalement en 0,5.. et monte a
0,8/0,9 quand je veu me faire plaisir)

temps de chauffe toujours respecter je ne part jamais avant quel es ventiler (équiper de sonde basse température)

je vien de lui faire faire un ptit tour chez le carrossier donc il y a un melange de photo plus ou moin ressente je vais les classer dans l'ordre,














voila encore quelque petite finition, (support rétro noir, joint de toit, rattraper quelque petite m*** et elle serra vraiment fini, mes la voila ma gt, je suis vraiment trop comptent)
vous en penser quoi? dite le réel fond de votre penser histoire d'améliorer les point négatif sur cette GT!

je suis actuelement entrain de me tanter pour une nouvelle ligne complete inox car celle que j'ai eu avec a l'achat n'es pas terible, avec par la suite achat d'un colecteur 4 en 1 inox pour avoir une réel ligne complete inox!

j'attend vos impression avec impacience et a vendredi 5 decembre si il fait pas trop moche!!


Edit by Gerem59: Je me suis permis de réduir le format de tes deux premières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe états ca me rappel un peu la rallye de Jokers avant les jantes rouges.

Ya de plus en plus de Gtt vais devoir faire un Gif Gtt power !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
superbe avec une sorti de pot plus petite se serai mieux!!!!


ceci es en étude en même temps qu'un collecteur 4en1 inox

rien que de le dire j'imagine deja la musique quel va faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l as connais cette gt et je peut dire qu'elle en a mis des fessées belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2G60 a écrit:
je l as connais cette gt et je peut dire qu'elle en a mis des fessées belle acquisition.


mécaniquement oui tres belle auto, après niveau extérieur j'ai du faire quelque leger travaux

peinture complète + traiter la rouille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça c'été sur mais je peut te dire qu'elle marcher du tonnerre et dans état nickel je connais celui a qui tu l'as acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très belle gt turbo..chez nous il y en avait une qui tournait dans le temps, alors là , je vous raconte même pas les fessées qu'elle mettait..mais bon le gars c'était son métier, les kits carrosseries surtout pour les r5 gt et au niveau moteur elle sortait des flammes à chaque chagement de rapport avec une motricité de feu !!! j'adore la gt turbo ...très bel achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique et vraiment propre, (sauf les etriers de freins rose né? qui mérite une petite rénov'...) et oui quand on a une voiture parfaite, il faut qu'elle le soit jusqu'au bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Magnifique et vraiment propre, (sauf les etriers de freins rose né? qui mérite une petite rénov'...) et oui quand on a une voiture parfaite, il faut qu'elle le soit jusqu'au bout Wink



oui, le gros probleme sais le temps que j'ai vraiment peu!
mes je pense les faire d'un rouge vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackson62 a écrit:
une super 5 GT turbo phase 2, toute option xD
VE, Centralisation, alarme, toit ouvrant...

Moteur
70 000KM prépare 150ch(realiser chez un preparateur) robiné de pression
de turbo de 0,5 a 1bar ( je tourne principalement en 0,5.. et monte a
0,8/0,9 quand je veu me faire plaisir)

temps de chauffe toujours respecter je ne part jamais avant quel es ventiler (équiper de sonde basse température)

je vien de lui faire faire un ptit tour chez le carrossier donc il y a un melange de photo plus ou moin ressente je vais les classer dans l'ordre,














voila encore quelque petite finition, (support rétro noir, joint de toit, rattraper quelque petite m*** et elle serra vraiment fini, mes la voila ma gt, je suis vraiment trop comptent)
vous en penser quoi? dite le réel fond de votre penser histoire d'améliorer les point négatif sur cette GT!

je suis actuelement entrain de me tanter pour une nouvelle ligne complete inox car celle que j'ai eu avec a l'achat n'es pas terible, avec par la suite achat d'un colecteur 4 en 1 inox pour avoir une réel ligne complete inox!

j'attend vos impression avec impacience et a vendredi 5 decembre si il fait pas trop moche!!


Edit by Gerem59: Je me suis permis de réduir le format de tes deux premières photos


c'est quoi la prepa sur ta gt???
et cher quel preparateur...

in faut que l'on essai de se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la gt turbo, une petite bombinette qui mets encore des fessées au tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa ta GTT
elle doit faire un joli pshhht :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse le starter a fond quand je "l'entrepose", ce qui aide le redemarage car sa empêche l'humidité de rentré,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackson62 a écrit:
je laisse le starter a fond quand je "l'entrepose", ce qui aide le redemarage car sa empêche l'humidité de rentré,

merci pour l'info je le savais pas du coup je vais le mettre sur mon gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photos dit moi tu te promène avec ta caisse a outils pour démonter ton capot genioul , et on dit souvent que blanc c'est salissant mais j'ai jamais vu la tienne sale?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bas pourtan je ne l'ai lavais que 2fois en 6 mois mdr... et il y a eu que 2 séance photo... lol sinon le reste du temps je n'ai pas le temps de la laver donc elle es imonde!!!!!( au rasso debut decembre par example! xD)

sinon pour le capos il y a des attache rapide style rallye pour l'ouvrir donc pas besoin de caisse a outil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepacarbu, boite coute, robiner de pression dans l'abitacle je tourne entre 0,5 et 0,9bar, ligne inox+ silentieux vide, filtre a air K&n

et surement quelque autres petit truc que je ne me souvien plus, prepa moteur realiser par VANDENHENDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté, qui apporte une securité supplementaire lors du stockage de ma GT ou en cas d'accident pour evité que la gt prenne feu facilement

un petit coupe circuit tout simple, j'ai du ajouter une equerre metalique pour le faire passer sinon le capo ne fermer pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...