jackson621 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une super 5 GT turbo phase 2, toute option xDVE, Centralisation, alarme, toit ouvrant...Moteur70 000KM prépare 150ch(realiser chez un preparateur) robiné de pressionde turbo de 0,5 a 1bar ( je tourne principalement en 0,5.. et monte a0,8/0,9 quand je veu me faire plaisir)temps de chauffe toujours respecter je ne part jamais avant quel es ventiler (équiper de sonde basse température)je vien de lui faire faire un ptit tour chez le carrossier donc il y a un melange de photo plus ou moin ressente je vais les classer dans l'ordre,voila encore quelque petite finition, (support rétro noir, joint de toit, rattraper quelque petite m*** et elle serra vraiment fini, mes la voila ma gt, je suis vraiment trop comptent)vous en penser quoi? dite le réel fond de votre penser histoire d'améliorer les point négatif sur cette GT!je suis actuelement entrain de me tanter pour une nouvelle ligne complete inox car celle que j'ai eu avec a l'achat n'es pas terible, avec par la suite achat d'un colecteur 4 en 1 inox pour avoir une réel ligne complete inox!j'attend vos impression avec impacience et a vendredi 5 decembre si il fait pas trop moche!! Edit by Gerem59: Je me suis permis de réduir le format de tes deux premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhiste 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GS 161111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui tres belle GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 bravo belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 superbe avec une sorti de pot plus petite se serai mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms59111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rooo la gueule elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vraiment superbe états ca me rappel un peu la rallye de Jokers avant les jantes rouges. Ya de plus en plus de Gtt vais devoir faire un Gif Gtt power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Gerem59 a écrit:superbe avec une sorti de pot plus petite se serai mieux!!!!ceci es en étude en même temps qu'un collecteur 4en1 inoxrien que de le dire j'imagine deja la musique quel va faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est bien belle ta tite gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Magnifique, tout simplement, mais + 1 pour la sorti d'echappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je l as connais cette gt et je peut dire qu'elle en a mis des fessées belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16red111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trés jolie gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 G2G60 a écrit:je l as connais cette gt et je peut dire qu'elle en a mis des fessées belle acquisition. mécaniquement oui tres belle auto, après niveau extérieur j'ai du faire quelque leger travaux peinture complète + traiter la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui ça c'été sur mais je peut te dire qu'elle marcher du tonnerre et dans état nickel je connais celui a qui tu l'as acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sympa cette petite GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ahhh nos gt sans la rouille s'est plus une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 photos dans quelque minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est belle, mais c'est pas obligé de mettre 10 fois les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bas y'en avais des autre mes y'a du y avoir un leger bug lol je vais recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfiat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 très très belle gt turbo..chez nous il y en avait une qui tournait dans le temps, alors là , je vous raconte même pas les fessées qu'elle mettait..mais bon le gars c'était son métier, les kits carrosseries surtout pour les r5 gt et au niveau moteur elle sortait des flammes à chaque chagement de rapport avec une motricité de feu !!! j'adore la gt turbo ...très bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voici quelque photo de ma GT apres le lavage extérieur, pas eu le temps de faire l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Magnifique et vraiment propre, (sauf les etriers de freins rose qui mérite une petite rénov'...) et oui quand on a une voiture parfaite, il faut qu'elle le soit jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nemelc a écrit:Magnifique et vraiment propre, (sauf les etriers de freins rose qui mérite une petite rénov'...) et oui quand on a une voiture parfaite, il faut qu'elle le soit jusqu'au bout oui, le gros probleme sais le temps que j'ai vraiment peu! mes je pense les faire d'un rouge vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jackson62 a écrit:une super 5 GT turbo phase 2, toute option xDVE, Centralisation, alarme, toit ouvrant...Moteur70 000KM prépare 150ch(realiser chez un preparateur) robiné de pressionde turbo de 0,5 a 1bar ( je tourne principalement en 0,5.. et monte a0,8/0,9 quand je veu me faire plaisir)temps de chauffe toujours respecter je ne part jamais avant quel es ventiler (équiper de sonde basse température)je vien de lui faire faire un ptit tour chez le carrossier donc il y a un melange de photo plus ou moin ressente je vais les classer dans l'ordre,voila encore quelque petite finition, (support rétro noir, joint de toit, rattraper quelque petite m*** et elle serra vraiment fini, mes la voila ma gt, je suis vraiment trop comptent)vous en penser quoi? dite le réel fond de votre penser histoire d'améliorer les point négatif sur cette GT!je suis actuelement entrain de me tanter pour une nouvelle ligne complete inox car celle que j'ai eu avec a l'achat n'es pas terible, avec par la suite achat d'un colecteur 4 en 1 inox pour avoir une réel ligne complete inox!j'attend vos impression avec impacience et a vendredi 5 decembre si il fait pas trop moche!!Edit by Gerem59: Je me suis permis de réduir le format de tes deux premières photosc'est quoi la prepa sur ta gt???et cher quel preparateur... in faut que l'on essai de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2G60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si je me souviens c'est VANDENHENDE la preparateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui pas de probleme, et oui apres avoir vu le nom il me semble que sais ça dumoin ça y resemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo1234511 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Joli GTT , tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves18 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Sympa la gt turbo, une petite bombinette qui mets encore des fessées au tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljuli8n 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super GT elle fait bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment sympa ta GTT elle doit faire un joli pshhht :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je confirme pour le pischt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 petite video pour le fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il demare plutôt bien ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je laisse le starter a fond quand je "l'entrepose", ce qui aide le redemarage car sa empêche l'humidité de rentré, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jackson62 a écrit:je laisse le starter a fond quand je "l'entrepose", ce qui aide le redemarage car sa empêche l'humidité de rentré,merci pour l'info je le savais pas du coup je vais le mettre sur mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 petite session photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas mal les photos dit moi tu te promène avec ta caisse a outils pour démonter ton capot , et on dit souvent que blanc c'est salissant mais j'ai jamais vu la tienne sale?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol bas pourtan je ne l'ai lavais que 2fois en 6 mois mdr... et il y a eu que 2 séance photo... lol sinon le reste du temps je n'ai pas le temps de la laver donc elle es imonde!!!!!( au rasso debut decembre par example! xD) sinon pour le capos il y a des attache rapide style rallye pour l'ouvrir donc pas besoin de caisse a outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pour le capot t'aurais pu voir sur ces photos les attaches rapide ^^ sinon très sobre ta caisse bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui vraiment jolie ce GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon demarrage et elle tourne rond.ca fait plaisir aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 janvier 2009 les vielles voitures degagent 1 aura qui nous font vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour les message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu as quoi comme modifs dedans ??? pression de turbo majorée etc ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 prepacarbu, boite coute, robiner de pression dans l'abitacle je tourne entre 0,5 et 0,9bar, ligne inox+ silentieux vide, filtre a air K&net surement quelque autres petit truc que je ne me souvien plus, prepa moteur realiser par VANDENHENDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson621 0 Posté(e) le 13 février 2009 petite nouveauté, qui apporte une securité supplementaire lors du stockage de ma GT ou en cas d'accident pour evité que la gt prenne feu facilementun petit coupe circuit tout simple, j'ai du ajouter une equerre metalique pour le faire passer sinon le capo ne fermer pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 février 2009 utile et beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites